une belle partie avec celal, deimos et kokojima contre 2 fox et un f.h. en capture dans la killhouse C
quand je suis arrivé y avait 27 à 0 et on a remonté à 27 à 10 enfin normalement car le foxhound (ace) était un mauvais perdant
2 fois on aurait du gagner mais à la dernière seconde il a lancé recommencer la partie et à la 2eme fois il a abandonner la partie
on se demande comment il l´a eu son rang
sinon kokojima pense qu´il cheatait, moi perso j´ai rien remarqué enfin si il le dit…