Je sais pas si vous etes au courant mais y a quelques "publicité" appellons ca comem ca, qui circulent sur les forum MGO ... je sais pas ce que ca veut dire en particulier mais ca me semble spécial... Qu´est ce que vous en pensez ?
voici deux publicité que j´ai pu voir sur le forum des FHU :
http://img168.imageshack.ack.us/img168/9728/pub1af0.jpg
http://img224.imageshack.ack.us/img224/5601/pub2di8.jpg