Oauip c´est claire on a mi une éspèce de taule
Sinon j´ai jouer avec MG_METALGEAR01 le fameux developpeur de la konami team sont skin m´a surpie je m´attender pas à ce qu´il soit si gros que ça bref toujours est-il que pour un soit disant developpeur c´est une pure kiche mas royal déjà il utiliser que le arme tranquilisante et deux il se prenez que des headshot...deux possiblitée:
Soit c´est vraiment un développeur mais il fait style de mal jouer
Soit c´est juste un mec qui a choper le skin de metal gear et qui sefait passer pour un un membre de konami pro.
J´ai déjà vu un konami pro jouer son pseudo était justement konami pro je voie pas pourquoi il mettraient des skin si il veule pas se faire remarquer et pi je voie mal les developpeur raconoter comme ça à tout le monde oui je suis un developpeur de konami,ça tient pas debout hors le konami pro qui m´a parler lui était plus cinsere déjà il m´a dit qu´il ne savait pas trés bien parler anglais que les pseudo KONAMI PRO se font trés rare et qu´il y vienne peu,il m´a dit qu´il veniat jouer pour tester le talent des joueurs pour faire des comparatif ect donc voilà j´ai plsu confiance en ce KONAMI PRO quand ce MG_METALGEAR01 avec sont gros skin de ouf qui tape à l´oeil surtout que ce mec quand j´ai discuter avec lui taleur il me dit oui je fait partie des grand master game blablabla monsieur ce prenez des headshot en folie et j´ai regarder ces stats il est mort 500 foi environ pour même pas 100 tuer je croie et trés franchement il jouer comme une merde voilà
J´esper que ce discour vous aura pas trop ennuyer ^^
A plus la compagnis..