CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:48:34

et si un perso est stuné mais pas par nous on peut le tuer ou pas
style eternity le stun et je le hs?^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:42:07

mais bon apres tu peux le faire dans le but de faire chié ton pote et apres sa stermine en baston et vous vous prenez 2hs dans la gueul comme sa m´est arrivé avec graham :-)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:08:08

J´ai rien compris...

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:09:24

P***** de clavier :diable:
:hum: lol

J´ai rien compris... vous pourriez écrire tout ( heure et règle ) en un seul poste clairement :-)))

[SDK]Muki !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:33:49

Mercredi
19h57 tu allumes ta play
19h58 tu te connecte
19h59 tu va sur le serveur "EVA" et pas "JONNHY" OU "SNAKE" !! !
20h00 tu va sur la partie SDK
20h01 choix de l´arme tu prend le Mosin + le gun qui tue
20h05 premiere victime

est ce assez clair :o))

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 03:10:47

Ptite video sympa que j´ai trouvé sur le net...
c´est ce que l´on faisait avec yakiho!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=7444172390418739743&q=MGO

snakojima
snakojima
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:43:25

Je le fais tout le temps avec des potes lorqu´il n´y a pas trop de monde dans la partie .
D´ailleur la pire des humilations c´est de prendre le mec par les jambes pendant que l´autre mes ses fesse sur la téte du pauvre paralysé ^^(petit delire mgo)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:10:23

graham

"Nan mais Muki et King ne sont pas les plus fort, crois moi chacun à sa spécialité, chacun à sa façon de jouer donc pour moi sur MGO tt le monde est fort"

bien dit :ok:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:27:45

+1 King-Shark !
Déja je ne suis pas très fort ( enfin si je suis le meilleur mais... non je déconne :lol: ) je trouve pas que je suis l´un des plus fort de cette team il y a de meilleur, de beaucoup meilleur que moi !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:29:32

comme moi :lol: je plaisante :-)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:40:16

vous verrez çà tt l´heure, ceux qui m´ont le plus bluffé sont osmos et eternity, il font partie de la famille uchiwa, il ont le "sharingan" ^^.

non vous etes tous bon là ya Yakiho qui est le dite successeur de "the end". donc chacun va prendre une place bien précise dans la team, donc c´est cool.

training ce soir à 20h les mecs sur le serveur "eva", je peux pas créer !! !

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:15:35

Heu, y aura pas de mot de passe?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:44:53

vu que ce n´est pas moi qui fait la partie, je laisse a la personne concerné le choix du MDP.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:13

compté pas sur moi si je passe sa sera en coup de vent donc c´est pas moi qui créé

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:01:19

on verra sur le forum d´ici 20h 20h30 ( pour les plus extrême de mec en retard).

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:40

Je ne peux pas aller sur internet et jouer a mgo en mm temps alors je propose un mot de passe et je vais jouer comme ca le mec qui va creer mettera ce mot de passe et jaurai pas besoin de reenlever le cable :-)))
donc mdp: 123

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:56:05

en faite je demande à celui qui va creer la partie mette comme mdp------> 123 <------ svp car je vais jouer et je ne pourrai pas revenir sur internet merci A+ sur mgo les SDK :coeur:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:32

"123" sans les fleches hein on sait jamais :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:51:25

bon ben pas de training today vu que, yen a qui sont sur snake d´autre sur johnny...
si seulement je pouvais créé !! !

autre news >> Woldi n´est plus SDK donc il reste bien une place à prendre au sein de l´équipe.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 décembre 2006 à 08:46:10

je me demande qui va rentrer :question:

La vidéo du moment