Mais nn lol c´est pas fni sa recommence de plus belle !! !!!!
VIVE LA JUNGLE NOCTURNE =D
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:57:53
wéééééé vous restez jusque quelle heure les gens ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:04:27
Perso j´vais pas rester trop tard j´compte faire la bannière du nouveau MGStory demain matin
akro_gamer
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:05:44
moi nn plus je reste pas trop longtemps
parce ke demain jdoi me lever tot ...fuck
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:06:11
moi j´ai pas d´heure
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:07:27
rah damned encore une nuit à passer seuls, mon Cube et moi
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:11:33
O.O
Alors que je regardais la date à laquelle j´ai commencé le roman mgs3 je me suis rendu comtpe que j´ai commencé à le taper quelques heures après la création de ce topic, le 20 juillet également O_O
LA FÊTE LE 20 JUILLET !! !
akro_gamer
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:12:22
KLER !! !!! VIVE LE 20 JULLET upishhh
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:13:14
Le 20 juillet est déclaré fête nationale du forum MGS3 : Snake Eater
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:13:32
bon allez, moi j´m´arrache, j´repasse peut être plus tard...
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:14:41
Bonne nuit ! A demain sans doute
akro_gamer
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:15:53
tchou !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:17:08
My turn to go to bed ^^ See you later
Bonne nuit ^^
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:21:08
ouai nan en fait j´vais pas jouer, ça me gave j´ai fait une overdose aujourd´hui, j´vais plutôt regarder la cassette de la coupe du monde ´98 (nostalgie...) ´suis pas loin
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:37:41
dit dante, tu dis dans ton profil qu´on peut prendre ton msn, mais ou est il ?
gothik_snake
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:42:42
son msn c´est pas une adresse hotmail ni msn, c´est la wanadoo ^^
nab14
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:50:29
Waa que d´honneur akro_gamer, tu m´a pas oublié Merci !