CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SDK] Topic de la team

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:25:48

ding ding ding :fou:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:55:09

=D
enfin !! !
non on sera peut etre 4 avec Liu Bei :-)))

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 7
07 décembre 2006 à 10:57:27

Je vais plutot ramener une camisole pour toi robo-ky , après ce qu´on va te mettre de plomb dans le crane tu vas perdre la raison !! ! :banzai:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:39:47

bon alors Liu Bei est notre padawan :rouge:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 décembre 2006 à 15:43:45

j´ai trouvé deux killer !! !

Kokojima je pense qu´il voulait ien faire une partie avec nous et un mec s´appelant Jeffrey un Hollandais lol, bien balèze quand même.

il est jamais venu sur Johnny, mais je pense qu´avec le level qu´il y a, il va rester longtemps.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:38:09

Match FOX vs SDK.

- soyez là à 20h45 donc début du match à 21h.

- map : ville assiégée, Bagdad.
en cas d´égalité on joue la gagne sur l´une des deux maps.

- nombre de vie 100 ou 99 je connais pas, jouable en 3 matchs.

- pas de chef d´équipe (raikov, ocelot,....)
dommage à ses coéquipiés.

- seulement 4[FOX]équipe A y sont conviés contre 4 [SDK].

- Ce n´est pas un match officiel, on est là pour s´amuser un max donc pas de prise de tête ^^.

PS : Finalement Liu Bei sera de la partie, il faut bien commencer par qq chose. donc aux arme mes cher SDK.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:39:13

dsl les gars mais ces temps jouer a mgo c un peu chaud pour moi :nah: demain je peux!!! pas avant et pour le match de ce soir je peux pas y etre je suis navré :nonnon:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 22:49:43

lol de tte facon t´as rien raté!

- d´une on fait une 1vs1 contre celal il été en train de criser ^^

- de deux ont à attendu les fox qui qui se sont jamais pointé, j´ai du en appeler sur d´autres parties.

-de trois on été deux vs quatre, on a voulu équilibré 3vs3 en prenant celal, il bouge pas j´ai jamais vu çà et il se fait tué.

je lui est dis de repasser dans le camp des fox du coup on a terminé 2vs4 en leur retirant la moitié de leurs points pour moi c´est super positif.

al foin fin c´était n´importe quoi donc les mec comlme bradé snake c´est mm pplus la pleine de jouer avec ou contre eux, deux ans d´age mentale, on lui dit "stop les kill" il tue et dis "je peux pas m´empêcher de tuer" comme un troll bref c´était sympa mais sérieux ya des mecs qui faut pas laisser jouer.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:57:07

:nonnon: Vraiment quelle organisation pourrie, et attitude aussi apparemment...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:04:08

c´était bien et celal bon sa va on peut pas dire qu´il est fait expres de laissé gagner :ok:
a la fin c´était marant mais bradé est allez trop loin et sa ma pété les youke heureusement pour lui qu´avec ma manette de ps1 jpeu pas metre sa tete dans le viseur !! !
mais sinon j´aimé bien sa faisait un peu guerre froide
si tu tire je tire si tu le tue on te tue :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:07:38

ben a la base on devait etre 4 vs 4 ensuit eon s´est mis d´accord pour un 2vs2 et au final y´avait 4 FOX au pif pour 2 SDK mais là ou çà ma soualer c´est que celal ne s´est pas donné à fond.

ce match était avant tt pour délirer mais je pense qu´il n´as pas suivi.

Ils ont bien joué certaine mais on leur a liquidé quand mm la moitié de leurs points. TT le monde y a trouvé son compte mais je ne fais plus de parti avec la mm mentalité que tt à l´heure.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:24:54

mdr , moi j´ai trouver que c´était cool, un moment j´ai cru que j´était mort 30 fois pour 25 frag é que je joué vrément mal, mais c´était parce que j´ai joué une parti d´échoffement avec graham mills(vive les claymore!!! :fete: )c´est la que je me suis fait tué au moins 15 fois sa fait qu´ en faite j´était mort que 15 fois pour plus de 25 frag, j´avoue que j´ai très mal joué, et que je me suis pa donné a fond,mais j´ai pas fait une terrible partie non plus :p)
vers la fin c´est vrai que tout le monde a fait les gamin mais bon, aprés sa a été avec les stun!!!
ce que j´ai a retirer de cette parti c´est que les FOX sont mal organiser(on le savait deja)que les SDK le sont pas non plus(2 vs 4====>absence de deux joueurs)que les deux equipe jouent très bien est qui faudrait faire des match comme sa plus souvent :oui:
pour la mauvaise organisation des FOX c´est un peu de ma faute car il ne connaisait pas le mdp de la partie.
voila :-)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:51:58

c´était marrant, masi si vous jouez metter vous a fond. si demain je fais une partie contre king ou yakiho, je les fraggerai autant que je peux.

c´est des erreurs que l´on fait et qui vous valent un HS. moi j´ai appris pas mal mtn j´vais etre encore plus crevard avec mes clayemore ^^. j´ai trouver un truc assez chaud.

sinon c´était pas mal celal mais c´est vrai que t´as baissé de niveau à MGO.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:53:18

je t´avais dis de venir avec ton bandage ^^. tu m´a pas écouter ^^.

de toute façon tt lemonde s´est pris au moins un hs qui fait mal.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:01:22

mdr c´est vrai que j´ai mal joué, mais c´est pas que j´ai baissé mon niveau,c´est que j´ai voulu plutot m´amuser que fragger, parceque je connais tout les points faible de mon equipe, et j´ai pas voulu utilisé sa contre eux, j´ai joué normal ,sans stress , je me suis amusé avec vous é mes coequipiers. :-)
après si vous vouliez une vrai partie de fou avec des HS ben fallait le dire et je me serait mieu appliqué
ya aussi le faite que j´ai oublier mon bandage^^, mais bon.Je me doutais que jallai prendre des HS mais j´ai beaucoup joué bourrin!!par exemple avec toi graham, les HS que tu me métait je men doutait car jentendais plus tes bruit de pas, mais je me suis dit: tient je vais tenté la roulade!mais sa a pas marché :snif:
tkt graham si tu veu un vrai match avec moi suffit de demandé et je mapplique :cool:

snakojima
snakojima
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:05:26

On dirait que certain on peur de jouer les matchs ,j´ai remarqué qu´a chaque match d´une team fr il manquait toujours des joueurs qui pourtant on était prévenu en avance.
J´éspére que pour le tournoi de début 2007 on aura pas ce genre de probléme ...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:12:09

c pas que celal a baisser de niveau mais les autre gars evoluent et deviennent un peu plus dur a tuer c tout un jour ou un autre tout le monde sera experimenter :(

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:50:25

c vrai :oui:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:26:30

mdr c vrai que sa doit etre difficile :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:20:20

Euh ouais paie toi une manette parce qu´à Brown Town si t´arrives dans la grande rue pour les headshots ça risque d´être chaud. :fou:

La vidéo du moment