CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Potzau
Potzau
Niveau 4
04 décembre 2006 à 13:16:18

Oui j´ai aussi entendu cette histoire, il n´y a cas aller sur leur forum pour s´en rendre compte ... les deux qui sont parti c´est Play2gamer et Washi ... Je pense qu´ils étaient pas mauvais ...

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
04 décembre 2006 à 20:31:41

eh bien oui, le fondateur des Foxhound-Unit est partis avec un autre colonel, laissant la direction de la team a quelqu´un d´autan responsable et de confiance...
les FHU vont surement subir des changement d´organisation mais nous serons toujours là ;)
en ce qui concèrne la nouvelle team qu´ils ont descider de créer, c´est encore le mystere le plus total pour tout le monde ^^.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:07:30

alors celal on a du mal ta perdu confiance en jouant avec nous :ouch2: rhoooooo bah merde j´espere que tu regagnera confiance avant le match hein :(

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:16:04

le chiffre 4 te porte malheur :( notre match sera le 4 janvier alors ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:18:54

M16 vous voulez faire un suspense a la Hideo Kojima !!

j´espère que vous serez à la hauteur des FHU au moins.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:21:29

et encore celal t´as de la chance parce que King shark est le roi des headshot, nous c´est pas notre spécialité ^^. t´as intéret de te remettre a 9 avant le match j´veux pas jouer comtre un pantin, sinon je vois pas pourquoir jouer contre vous.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 décembre 2006 à 21:40:18

decidemment y en a a qui ca monte a la tete ce jeu

:sarcastic:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:42:35

boaaaah c´est pour déconner et provoquer sa donne encore plus envi de liquider celui d´en face ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:55:01

ouaou sa fait longtemps qu´il y a pas eu de mise a jour de la liste des joueurs online, faut ce remettre au boulot driver X!!!! :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 décembre 2006 à 14:31:21

Faudrait que je le fasse lol

Non je ne pensais pas a vous.

Potzau
Potzau
Niveau 4
05 décembre 2006 à 14:54:54

Je sais pas si vous etes au courant mais y a quelques "publicité" appellons ca comem ca, qui circulent sur les forum MGO ... je sais pas ce que ca veut dire en particulier mais ca me semble spécial... Qu´est ce que vous en pensez ?

voici deux publicité que j´ai pu voir sur le forum des FHU :

http://img168.imageshack.ack.us/img168/9728/pub1af0.jpg
http://img224.imageshack.ack.us/img224/5601/pub2di8.jpg

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:02:02

j´en pense que euh...ben rien parceque je vois pas trop le rapport avec mgo :question:

Old_Solid_Snake
Old_Solid_Snake
Niveau 4
05 décembre 2006 à 21:54:47

Moi non plus...ce n´est que sottises .

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:05:12

:nonnon:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:09:34

ya pas un rapport avec la team ogm:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10765-54771-1-0-1-0-0.htm
OGM===>MGO, et le bonhomme avec trois yeux===peut etre un rapport :question:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 décembre 2006 à 23:58:49

c´est unenouvelle team je pense.

Potzau
Potzau
Niveau 4
06 décembre 2006 à 14:30:46

Mais oué c´est c´ets surement ça ! OGM c´est MGO a l´envers ! Et ce smiley a 3 eyx montre peut être justement la modification génétique ! Puisque cette team OGM signifie Organisation génétiquement Modifiée ...

Potzau
Potzau
Niveau 4
06 décembre 2006 à 15:14:56

mddrr oui un peut c´est surement les "!!!!" qui font cet effet !! !!!! Non jtrouve ca bien joué c´ets tout ! ;)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:23:52

c´est surtt pour que les mecs comme toi fasse en max de pub Potzau.

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:52:07

[OGM]QLIMAX Travail dans la commication (il se prépare pour les présidentielles :fou: )
Donc il a eu cette idée de pub (Au moin ça prouve qu´il aime son travail ^^).
D´ailleur ces pub on fait trés plaisir au FHU...

La vidéo du moment