CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
15 décembre 2006 à 02:02:20

attention avec la play3 !! ! faut pas etre con.
Oui la play 3 est dézoné pour les jeu MAIS SI L EDITEUR DECIDE DE METTRE UN ZONAGE SUR SON JEU IL A LE DROIT.

pourquoi? tt simplement parce qu´imaginer que mgs4 sorte, tt le monde va se le procurer en américain, mais pour le sol francais le jeu risque de faire un bide pas possible.

Ne croyer pas que les gens soit si con que çà !! ! Konami et tt les autres vont zoné leurs jeu.

La 360 est aussi dézoné, DEAD OR ALIVE 4 est dézoné (si vous l´acheter en americain, il y a les sous titre francais) mais la j´ai une démo de jeu 360 que j´ai eut dans famitsu, ben impossible de la faire marché sur une 360 française.

donc acheter une ps3 pal, imaginer un FF13, c´est mieux en francais qu´en américain !! !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:40:48

toute a l´heure je jouait avec booba dans une des kill house et j´avait super bien commencé, j´avais 50/20, mais aprés kelke HS de plus je me suis fait kiker, donc booba, si tu voit ce message, je me suis pas tailler, je me suis fait exclure de la partie :-)

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:38:25

Euhh il y a pas un moyen de savoir qui est l´hote de la partie ?? c´est trop façile pour les mecs de kicker !! !

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:53:25

Es que le mec qui a le temp de jeu le plus important est forçement l´hote ?? ? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 décembre 2006 à 10:26:32

Ca me parais logique , mais je crois que le non de l´hote clignote. enfin quand je faisais des partie c´etait le cas pour moi ^^

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:07:26
  • naked_____snake profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 23:40:48 avertir modérateur
* toute a l´heure je jouait avec booba dans une des kill house et j´avait super bien commencé, j´avais 50/20, mais aprés kelke HS de plus je me suis fait kiker, donc booba, si tu voit ce message, je me suis pas tailler, je me suis fait exclure de la partie :-)

ué j ai vu que tu t etais fait kiker je c meme pas pourkoi !!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:22:07

pour voir le nom de l´hote il faut regarder en bas du commentaire du serveur,(faut etre sur le serveur sans appuyer sur aucun bouton pour voir le commentaire)le nom de l´hote est ecrit en bas, avec son score(je croi)

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:39:45

l´hôte c´est pas le 1er dans la liste quand on fais select :(

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:41:52

:non: je pense pas

je pense comme naked_____snake

snakojima
snakojima
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:27:23

Moi je pense plutot que le nom en bas avec le score c´est celui qui a le meilleur score.
Mais bon je suis pas sur ^^

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:30:41

sa se peut aussi :doute:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:05:47

je sais pas non plus, mais sa fait 2 ou 3 fois que c´est l´hote qui est inscri en bas!!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:06:23

quand je regarde le commentaire

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:20:19

nan l´hote c le type de lag qui clignote

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:59:26

oui en faite snakojima a raison, c´est le nom du gars qui a le plus haut score qui est en bas du commentaire

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
16 décembre 2006 à 19:12:32

oui effectivement en bas c´est celui avec le meilleur score, mais j´ai remarquer plusieurs fois que l´hôte etais celui tout en heut mais c´est peut-être un hasard...

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 décembre 2006 à 19:14:20

Alors pour que personne ne se trompe....

Quand vous choisissez d´aller dans une partie,et quand vous faites (rond,selection des joueures) c´est le premier de la liste qui est l´hôte

Ensuite..

Dans la partie quand vous appuyer sur start
C´est la personne qui a le pig(carrer) qui clignote qui est l´hôte,et on peut le remarquer l´hôte a toujours ça connexion verte

Et pour finir
Comme vous le disiez en haut de mon poste
Dans le commentaire à côté de SCORE:c´est la personne qui a le plus gros scrore dans la partie,
Et si vous voyer le nom de l´hôté aà côté ben sa veut dire que c´estnon seulementl´hôte maius aussi celui qui gagne ^^

Voilà pour ceux qui avait encore des doutes

mister--t
mister--t
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:53:42

Merci kokijima :p

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:02:16

quel foison de connaissance lol. :o))

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:55:19

Bonjour tout le monde ! :D
Je joue aussi à MGO et mon pseudo est Ocelot ...
Je ne sais pas si j´ai déjà eu l´occasion de jouer avec vous ^^
Sinon je voudrais savoir les grades dans MGO , du moins bon au meilleur ... svp ? :D
Moi je suis hound , c´est plus de quel côte ?
Merci et @+ sur les serveurs MGO

La vidéo du moment