Après un an jour pour jour j´ai fini ma saleté de roman MGS1 ! 250 pages environ au format d´un roman sous word... ^^ et je dois le corriger et le revoir maintenant. Je vous dit bonne nuit de suite parceque j´en peux plus. ++ ^^
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:27:31
Seulement 250 pages ?
Lol t´es un petit garçon courageux !
Bonne nuit.
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:29:43
Dors bien mon Tidus, que la prostituée d´hier soir soit avec toi... Heu qu´est-ce que je dis moi...
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:35:09
Chut
Ne dévoile rien ... ^^
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:38:41
oui maître, allez j´y vais ^^ bonne nuit
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:43:48
Merci toi aussi ^^
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:51:37
J´aime bien tu dis que tu t´en va mais sur msn t´es toujours là En + c´est pour dire des bêtises
nab14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:01:23
Tidus, t´es toujours là ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 juillet 2006 à 05:39:04
Moi je viens de taper un passage de la Fic sur Onimusha et j´suis crevé...
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:20:18
Désolé Nab à cettte heure là j´étais obligé d´être dans mon lit
Sinon Snake-hkljdfqml Tu te lèves à quel heure ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:37
Visiblement il se lève après 13h30
turbo13_soldier
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:12:09
comme moi habituellement, mais la c´etais 8h30
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:59:13
J´ai fait un exploit cette fois-ci, 12h ( 12h12 pour être précis lol ) .
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:50:39
Tu es décalé par raport au monde entier :O Tu dois te coucher tôt maintenant
Tidus-Snake
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:52:23
J´compte sur toi pour te coucher tôt ce soir
nab14
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:18
Bah tôt pour lui c´est 8h du mat
ThunderStriker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:11:44
Hey les gars, c´est la nuit, faut se réveiller!
Tidus-Snake
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:03
Snake-h va encore se ramener après 5h du mat´...
j´me demande ce qu´il fait avant d´arrivé
ThunderStriker
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:38:39
Ah ça... il doit parler de ses conneries avec SimaPang au moins jusqu´à trois heures... ensuite faudrait pirater sa webcam pour voir!