c´est Muki je suppose!! oué en jouant hier avec osmos et eternity j´ai perdu mon grade chameleon merci !! ! ^^. Sinon oué on joue tjs avec SDK.
le prochain entrainement comme l´a dis yakiho est Mercredi, sinon le soir je suis là des fois. Si vous voulez faire des entrainements et tt, dites le n´attendez pas un appel Divin. si vous voulez défier des gens pas de souci mais mettez nous au courant.
on va dire que l´équipe des nouveaux SDK on vous laisse carte blanche, n´hésiter pas a prendre les devant et à proposer, le tournoi avance à grand pas et vous ne vous connaissez pas vraiment, c´est un désavantage qu´il faut comblé.
Je compte sur vous !