CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:09:12

ouais :oui: mais sincerement j´aurais du mal a bien joué contre les fox avec ma manette actuel :( faut vraiment que jmen achete une :fou:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:55:05

bon les mec il faut se voir un peu plus souvents on a pas d´experience en groupe c´est qu´une question d´habitude tout simplement :oui:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:56:07

oups dsl pour la grosse fenetre :question:

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:52:30

salut
je voudrais savoir si vous pouvez m´accepterai dans votre team!t´a MSN Robo-ky si oui tu me le passe ?

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:01:14

oups j´ai oublié mon msn spikicool@hotmail.com

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:45:05

Osmos et Eternity vous etes dans les N.K nan?

on a jouer hier soir contre vous et vous voulez venir dasn notre team O_O et Woldi aussi?

Autant de mec fort comme çà en une frame!!!

Membres SDK :
[SDK]King shark
[SDK]Yakiho
[SDK]Liu Bei
[SDK]GrahamMils

Membre voulant venir dans la team :

Eternity
Osmos
Woldi

Vous êtes de bons joueurs quand même Moi çà me pose pas de problème particulier mais je ne suis pas le "grand manitout" donc il faut attendre les autres membres SDK pour savoir!

Je vous rappele que début 2007 se tiens un tournoi dans lequel tte les teams (normalement) seront représenter. il est impératif que vous ayez une team sinon c´est rappé !! !

woldi mon msn est phoenix961@msn.com

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:39:52

ok pas de souci je pense que Woli m´a aussi rajouter, pas de souci.

je vouspromet que je suis super flatter qu´éternity et toi ainsi de Woldi soit intéresser pour rentrer dans les sdk.

je croyais que vous étiez tt une flotte de [N.K] et que vous étiez les deux seul à être présent sur MGO.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:41:04

le souci c´est que msn veux pas démarrer chez moi, mais dès que çà s´arrange, je vous réponds (dans quelques instants.)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:52:08

yakiho@hotmail.fr :)

sa me fait plaisir que Woldi vienne dans l´equipe ^^ les autre je ne les connait pas trop sauf le match d´hier ou je les ai trouvé super bon :ok:
jsuis pas contre leur adhésion dans l´equipe moi :-)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:39:26

un manque de communication à fait que pas mal de choses ont foutu la marde dans l´équipe.

Vous ne faite RIEN avant que quelqu´un de la team ne vous l´ai autorisé, la décision sera mise sur le forum avec la réponse de King Shark, yakiho et Moi même.

Alors Woldi je te prends en exemple tu ne mets pas [SDK] devant ton pseudo avant que cela ne soit mis sur le forum d´une façon officiel merci !! !!

Toute adhésion suivit d´un départ sera définitif et vous ne pourrez pas revenir dans l´équipe.

la liste des SDK vous sera communiquer ce soir dans le pire des cas demain.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:55:40

Le conseil des [SDK] communique qur les adhésions des 3 nouvelles recrues.

Vous etes accepeter au sein des [SDK] attention toutefois le manquement aux régles énoncer ci dessus conclueront à votre exclusion définitive.

inutile de vous dire qu´il nous faut un 8eme joueurs. donc il reste une place de plus à prendre.
Nous ne seront pas plus que 8 et nous ne prendrons plus aucun autre membres.

Les nouvelles recrues auront une team à eux a vous de montrer qui vous êtes capable de gfaire beaucoup de choses.

Voila !! ! bonne chance à vous.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:57:58

oui plus qu´une seule place :ok:
On sera 8 SDK formé de 2 groupes
sachant que Graham King et Moi seront les "patriotes" des SDK en gros on dirigera la team ^^
voila

donc bienvenue a Woldi et au 2 ex NK :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:21:14

parfaitement j´approuve cet idée :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:34:42

Bon mercredi, y´aura un pti matchentre SDK soyez là si vous ne pouvez pas mettez le sur le forum.

l´heure et la date vous seront communiquer.

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 21:05:45

Hi, votre team m´interesse :-) les SDK!
Mais bon je sais pas si je suis prets a integrer une team je vous confirme ca plus tard A+!
A quand un test pour que vous me voyez sur le terrain ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:18:55

:desole: mercredi jsuis pas la...merci bac blanc :hum:

:salut: Muki
On va devoir se reunir et parler encore une fois parce que il reste UNE place et il y´a beaucoup de demande

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:39:07

c´est vrai plus qu´une place est Muki est bien placé.

Pour les autres ca va etre chaud, mais nous étudierons la question.

merci encore pour l´intéret que vous portez à la team.

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:00:29

Vous avez beaucoup de demande,(Une team ou la majoritée des plus fort veut aller )on se demande pas pourquoi...
Nous au contraire c´est le calme plat(je me demande bien pourquoi...)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
10 décembre 2006 à 23:39:23

ben en faite nous on est sympa lol, sérieux je sais pas on est nous même. On va pas chercher a impressionner. Ya pas mal de conversation et on se conserte pour avoir une avis sur tel ou tel question.

snakojima je peux pas répondre a t´as question mais tantq ue MGO sera en ligne y´aura ncore pas mal de bon joueurs crois moi.

bref !! ! sérieux la partie était vraiment intéressante osmos et eternity sont amazing !! !

Liu bei a montré qu´il pouvait etre aussi bon que n´importe qui donc bravo à vous les mecs.

Osmos est en train de faire un pti texte de présentation j´invite tt le monde à le faire, çà brise la glace !! !

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:49:27

J´ai pas posé de question ,je sais trés bien que tout le monde veut venir dans votre team parce que vous étes reconnu pour étre de trés bon joueur solo.

La vidéo du moment