snake-hkljdfqml : La Jungle a changé...Ce n´est plus une question de vie mais de mort...Le Canadrochit dans le corps des forumeurs contrôle tout. Le contrôle des fusions, le contrôle des délires, le contrôle des ressucitations...
La jungle a changé...Tout n´est qu´une question de busness, le Patriote akro_gamer amène de nouveaux forumeurs manipulés pour faire vivre cette jungle -en boostant un maximum- dans laquelle somnole...Liquid_Sparda_62. Il cherche à reconstruire la jungle que le légendaire Tidus_Snake a fait auparavant...Outer Jungle...L´unique monde où chaque forumeur aura toujours sa place...
Liquid_Sparda_62 : Brother, we are...fusioning !
Schin ! Frosth fuith flatcsh bam crrrr irrrr boum ! *le dernier Gekkô tombe à terre raide mort*
nab14 : C´est à mon tour de te voler la première place des Stats de la Jungle, snake-hkljdfqml...
snake-hkljdfqml : La Jungle a changé...Notre temps est révolu. Notre guerre est finie. Mais il y a encore une chose que je dois faire. Une dernière punition que je dois endurer. Je dois mettre fin à ces délires pathétiques, éradiquer les gênes qui ont fait de cette jungle un bordel total...Rendre service au Patriote de chez Patriote DaRK[]FaTE...C´est ma mission finale !
Jungle Gear Heaven 4 : Guns of the forumer´s.
snake-hkljdfqml : Certaines histoires ne peuvent être racontées avec des mots. Certains floodeurs sont faits pour mourrir. Certaines lignées doivent se terminer.
BAM!
- nab14, le concurent floodeur officiel de snake-hkljdfqml le pro des floodeurs git à terre, une balle dans le torse, en train d´agoniser*
snake-hkljdfqml : Muhahahaha !
nab14 : Tu...tu ne m´auras pas comme ça...
snake-hkljdfqml : Tu peux toujours parler, gniark gniark gniark.
nab14 : Tu sais pourquoi ? Parce que je viens de fusionner avec Liquid_Sparda_62 mouhahahahaha !