Bonsoir tout le monde ! (Ou personne) Bon parlons foot vu qu´on vient de voir ça XD. Le 9 juillet = finale = mon anniv, ce serait trop bon que la France gagne ^^
Le match de ce soir était superbe, Zidane a été un vrai dieu et pour moi Ribéry joue le rôle de Jesus pour ceux qui me suivent XD (allez pas croire que j´suis à fond dans la religion,
^^" ma religion c´est MGS
)