normal, a la sortie j´ai joué 15jours.
PAr la suite je n´ai plus su y jouer si ce n´est une petite partie il y a une semaine.
La raison? tres simple, je suis en derniere année a l´université et j´ai un boulot d´enfer.
Un stage de fin d´etudes, un rapport de stage enorme pour l´université, les rapports pour le stage meme sans oublier un dernier cours et surtout le "memoire" (on appelle ca comme ca nous, je ne sais pas en france)qui est une grosse recherche de fin d´etude faite par l´etudiant.
Bref rajoute a cela un job d´etudiant pour gagner un peu de thunes et le temps libre se fait rare
Ceci dit en cette fin d´année je rejouerai surement et je previendrai 