Moi je suis un pur joueur, je suis sûr que sans le déclage à cette heure-ci vous ne seriez pas là ( et encore 1h30 c´est pas tard... ) !
nab14
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:31:12
Bien sur que si (la preuve)
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:45:51
Ouais de toute façon plus qu´un jour d´école et après les vacances, tu ne pourras plus compter sur rien, même pas sur ton décalage horaire...
nab14
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:06:19
Ahh vous avez toujours classe ? Nous c´est déja les vacances
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juin 2006 à 02:13:31
Normalement jusqu´au 4 Juillet, mais comme on a rendu les livres aujourd´hui moi j´arrête. ^^
GunZTheDuel
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:00:50
Jusqu´à le 4 Juillet ?
Dès qu´on fini les examens, je n´y vais plus.
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:02:09
Ouais. ^^
Mais bon t´as même pas les 3/4 qui vont jusqu´au 25...
GunZTheDuel
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:04:46
Ce topic est blindé de [ ] ...
a_sword
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:28:57
une heure de plus nab?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:30:39
J´finis le 30 Mais bon c´est pas grave lol ^^ N´oubliez pas : le 20 juillet 2005 à 00:10:26 tout le monde doit être là (venez à l´avance hein ^^")
nab14
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:58:54
4 juillet ? c´est une blague ? Y en a qui finissent le 4 juillet ? Je savais pas que ça existait ça... Faut protester et faire grève contre cete injustice ! Faudrait que tous les lycées soient centres d´examens ! ^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:42:37
Bah il y a encore 3 ans on finissait le 30 juin maximum... Damn the government XD
nab14
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:35:09
Y a personne ce soir ?
GunZTheDuel
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:58:21
j´ai pas envie de poster , je joue en plus jai des maux qui me casse la tete ce soir
akro_gamer
Niveau 6
18 juin 2006 à 01:18:32
moi j´ai rendu mes livres le 13 et je finit le 22 ^^ BEN JY VAIS PLUS AHHAAHAHAH
nab14
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:59:23
Un truc dont vous êtes nombreux à parler mais que je ne comprends pas : C´est quoi rendre les livres ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:45:09
Ben au début de l´année on te donne des livres dans pratiquement chaque matière qui aident les profs à faire leurs cours ou te donner des exercices. Et en fin d´année on les rend à l´établissement ( souvent après cela plus personne ne va en cours ).