CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 10:40:15

Pas besoin de faire un match pour le savoir,j´ai deja joué contre eux ...
Certaine personne sont reconnu pour leur Headshots d´autre pour leur façon de jouer(tactique,technique,Mannette non analogique...)
Yakiho fait comment pour regarder de droite a gauche sans analogique ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:42:36

non l´analogue marche tres bien c´est une manette psOne analogique le truc c´est que jpeu pas appuyer legerement sur carré pour viser enfait jpeux uniquement tiré donc mon viseur c le centre de la télé mais bon sa marche pas souvent

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
11 décembre 2006 à 10:48:36

lol encore ça c´est pas le plus grave...
j´ai jouer un temps avec une manette ou fallais mettre le stick dans le sens inverse (pas sur MGO)dans pes c´etais pratique ^^.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:56:03

:fou: j´avou

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:19:52

Avec une team comme ça ,j´ai aucun doute sur les futur gagnant du tournoi de 2007 ^^
(vous étes un peu les all black de mgo^^)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:43:22

un homme peu changer la situation snakojima, si tu part défaitiste t´y arrivera pas, tout le monde a sa chance.

Mais imagine juste que léquipe 1 et 2 des SDK se rencontre je pense que l´équipe 2 à plus de chance de gagner, mais en bossant en équipe rien n´est perdu.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:42:50

robo-ky j´ai eu une idée pour notre team pour le tournoi 2007 :ok: rappel moi de t´en parler sur msn :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:12:33

ok pas de souci, faut que je reboot mon pc.

On dit à 19h00 comme çà c´est claire tu seras en pleine révision pour le bac blanc. ^^

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:13:25

Salut tout le monde!
Merci de m´avoir accepté je ferrais mon pseudo avec le SDK devant la prochaine fois que je vais jouer à MGO ( dans quelques minutes sûrement lol ) .
Sinon j´ai 2 questions:
1- Vous vous jouer toujours avec votre pseudo [SDK]... quand vous jouer par exemple dans Snake contre des inconnus et bah vous jouer avec votre pseudo SDK ou vous jouer avec votre pseudo normale le premier que vous avez fait ?

2- c´est quand le prochain entrainement?
c´est ou que vous convoquez les joueurs pour l´entrainement?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:33:16

moi je garde toujours le SDK la flemme de changé ^^
pour les entrainement y´en a un mercredi :ok: sinon on en parle sur ce forum et sur msn (un site est en cour de projet :ok: )

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:38:10

Ok, bon j´y vais jouer ! J´espere que on se verra :-)
++

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:43:57

c´est Muki je suppose!! oué en jouant hier avec osmos et eternity j´ai perdu mon grade chameleon merci !! ! ^^. Sinon oué on joue tjs avec SDK.

le prochain entrainement comme l´a dis yakiho est Mercredi, sinon le soir je suis là des fois. Si vous voulez faire des entrainements et tt, dites le n´attendez pas un appel Divin. si vous voulez défier des gens pas de souci mais mettez nous au courant.

on va dire que l´équipe des nouveaux SDK on vous laisse carte blanche, n´hésiter pas a prendre les devant et à proposer, le tournoi avance à grand pas et vous ne vous connaissez pas vraiment, c´est un désavantage qu´il faut comblé.

Je compte sur vous !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:43:32

gniahahaha avoue tu l´envi notre team :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:57:15

je t´avais dis dis rentrer Celal, t´as préféré rester avec les FOX. mais rien n´empêche qu´on s´amuse encore.

Oué çà a commncer avec un "oups" a chaque HS, après
King shark, Yakiho est moi on a fondé les SDK parce quon voulais délirer et fragger les têtes. puis est venu Lui Bei ensuite Osmos, Eternity, Woldi et Muki.

çà fais pas mal de bons joueurs, je le reconnais mais bon on peut tous etre SDK dans la vie.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:24:14

faut savoir faire les bon choix dans la vie t´en a fait un mauvais pas grave tu te rattrapera :fou:
un jour quand y´aura une place tu viendra si tu le souhaite toujours :ok:
apres en avoir parler AVANT au conseil SDK bien sur ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:36:07

le training c´est le soir jpense :ok:
je repete je suis pas la mercredi !!
et du 17 au 23 jsuis pas la non plus et sa pour de meilleur raison :-d

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:48:57

tant mieu :fier:

snakojima
snakojima
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:52:21

Ignoré a bon ?? ?
Je sais pas moi des que j´ai vu vos 3 noms regroupé je savais deja ce qui aller en advenir.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:03:43

ben bonne chance pour avoir les fox réuni et encore bonne chance pour leur faire craché une date. mais le mieux serai de leur marquer un pti post sur leur topic.

mais pour l´heure si vous voulez déja on peu faire un match entre SDK la Old et la news génération. Au moins çà c´est du concret.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:08:43

ouais ^^

La vidéo du moment