j´ai tt les OST sur mon autre DD, je te les filerai celal.
sinon la ps3 est prévu pour Mars 2007, mais vu son prix y´a pas photo !! ! seul les riches peuvent se l´offrir.
pour ma part sony à de la chance d´avoir Gran turismo, MGS4, les virtua fighter (AOI en force !! !), les ace combat, devil may cry, sinon j´irai pointé chez la concurrence.
j´ai entendu dire que Sony ne voulait plus de jeu 2D et que sega allait créer une console pour les jeu d´arcade donc si, c´est le cas à oi les Guity Gear, Hokuto no ken et tt ^^.
sony çà sera que pour MGS, Virtua fighter, ace combat...