CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 08:17:49

Moi parfois je prends des armes qui, dès le choix de celles ci me desavantagent lol

mais vu qu´elle m´amusent tant pis si je me fait vite tuer.

et forcement pour les stats c´est mauvais.

il faudrait presque 2 pseudos lol...mais pas demander les heures qu´il faudrait pour etre bien classé alors :rire:

je ne sais meme pas jouer tous les 10jours...

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:51:17

oui les grades c´est pas très important, mais sa donne des infos sur ton type de jeu et ton niveau si t´en a un...
par exemple, FOXHOUND,tu sais deja que le mec c´est un monstre, fox, c´est un mec bien bien fort...etc...
moi je n´ai pas encore de grade parce qu´au debut je jouais comme une merde donc j´ai été beacoups tué donc j´ai des frags a rattraper mais sa vient doucement etant donné que maintenant en moyenne on va dire je fais du 2tués 1mort, rarement un peu moins, des fois beaucoups plus sa depend...
tout ça pour dire (j´aime bien cette introduction de phrase) qu´un mec sans grade peut être aussi fort q´un mec avec un bon grade, mais qu´un mec avec un bon grade c´est forcément un bon joueur...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 17:20:17

heu en effet ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 18:43:31

koko je me souviens a la sortie du jeu on etait toujours dans les memes parties :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:58:47

:-) oué je t´ai vu aussi, c´était cool
ultimatesnake, sa t´arrive de joué des fois, ici tout le monde t´aprecie et j´aimerai bien joué avec ou contre toi sur mgo,j´ai deja joué avec toi, mais sa fait longtemps, c´était a la sortie du jeu, mais je pas eu l´occasion de rejouer avec toi depuis :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 19:06:14

normal, a la sortie j´ai joué 15jours.

PAr la suite je n´ai plus su y jouer si ce n´est une petite partie il y a une semaine.

La raison? tres simple, je suis en derniere année a l´université et j´ai un boulot d´enfer.

Un stage de fin d´etudes, un rapport de stage enorme pour l´université, les rapports pour le stage meme sans oublier un dernier cours et surtout le "memoire" (on appelle ca comme ca nous, je ne sais pas en france)qui est une grosse recherche de fin d´etude faite par l´etudiant.

Bref rajoute a cela un job d´etudiant pour gagner un peu de thunes et le temps libre se fait rare :-)

Ceci dit en cette fin d´année je rejouerai surement et je previendrai :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:21:18

ok ultimate :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 20:24:35

oui mdr c´etait n´importe quoi, tous allongé dans le couloir mdr

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:27:21

:lol: :bravo:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2006 à 20:44:56

on rushait comme des tarés c´est sur.

Et je ralais car je tentais le snipe et y avait toujours 3 gus qui courraient partout dans ma team :lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:07:34

:rire: mdr...

Sinon moi je joue beaucoup moins en ce moment mais ça c´est la faute à Link. ^^

N´empêche qu´une ptite nuit à MGO en collaboration avec Kokojima ça décontracte. :fou:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:07:40

j´ai remarquer qui a des gars qui triche comme par exemple ce certain [MGF]marc :question: y a des chose qui sont insenser il se leve il se prend un HS et il HS aussi :ouch2: nempeche qu´il etait deja mort!! je vois pas comment il a fait et il laguer pas :( bizard peut etre qu´il a une action replay ou je sais pas... le mec meme pas il vise et HS :non: nan sa c pas de l´experience... c du plutot a une triche :nah:

kenladen
kenladen
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:16:57

moi dans les parties de en montagne des mecs se cachent derriere des caisses en bois mais on peut les transpercer et bam j ai envoyé une dizaine de HS comme ca jusqu a que je sois kiké :(
et traité de tricheur waou au fait je suis 287 je crois j avais jammais regardé :ok:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:23:44

[mgf] marc, c´est un gros tricheur, la premiere fois que j´ai joué contre lui c´était avec muki,(la premiere fois aussi d´ailleur)bref, ce gars la c´est le pire des cheater!!!il faisait des truc incensés!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:34:06

Déjà joué avec lui en deathmtach solo, je le rattrapais et il m´a kické, y´a pas que l´aspect tricheur donc. :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:11:01

ouaou je suis en pleine partie de sauvetage dans le laboratoire, je voie un fantome en train de faire des technike de cqc a un autre joueurs mais ce n´est pas un fantome!!!c du cheat???

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:13:16

ou farce des fantome non?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2006 à 20:17:49

Je me demande vraiment comment ils trichent.

On devrait le savoir depuis le temps non?

J´avoue que sur ce point je suis curieux.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:21:24

super partie ce soir avec kokojima et deimos!!!mission de capture en 20 manche, dans les trois kill house!!!on a tous défoncé!!!exellente partie!! :fete:

barty333
barty333
Niveau 22
20 décembre 2006 à 12:28:32

:gne:

t´as déjà vu des gars y être ?

sinon tsss je vous ai vus dans votre partie hier mais j´avais pas le mot de passe :snif2:

La vidéo du moment