CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:38:21

c simple suffis de demander a spider man de t´aider avec la combinaison de touche speciale de konami ^^...
sinon je vois pas comment mettre le skin, se serais cool pour les teams...

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:56:25

Hors Sujet:
Les gars la x360 vous attire pas ? Je sais pas pourquoi ! Y a quelqu´un qui l´a ? Vous me conseilez de l´acheter ou d´attendre la PS3 ( si elle serait sortie en novembre je me l´aurais payé mais là en mars dans très longtemps c´est pour ca que j´hésite a m´acheter la 360 hehe ++

[ Je ne poste pas sur le forum 360 ou PS3 car la bas ce sera ´´Oui prends la 360 ´´ sur le forum de la 360 et ´´NONNNNN Prends la PS3´´ sur le forum de la PS3 !

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:59:10

Soyons patients :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2006 à 09:29:32

heu je ne sais pas.

si t´as envie tu peux la faire, il doit y avoir maximum 3 noms a rajouter :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:26:41

nan sa va aller merci :rire: je laisse les "anciens" s´en charger :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
22 décembre 2006 à 20:07:38

super partie avec kokojima et celal :-d

enfin presque…… ^^

on se demande ce qui lui passe par la tête tant les idées de koko sont farfelues ^^

sinon ça m´énerve j´ai vu que Snake_eater est passé premier mais il ne la mérite pas du tout !
avec son copain David12345 il crée une partie se mette tjrs ensemble et sont tjrs dans des cartes qui sont à leur avantage

le plus courant étant la killhouse B :sarcastic:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:18:56

et pk t´y va?

barty333
barty333
Niveau 22
22 décembre 2006 à 21:22:39

où ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2006 à 13:24:03

lol

dans ses parties :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:26:46

Toute façon le vrai premier ça reste [PBO]xtremsnake, rien qu´à voir les stats, le classement VS et le nombre d´heures y´a pas photo.

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:07:35

pour le PBO ca reste a voire :ok pour les heure de jeu mais la seul foi que jai jouer avec lui jlui ai coller 3HS .pour les score tu fai ke des parti INF si tu es snake tu tamuse pas mal croi moi

=====>Et3rN!ty<=====

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2006 à 16:11:43

T´as raison, ca veut pas forcement dire grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 16:12:17

Et en plus ils se mettent avec l´unité ocelot pour avoir le beret d´ocelot
les mec qui font ça je les hais.

kenladen
kenladen
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:59:14

1340 headshot ca va trop vite en Kh C :ok:

AngeImmortel
AngeImmortel
Niveau 3
24 décembre 2006 à 17:57:34

Kenladen je suis parti de la partie parce que ca laggait trop ^^ ya les gars qui tournaient sur eux même , je me faisais tuer alors que je le visais ... et des fois je voyais rien ... menfin ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:18:14

_-_-_osmos_-_-_ Posté le 24 décembre 2006 à 15:07:35

pour le PBO ca reste a voire :ok pour les heure de jeu mais la seul foi que jai jouer avec lui jlui ai coller 3HS .pour les score tu fai ke des parti INF si tu es snake tu tamuse pas mal croi moi

=====>Et3rN!ty<=====

Tu lui as collé 3 HS ouais moi aussi quand j´ai joué avec lui ça m´est arrivé de l´enchaîner plusieurs fois normal. Et il varie les modes de jeux et ne s´acharne pas sur l´infiltration ou autre. Les stats sont bien représentatives pour lui, regarde bien (en plus d´un classement VS élevé, ce qui veut dire qu´il ne joue pas contre de la merde).

kenladen
kenladen
Niveau 9
24 décembre 2006 à 19:37:55

c est bizzare tout le monde disait que ca laguait mais moi tout allait pour le mieux :(
dommage mais inse reverra j en suis sur :)

chichmoon
chichmoon
Niveau 6
25 décembre 2006 à 16:53:33

Dsl de revenir sur les consoles mais moi je dit , meme si elle va pas fair fureure , la PS3 sera une console balaise , + ke la 360 , elle s´aproprie de deux nouvel carte graphique readon de 1GO , elle en possaidera 2 , ce qui explique son prix si cher avec en plus son disque que dur de 20G ou 60G pour le pack "silver"

kenladen
kenladen
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:13:58

je preferce qu elle soit en avance que en retard sur son temps :oui:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:27:07

oué la dreamcast était ausis trop en avance sur son temps, elle a coulé.

online + jeux d´aracde à foisons, street fighter , Guilty gear, phantasy star, Shenmue, crazy taxi, sans oublier les jeux doujins pour les grands coquins... bref c´était uen console à posséder

La vidéo du moment