la deuxième page il fait trop froid pour un topic avec tant de chaleur humaine
kirbydark
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:50:06
y´a des gens ? ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:36:34
Mouhahahahaha j´ai gagné mon pari.
nab tu dois faire le tour des Champs-Elysées à poil on avait parié ça.
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:05:29
Ok, pas de problème... tu me payes le billet Casa-Paris ?
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:11:57
Si l´Italie gagne en finale oui. ^^
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:36:15
Ça marche ^^ Rendez vous dimanche après le match sur ce même topic xD
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:07:53
Joyeux anniversaire Dante.......
Un an de moins à attendre la mort, ça se fête, non ?
nab14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:12:23
Joyeux anniversaire Et... Loués soient les oris !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:14:26
les... XD
nab14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:22:10
C´est dans stargate xD Laisse tomber....
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:22:43
Bon s´tu l´dis, heu...
Que les oris soient en location ! Heu...
XD
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:11:31
Bon je tiens aussi à dire que pour la première fois depuis trois mois je suis HEUREUX ! ^^ Non pas pour mon anniv mais parceque j´ai réussi quelque chose... Ce quelque chose c´est une partie d´ma vie, certains qui m´ont aidés comprendront
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:37:49
Bonne nuit personne, à demain :D
nab14
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:26:01
Bonne nuit dante (même si bon je m´apelle pas trop personne ^^)
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:30:38
Joyeux annif Dante !
Dante_Sparda_62
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:15:53
Merci Snake ^^ Et donc je reprend : Bonne nuit nab et personne
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:16:24
Muhaha c´est mal parti nab pour ton pari ! Même si y´a pas tellement penalty ils l´ont bien mérité ces italiens, simuler ils ne savent faire que ça !
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:20:01
1-1, faut bien les laisser marquer... ^^
gothik_snake
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:00:26
2 - 1 (on les laisse prendre de l´avance)
...
3 - 1 (on endort leur vigilance)
...
4 - 1 (on les a laissé gagner tellement ils nous font pitié) xD
snake-hkljdfqml
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:52:24
Ouais ben nab j´te paye ton billet, mais t´as eu de la chance hein.