et ensuite... vous prenez le meme air que dans le film "da vinci code"
le topic d´ulti est en train de couler,alors je v parler de ma journée sur mgo:ben c´était bien...
bah tiens je vais lancer un sondage :
c´est quoi votre ou vos modes préférés ? (2 réponses maxi)
moi c´est Capture et Sauvetage (en bref ceux avec le canard et la grenouille en plastique ^^)
CME 0CM 0Cap 1Sau 1Inf 0
je vien de repondre sur le topic da d´a coté!!mdr, bon ben je v me repeter, moi mes modes préféré sont capture é cme
CME 1CM 0Cap 2Sau 1Inf 0
moi ausi j´ai répondu sur le topic d´à côté ^^
Je préfère le mode Capture. Et à un degrès moindre le Combat à mort par équipe.
CME 3CM 0Cap 3Sau 2Inf 0
H-s:On cherche toujours des recrues
2 reponses max c´est interessant.
===> gako(sauvetage quoi) et team battle
CME 4CM 0Cap 3Sau 3Inf 0
cme
CME 5CM 0Cap 3Sau 3Inf 0
Sauvetage & CME
dommage que l´inf. ne soit pas si bien frenchement ils auraient du le pousser plus ... car là j´aime pas du tout perso...
CME 6CM 0Cap 3Sau 4Inf 0
ha ben finalement on sait qui sont les [OGM] ... c´est les anciens Colonel FHU ! lool petits cachotier !
nan jure???? ,c´était cramé a 10km cette histoire y´a que toi qui est surpris.
M´enfin tu va tenter une quelconque adésion de ta part Potzau?
CME 7CM 0Cap 3Sau 5Inf 1
........................
moi les parties d inflitrations j aime bien alors je vote pour ca et pour la capture de ga ko!!
FHUm16 c´est sauvetage capture c´est plutôt le gros défoulement surtout en petite map car décontracte ^^
^^
comme c´est moi qui est lancé le sondage je précise bien sûr qu´on ne vote qu´une fois sinon c´est lsud du tout crédible
"ait" pas "est"