CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:19:02

salut a tous, est-ce que quelqu´un saurait ou je peut trouver la chanson de metal gear, celui a la fin de MGS 3, ou a la fin du generique de mgs 2 mais en longue version???? :svp:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 14:15:21

version 8minutes ou un truc du genre.

hmmm je vais voir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2006 à 14:16:47

debriefing est en 7´21 sur l´ost de mgs3

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:56:27

j´ai tt les OST sur mon autre DD, je te les filerai celal.

sinon la ps3 est prévu pour Mars 2007, mais vu son prix y´a pas photo !! ! seul les riches peuvent se l´offrir.

pour ma part sony à de la chance d´avoir Gran turismo, MGS4, les virtua fighter (AOI en force !! !), les ace combat, devil may cry, sinon j´irai pointé chez la concurrence.

j´ai entendu dire que Sony ne voulait plus de jeu 2D et que sega allait créer une console pour les jeu d´arcade donc si, c´est le cas à oi les Guity Gear, Hokuto no ken et tt ^^.

sony çà sera que pour MGS, Virtua fighter, ace combat...

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:59:34

et pour les jeux tu fais comment puisque c´est pas la meme zone :fou:
t´achetera le jeu la-bas 60$ plus les frai de port :(

snakojima
snakojima
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:47:51

robo-ky au contraire grace au service online de sony tu pourras télécharger plien de petit jeu (2d ,flash ...)fait par des développeurs pas trés reconnu.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:56:02

aaaaaaaaaaah sa c´est cooooool :cool:
enfin une bonne nouvelle :)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:13:10

La PS3 est très chere certe mais elle en vaut la peine :-p !

De toute façon j´ai persuadé ma mère de me l´acheter dès sa sortie :content: à noêl je vais recevoir 200FRS plus mon frère 200FRS et on gardera cet argent pour la PS3 ma mère me donnera l´argent qui manque pour me la payer :fier: et en plus... je ne suis pas du tout riche ( ni mes parents ) !

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:04:02

La chance , moi je vais etre obligé d´attendre un pe après sa sortie :-( , mais bon toute facon MGS4 sera encore meme pas sortie alors c´est pas vraiment un drame...

mister--t
mister--t
Niveau 6
14 décembre 2006 à 23:11:02

loll j´etait la je crois !! il a mis un message text kick => [FOX]Barty et un autre aussi et comme toi j´ai pas compris et aprés me suis barrer pcq j´etait seul dans mon équipe :x

barty333
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 20:36:40

mister--t :d) ouais et puis de toute façon ces gars ils font tout pour gagner :

Davis12345 on était à 3 contre 2 et bah il est arrivé résultat 4/2

pfff :honte:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 20:41:48

"La ps3 est tres chere"

Je rapel juste qu´elle est moin chere que la ps2 a son lancement :-)))

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:43:46

la ps 2 était a plus de 599 euro a son lancement.......?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 20:45:22

3000 francs soit 457€ au quel il faut rajouté la memory card qui etait a 350francs soit 53€
ce qui nous fait 510€ :)

La version a 600€ c´est du bonus .

barty333
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 20:52:29

457€ eeeeuuuuuuuuuuh sûr ?

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:53:36

du bonus du bonus.... pas tant que ca, le wireless et le wifi ca peut servir quand meme... je dirai meme que le wi fi va devenir indispensable!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 20:54:38

Bza ecoute si l´€ est toujours a 6.55957 ou je suis sur ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2006 à 20:55:14

ISA-RIZO d´accord avec toi , mais la ps2 n´a rien de tout ca :)

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:56:27

c vrai!! de toute manière quand on aime on compte pas (malheureusement?)....

barty333
barty333
Niveau 22
15 décembre 2006 à 21:02:29

moi je l´ai payé à 350€ donc 400€ avec la memory card :(

on va pas s´en plaindre ^^

La vidéo du moment