oué la dreamcast était ausis trop en avance sur son temps, elle a coulé.
online + jeux d´aracde à foisons, street fighter , Guilty gear, phantasy star, Shenmue, crazy taxi, sans oublier les jeux doujins pour les grands coquins... bref c´était uen console à posséder