CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:04:30

FAUX, ça peut vouloir dire également que ce sont des moutons sans cervelle qui gobent tout ce que kojima leur fait ans le moindre esprit critique

:d) si tu veux , donc on est tous des moutons , on est des gros nul qui ne comprennent rien , on est aveugle .
bref on est vriament des merde , on est meme pas capable de voir que le scenar de mgs3 est nul .

le coup du moutoons est pas mal :ok: , c ´est une facon de montrer quand a raison et quand est tres intelligent , mais bon tu chosis mal le jeux .

mais si il faut etre un moutons pour avoir des scenario de la veine de mgs3 pour tout les jeux alorrs , je veux bien etre un mouton .

pk tu n´ arrete pas de le comparer a mgs2 ?
bref pour toi tout le jeux est nase , donc on peut rien pour toi :-)

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:15:06

soit pedrof est vraiment con , il a rien compris a lhistoire car meme si on comprend pas trop on est quad meme capable de reconnaitre que le sceanr est exellent , donc soit il est con car il a rien compris et on a beau lui expliquer il pige rien , c ´est pour ca qu´ il est con , soit il est de mauvaise fois .
c ´est l´un ou l ´autre tout simplement .
moi je pense qu´il est de mauvaise fois , car meme si on comprend pas trop , il evident que le sceanar est exellent et faut etre pas trop futté pur ne rien comprendre surtout apres avoir eu autant d´xplication de la aprt des autres

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:41:09

granin112 tu ferais mieux de rien dire, parce que ton comportement est loin d´être meilleur que le mien...

" on est quad meme capable de reconnaitre que le sceanr est exellent "

en gros pour toi le scénario est excellent, c´est obligé et ceux qui ne le reconnaissent pas sont soit des cons soit des menteurs

super!...

franchement au niveau du scénrio tu peux poser tes questions pour vérifier si j´ai compris ou pas, mais le problème est pas là

Et je vois que vous appréciez ma phrase " FAUX, ça peut vouloir dire également que ce sont des moutons sans cervelle qui gobent tout ce que kojima leur fait ans le moindre esprit critique
" qui répondait à celle de granin112 " si les fans sont seduits par lescenar de mgs3 c ´est qu´ il est exellents"

Ce n´est pas du tout une insulte envers les fans, j´ai juste donné une autre explication au fait que les fans soient séduits par le scénario de MGS 3, sans pour autant dire que c´est la bonne :honte:

Le verbe " pouvoir" n´est pas là pour rien...

liquid59 dans ma série d´énonciations à la page 19 après la comparaison à MGS 2, je n´ai fait aucune allusion à MGS 2...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:47:05

Ah si je crois...On voit beaucoup MGS 2 quand meme dans tes énonciations après ta comparaison...

Enfin bon bref...Je te l´ai dit plusieurs fois:tu as ton point de vue,je le respecte,mais beaucoup ici ont apprécié le scénar´ de MGS pour ce qu´il est,et c´est mon cas...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:48:13

" ont apprécié le scénar´ de MGS 3" c´est ce que je voulais dire

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:49:05

voilà l´intégralité de mon énonciation :

Pourquoi je n´aime toujours pas l´histoire de MGS 3 ?

- l´histoire est plate, convenue, et les rebondissements scénaristiques n´arrivent qu´à la toute fin ( le vrai rôle d´EVA, de The Boss et la vraie nature de Ocelot en tant qu´agent des philosophes)

- les seules subtilités du scénario résident dans des détails qu´on ne remarque pas forcément la première fois, mais qui sont pourtant essentiels à la compréhension du scénario

- les boss sont nuls à c****, ils m´ont fait penser aux pokémon à toujours répéter leurs noms : bref, zéro pointé, pas un seul dialogue lors des affrontements ( à l´exception bien sûr de the boss et volgin)

- les personnages sont vraiment faibles... the boss est un personnage qui avait du potentiel, mais un personnage raté, qu´on ne voit sous sa vraie nature pratiquement qu´à la fin ( le reste du temps elle s´occupe en démontant Snake). Je suis désolé, mais elle a beau avoir une histoire touchante, cette histoire ne décolle qu´à la fin, et c´est un peu tard la fin d´un jeu pour s´attacher à un personnage ! Volgin est un bourrin sadique caricatural, comme tous les méchants il veut provoquer une guerre mondiale et réunifier le monde ( je me demande si ce n´est pas plus la pensée de tout détruire avec son nouveau shagohod qui l´émoustille plutôt que l´idéologie de réunification) ; EVA, franchement laissez-moi rire, c´est la potiche de base, gros seins - bon cul, et son histoire " d´amour" avec Snake me fait même pas rire tellement elle est foireuse ; en fin Ocelot est peut-être le personnage le plus intéressant, on découvre sa jeunesse et il mène effectivement un beau double jeu du début à la fin ; en plus il est marrant, c´est tout bénef´ ( sauf quand il fait tournoyer ses flingues pendant 2 heures alors que j´attendais le décollage du scénario)

- Snake a vraiment pas la classe durant le jeu. Il se fait démonter à chaque fois à plate couture par The Boss et n´a quasiment pas de personnalité ( il a juste sa tête familière et sa grosse voie de David Hayter). Bon okay à la fin, on sent que c´est un soldat plein de désillusions, mais encore une fois la fin c´est un peu tard pour sauver l´affaire...

