j´ai intérêt à l´accepter, parce que vu le nombre qui l´ont pas aimé, j´aurais du souci à me faire pour mon sommeil...
plus sérieusement, tant mieux pour vous si vous avez pris votre pied avec cet épisode, moi c´est pas mon cas et j´espère franchement que MGS 4 sera pas pareil et si je gueule, c´est parce que j´ai envie de vous faire réagir sur cette régression monumentale qu´est à mes yeux metal gear solid 3
Mais bon après si vous aimez, Kojima va refaire pareil pour le 4, et là j´aurais plus qu´à m´exiler dans une autre galaxie
Allez sans rancune, on est pas arrivé à se mettre d´accord sur ce sujet, et c´est vrai qu´à la fin ça n´avance plus donc autant s´arrêter là...
Mais n´empêche, si vous regardez les faits, j´ai pas l´impresson que vou justifiez beaucoup vos propos !
Regarde toi liquid59, à chaque fois tu me dis " je suis pas d´accord" sans argumenter ! alors j´ai pas l´impression d´être le fautif dans cette discussion ! J´ai avancé des arguments que vous avez pas repris par la suite sous prétexte que c´est de la mauvaise foi, mais vous devriez peut-être interroger votre foi en Kojima et à sa capacité à raconter toujours des histoires excellentes... et ça pour l´avenir de ses prochaines productions.
Je vous laisse réfléchir à ça, sur ce à la prochaine
( je reviendrai vois vos réactions)