The jungle nocturne Part. 2 : THE RESURECTION
Voila dans 17 jours, quelques heures et des foutues minutes , la jungle nocturne aura 1 an !! !
Elle a connu des hauts , des bas .
Elle a permi quelques rencontres ;)
Elle a coulé ..
Elle est remontée a la surface ..
Aujourd´hui on est en été , c´est les vacances ,
et il est tant de la resurection !! !
Elle est aujourd´hui comme snake lorse qu´il sortait de sa prison dans mgs 3... sans ressources ... JE COMPTE SUR VOUS POUR AMENER DU MONDE ET QUE L´ON PASSE DE LONGUES NUITS COMME AU DEBUT !! !!
Amusez vous bien !! !
Have fun ;)
La créateuse du Topic !! !
=D