Salut j´ai fais mon message d´adieu aux fhu et beaucoup ont éssayé de me retenir, ça m´a touché on m´a expliquer le pourquoi du comment et j´ai décidé d´y rester.
Maintenant j´espere que vous m´excuserez les SDK pour le temps que je vous ai fait perdre, j´ai parlé avec yakihow bien avant et il m´a dit que c´était pas grave, et je l´en remercie, donc je m´adresse surtout à robo ky et king shark, j´suis vraiment dsl pour tout ça... j´espere que vous n´allez pas m´en vouloir.
Bonne chance pour monter votre team et votre site/forum, vous êtes bien baleze mais le MUST chez vous c´est que vous êtes bien sympa, votre team à un grand avenir je le sais.
On se retrouvera surement sur MGO.
Et comme je l´ai dis gardez nous un place pour le tournoie inter team de début 2007