vous verrez çà tt l´heure, ceux qui m´ont le plus bluffé sont osmos et eternity, il font partie de la famille uchiwa, il ont le "sharingan" ^^.
non vous etes tous bon là ya Yakiho qui est le dite successeur de "the end". donc chacun va prendre une place bien précise dans la team, donc c´est cool.
training ce soir à 20h les mecs sur le serveur "eva", je peux pas créer !! !