Le topic commence à revenir sur terre j´suis zappy faut continuer et turbo13 je sais c´est zarbe une adresse msn en wanadoo xD
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:56:33
Ouah elle s´est terminée tard ma soirée... 5h15 du mat´ ...On remet ça ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:22:36
Moi j´ai fait une nuit blanche mais pas sur internet.
J´ai regardé un film ensuite il n´était que 2 heures alors z´ai tenté quelques records à MGS2 puis z´ai lu toutes les previous story sur MGS2.
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:54:59
moi j´ai regardé New York 911, ça s´est fini assez tôt (vers minuit) du coup j´ai maté la cassette de la coupe du monde ´98 (souvenirs... ) et j´ai enchaîné sur celle de l´euro 2000
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:29:57
Bouh, le mouvement de ressucitation est tombé à l´eau ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:32:42
Jamais de le vie !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:33:28
Par contre mon cerveau est tombé à l´eau...
Jamais de LA vie *
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:38:39
xD
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:40:16
Et alors à ce que je vois on est pour le Portugal ?
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:59:20
Mais bien sur
Pari ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:30:45
Muhaha t´es dégoûté en fait, le Maroc ne joue pas la Coupe.
Pari.
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 03:44:32
Meuuh non ^^.
En fait si fichus tunisiens
nab14
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:11:35
Le topic est ouvert pour cette nuit :D !
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:00:10
Youpi!
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 juillet 2006 à 03:41:36
Ouais.
alpha51
Niveau 9
05 juillet 2006 à 05:02:09
tain les gars jarrive toujour pas a dormir regardai a quel heure je poste!