Osmos et Eternity vous etes dans les N.K nan?
on a jouer hier soir contre vous et vous voulez venir dasn notre team O_O et Woldi aussi?
Autant de mec fort comme çà en une frame!!!
Membres SDK :
[SDK]King shark
[SDK]Yakiho
[SDK]Liu Bei
[SDK]GrahamMils
Membre voulant venir dans la team :
Eternity
Osmos
Woldi
Vous êtes de bons joueurs quand même Moi çà me pose pas de problème particulier mais je ne suis pas le "grand manitout" donc il faut attendre les autres membres SDK pour savoir!
Je vous rappele que début 2007 se tiens un tournoi dans lequel tte les teams (normalement) seront représenter. il est impératif que vous ayez une team sinon c´est rappé !! !
woldi mon msn est phoenix961@msn.com