CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

chichmoon
chichmoon
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:20:23

:hello: (DSL de m´incruster dans la convers)

Perso les combats a mort par equipe , j´aime bien , et le sauvetage de gako sa me fait déliré. :cool:

je n´apprécit pas beaucoup le mode infiltration :hum:

:ok: :-))) bon a++ sur le champ de bataille.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2006 à 12:40:07

CME a l´unanimité quoi

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:40:50

CME :d) 8
CM :d) 0
Cap :d) 3
Sau :d) 7
Inf :d) 2

precisé bien si c´est sauvetage(avec le ga ko) ou capture avec le kerotan:pas de "capture avec ga ko!!"^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:42:26

ben pas obliger ultimate, ya le sauvetage qui ratrape le cme!! :oui:

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:27:44

capture pour le coté tactique de la vie unique, CME après...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:32:36

CME :d) 9
CM :d) 0
Cap :d) 3
Sau :d) 8
Inf :d) 2

[FHU]m16
[FHU]m16
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:34:19

merde je le savais en plus :/. :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2006 à 14:21:24

sauvetage est tres fun.

je voulais dire cme a l´unanimité comparé au combat a mort dans le meme style.

sorry c´est moi qui n´ait pas été jusqu´au bout de ma pensee.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:47:04

pas de probleme :ok:

barty333
barty333
Niveau 22
09 décembre 2006 à 17:16:41

une belle partie avec celal, deimos et kokojima contre 2 fox et un f.h. en capture dans la killhouse C

quand je suis arrivé y avait 27 à 0 et on a remonté à 27 à 10 enfin normalement car le foxhound (ace) était un mauvais perdant

2 fois on aurait du gagner mais à la dernière seconde il a lancé recommencer la partie et à la 2eme fois il a abandonner la partie

on se demande comment il l´a eu son rang :hum:

sinon kokojima pense qu´il cheatait, moi perso j´ai rien remarqué enfin si il le dit…

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:05:27

oué trop bien la partie on les éxplosé!!!mais veggie et ace faisait trop de HS c´était abusé!!sinon après j´ai rejoué contre ace é on a tapé la discute avec le clavier, il é sympa sa fait plaisir!!!mais franchement on a trop bien joué dans la kill house c, c´etait exellent!!

kokojima
kokojima
Niveau 12
09 décembre 2006 à 19:07:19

ace je le connais j´ai jouer avec lui dans les debut il joue super bien mais mais par moment jeme demander si il cheater pas j´ai fait mais debut avec lui en plus et le voilà foux hound :@
mais c´est clair qu´on a super bien jouer contre eux

barty333
barty333
Niveau 22
09 décembre 2006 à 19:35:20

néanmoins ce qu´il a fait quand on allait gagner c´était abusé

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:26:41

Super soirée avec kokojima et graham mills,c´était super, sa faisait longtemps que je m´était pas amusé comme sa, on a fait plein de frag, un super travaille d´équipe, c´était vrément exellent!!j´ai vraiment beaucoup aimé! :-d aprés le flying était un peu desastreux avec tout le monde ki jouait les gamin :-(( , et la derniere avec toute la troupe des sdk était un peu ennuyante, les sdk : faut vous amelioré dites donc!!!! c quoi de sa!!!si vous avez besoin de bandage pour la tete n´hesitez pas a me demander^^ :lol:

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:40:50

C´est clair que la partie contre le bouffon ( veggie ) etait terrible . On etait trop puissant pour eux !! ! ( nan jme la pete pas ... )

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:49:40

sava celal pas besoin de nous faire des reproche :nah: on vient a peine de la crée la team hein :oui:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:01:09

ah c´est pas des reproche, je vous taquine,tkt je sais que vous pouvez faire une super equipe!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:04:39

desolé pour le double poste,mais j´ai cru comprendre que ultimatesnake detenait le record de temps pour le tanker,quelqu´un pourrais me rappeller ce temps svp :svp:

barty333
barty333
Niveau 22
10 décembre 2006 à 19:41:49

8min et quelques je crois

ou alors c´est 12 min :question:

barty333
barty333
Niveau 22
12 décembre 2006 à 20:51:20

qui va l´acheter ?? ^^

moi je pense, rien que pour MGS4, Viruta Tennis 3 ou Assassin´s Creed

La vidéo du moment