attention avec la play3 !! ! faut pas etre con.
Oui la play 3 est dézoné pour les jeu MAIS SI L EDITEUR DECIDE DE METTRE UN ZONAGE SUR SON JEU IL A LE DROIT.
pourquoi? tt simplement parce qu´imaginer que mgs4 sorte, tt le monde va se le procurer en américain, mais pour le sol francais le jeu risque de faire un bide pas possible.
Ne croyer pas que les gens soit si con que çà !! ! Konami et tt les autres vont zoné leurs jeu.
La 360 est aussi dézoné, DEAD OR ALIVE 4 est dézoné (si vous l´acheter en americain, il y a les sous titre francais) mais la j´ai une démo de jeu 360 que j´ai eut dans famitsu, ben impossible de la faire marché sur une 360 française.
donc acheter une ps3 pal, imaginer un FF13, c´est mieux en francais qu´en américain !! !