CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 00:54:42

trop fort cette partie on à bien rigoler.

J´avoue qu´il y a encore du chemin à faire pour battre des gens à plat de couture m´enfin individuellement c´était perfect en groupe encore plus extra.

Nous faut plus de training ensemble et un quatrième
membre.

Solidsnake057 tu es bien débrouillé quand même bravo.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:25:45

ouais trop stylé :ok:
ouais apres minuit je jouais vraiment comme une grosse merde :( genre de 2/9 :fou:
par contre ma premiere partie sur la carte LGG le laboratoire la bin jsais pas comment j´ai fait j´ai fini premier du classement :fier:
elle etait bien cette partie

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 14:35:58

ben ce qu´y ma fait plaisir c´est qu´aucun de nous n´était dans les 3 dernier et çà c´est bon.

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:15:49

Merci Robo-ky d´avoir dit que je m´étais bien débrouiller :content:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:16:36

ok elle a été prit en compte. Tout d´abord tu ne pourra intégré la team qu esi et seulement si tu nous prouve que tu es digne de mettre SDK devant ton pseudo.

Tu va nous suivre dans nos combat tu devra trouvé ton style. Bonne chance Liu Bei.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:18:47

solidsnake oué tu te débrouillequand King à flingué les mecs qui voulaient te sniper, mais bon çà va dans l´ensemble.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 décembre 2006 à 21:42:35

il se debrouille quand il ne cherche pas a me flinguer absolument :rire:

sans rancune solid :-)))

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:59:28

alors les sdk??vous avez eu un avant gout du match qu´on joura.Vous trouvez qu´on joue comment???(en plus j´ai mal joué :p) )

[[Echo]]
[[Echo]]
Niveau 3
03 décembre 2006 à 22:10:17

Je peux rentrer dans la team? Si il y a un concours d´ entrer je veux bien le passer. :-)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:19:18

Echo mon ami, si tu veux venir ya pas de souci.
ok ben pour le test il faut venir Mercredi mais je sais que pour toi c´est un peu Hard, donc je pense que samedi 22h30. on te dira quand et ou exactement.

donc pour l´heure il y a deux nouvelles recrues, à vous de montrer que vous voulez apporter qq chose de nouveau à cette team.

Liu Bei t´as tu ce que c´est un match entre deux team, tu as tuer certaine personne c´est bien mais il te manque encore pas mal de chose, c´est pour çà que tu dois encore t´entrainer avec nous pour progresser.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 03:55:40

Scofield toi tes dans les FHU tu as déja une team...

j´aientendu dire que les leader des FHU vont dissoudre l´équipe et en préparerai une en secret... affaire à suivre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2006 à 10:35:40

ah bon? pas assez performante?

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:26:34

Ouais t´as raison Ultimatesnakes je cherchais absolument a te tuer XD :lol:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:50:32

Liu Bei jtai vu sur la partie hier mais jtai pas beaucoup vu la prochaine fois jtexaminerai (genre le pro :fou: )

j´avou les FOX sa va c´est pas mal vous avez ce qui faut pour jouer contre nous :-)))
nan sérieusement vous etes bon tres bon meme mais comme tout perdant jdois sortir mes escuse ^^

j´ai une manette ps1 :fou:
on été 2 contre 3 :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 15:24:03

je confirme yakiho joue avec une manette PS1 qui n´est pas analogique, c´est un pro ce mec ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:07:19

Justement robo ky ...
ça m´interesserai de rejoindre ta team.

Les FHU ne sont pas dissouts, ils existent toujours, on a un nouveau colonel... mais serieu j´amais trop les anciens colonels, je me sens plus chez moi là bas maintenant :snif:

Ultimate si tu veux savoir la raison... c´est que y a certains gamins qui ont foutu le bordel là bas... avec les tirs alliés et tout apres ça s´insultait, bref c´était un beau merdier.

robo ky je te demande encore une fois, es ce que je peux entré chez les sdk ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:41:33

Scofield t´as pas besoin de me demander à moi spécialement. On est trois et ya pas de chef à vrai dire.

on va te tester comme pour echo et lui bei.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:41:33

er test Scofield des FHU qui souhaite rejoindre notre team.

Pour ma part j´ai rien à dire tu t´es bien débrouiller même seul quand celal s´est barré t´as réussi à montrer que tu peux être bon.

donc pour moi ya aucun mic mac. Il nous faut l´avis de King Shark mtn.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:48:13

Merci les gars vous vous etes bien débrouillez vous aussi...
vous avez pas un peu mal a la tete non ? ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:15:06

Salut j´ai fais mon message d´adieu aux fhu et beaucoup ont éssayé de me retenir, ça m´a touché on m´a expliquer le pourquoi du comment et j´ai décidé d´y rester.

Maintenant j´espere que vous m´excuserez les SDK pour le temps que je vous ai fait perdre, j´ai parlé avec yakihow bien avant et il m´a dit que c´était pas grave, et je l´en remercie, donc je m´adresse surtout à robo ky et king shark, j´suis vraiment dsl pour tout ça... j´espere que vous n´allez pas m´en vouloir.

Bonne chance pour monter votre team et votre site/forum, vous êtes bien baleze mais le MUST chez vous c´est que vous êtes bien sympa, votre team à un grand avenir je le sais.

On se retrouvera surement sur MGO.

Et comme je l´ai dis gardez nous un place pour le tournoie inter team de début 2007

La vidéo du moment