- J´ai trouvé certaines cinématiques assez risibles, pour ne pas dire ridicules ; exemples : au début le cigare de snake qui vole au ralenti dans l´avion ( ouah trop beau), et aussi les guêpes missiles de the pain ( mouah ha ha ! )

- Je n´ai pas aimé la violence gratuite présente tout au long du jeu dans les films ( avec volgin bien sûr, mais je pense aussi aux pauvres soldats attaqués par les frelons de the pain), la cruauté présente dans certaines scènes ( le fameux " test" d´ocelot qui fait se pisser dessus sokolov) et aussi la sordide scène de torture, qui enchaîne les passages glauques ( torture de snake, arrachage évité des yeux de snake, " test" d´ocelot avec tatyana et enfin - juste pour le fun - éborgnement de snake)

je vois pas où il y a marqué MGS 2 là-dedans liquid59...

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:49:37

en gros pour toi le scénario est excellent, c´est obligé et ceux qui ne le reconnaissent pas sont soit des cons soit des menteurs

super!...

:d) :-) tu tourne en rond

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:51:22

ben tu peux parler, toi tu n´argumentes même pas...

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:55:57

ahh , rien est gratuite dans le jeux . tout a une signification et ca tu en trouvera pas dans les autres jeux a part mgs et quelques un .

exemple la violence : qaund snake fait un cauchemar , tout ceux que tu as tué durant le jeux apparaissent et montrent la facon dont tu les as tué et leur soufrrance . c´ est ce genre de chose qu´on voit dans les metal gear qui visent le joueur

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:57:46

Ben tu sais,souvent la violence sur Big Boss,le soldat patriotique est utile en fait...Peut etre pour justifier son passage du mauvais coté...Mais bon...Tu n´as pas aimé,mais beaucoup ont aimé...Et puis je t´ai déja répondu a propos de ce message...C´est des messages d´après dont je parle...

Enfin,je t´ai déja dit mon point de vue...

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:59:24

Pedrof Posté le 24 juillet 2005 à 13:51:22
ben tu peux parler, toi tu n´argumentes même pas...

:d) ca sert plus a rien .
tu peut relire mes post , j´ ai deja fait un resumé du script , puisque au debut tu disait que c ´etait mal rythmé , que on en appredn au debut et a la fin et que au milieu rien , ou du moins c ´etait ton argument , et maitenant tu t ´attaque aux contenu

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:12:20

ne détourne pas mes propos granin112

contente-toi de juger mes propos actuels

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:27:20

en quoi je detourne tes propos ?

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:29:11

tu limites mes arguments à une de mes vieilles phrases de ce topic, à savoir " puisque au debut tu disait que c ´etait mal rythmé , que on en appredn au debut et a la fin et que au milieu rien , ou du moins c ´etait ton argument , et maitenant tu t ´attaque aux contenu"

en effet maintenant je m´attaque au contenu

je dirais que je m´attaque maintenant à Metal Gear Solid 3 en étant plus précis et avec plus d´éléments en main

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:36:13

si tu veux

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:39:19

vs faites encore copain copain? :ouch2:
ca va faire cb de temps maintenant?

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:42:54

c ´ets dimanche apres midi , on se repose apres l´eglise :lol:

pedrof
pedrof
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:44:28

mdr :lol:

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:47:47

ptdr :rire:

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:48:02

Salut,
Bon ok maintenant çà suffit Pedrof tu nous saoules Pedrof.
Le scénario de MGS3 ne t´a pas plu? Et alors qu´est ce que tu veux ne ça nous fasses c´est pas la peine de venir polluer ce forum avec ta mauvaise foi! Je pensais que tu étais sincére un moment, mais en fait c´est du vent! Tes arguments sont limités et étriqués sans aucun fondement! Si t´as pas compris où Hidéo voulait en venir, c´est dommage pour toi! Ce n´est pas parce que tu possèdes 160 jeux et que tu vas beaucoup au cinéma que tu es un expert en scénario! Tout ce qu´il ressort de tes posts c´est que l´on sent que tu es un personnage cynique et manipulateur! MGS3 est nul? Peut-etre
Mais je ne vais plus perdre mon temps à te démontrer le contraire, je sais que c´est pure perte! Et de toute façon tu as le droit de ne pas aimer, mais arretes! Passes à autre chose c´est bon on a compris! Ceci dit je viens juste de me retaper MGS2! Oui le scénario est sublime! Mais c´est un autre contexte! MGS3 c´est la génèse de toute la série!

La vidéo du moment