CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

granin112
granin112
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:16:25

ils vont dire que tu a peur que les autre decouvre la verité sur mgs3 , c ´est a dire nul , unjeux prement commercial jsute pour attirer les moutons et les fna boys aveugle :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:20:13

Problème:je suis connaisseur de la série,pas fan a 100% :oui:

Mais tu vois?Je me fous de ce que ces trois la pensent.Ils aiment pas,on peut rien y faire...Ne plus poster ici est la meilleure solution...Pour vous en tous cas...

pedrof
pedrof
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:23:57

granin112, ce n´était pas uniquement histoire de te contredire, j´ai effectivement vu Spy Games.

Votre obstination bornée et votre absence de réactions face aux dernières fournées d´arguments et de réponse ( à la place de ça vous préférez tout nier en bloc et vous conforter dans votre vérité illusoire) me confirment le bien-fondé de ma croisade sur ce forum : les fans boy et les bouchés sont nombreux, et curieusement ils font justement partie à très forte majorité du public adulant Snake Eater... quelle trouble coïncidence

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:26:59

Arrètes de te croire plus intélligent que les autres...Chacun pense ce qu´il veut,les forumeurs d´ici n´ont pas besoin de toi pour avoir leur opinion...

Je te conseillerais maintenant de ficher le camp,puisque que tout le monde est bouché,que tout le monde veut rien voir...

et de laisser tranquille les forumeurs d´ici

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:37:15

signas shin megami tensei est un jeu qui a un scenario recherche mais qui met en scene u n personnage principal qui n´a aucune personnalite(coquille vide) qui se cintente de repondre oui ou non ou et poser quelques questions

moi je n´adhere pas a ce genre de methode qui est depasse aujourd´ui

et l´argument c´est que c´est s´identifier au perso c´est des conneries pour les rpg jap

seul les rpg us misent sur ca tu peux creer ton perso sexe,style de combat , physique ect....

je n´arriverai pas a m´identifier a quelqun qui ne me ressembe pas

ou tu as la liberte de faire ce que tu veux tu n´es pas guide par un scenario bref...

je suis desole mais dans un exellent scenario le heros princip doit avoir une personnalite fouille et ne doit pas etre laisser a l´ecart tu auras beau dire ce que tu veux mais avoue quand meem que tu serai la premiere a le donner comme un element point foirt du jeu contre un jeu qui a ce point faible bref...

chrono trigger a bo avoir un exellent scenario , le plus gros default se situe jsutement au niveau du heros principal zero personnalite

aujourdhui tu remarqueras que les rpg jap ne font plus ce genre d´erreur a part shin megami tensei car ils savent tres bienq que dans un scenario travaille le perso principl est important

c´est ce que ont fait les ff , tales of fantasia,xenogear,grandia ect...

en ce qui conceren baten katos le scenario est tres mal rytme on se contente d´aller d´un point a et un point pendant tout le premiere cd ou on s´ennuie enormement pendant 30 heures

les personnages ne sont pas interessants a l´execption de kalas voir melodia,xela qui ont un role dans l´histoire sinon les autres sont bons a mettre a la poubelle

les scenario lui meme respire un air de deja vu enorme et frole la mediocrite surtout pour un jeu qui exelle dans tout les domaines comme les graphismes,bande son,systeme de combat,dureede vie le scenario a cote fait pale figure et se sauve de la nullite grace a la trahison de tu sais qui

mgs3 souffre des meme defaults sauf qu´ils contient beaucoup plus de rebondissements au debut et a la fin et surtout possede un scenrio des personnages beaucoup plus interessant comme snake,the boss(la complicite qui regne entre ces deux persos)the sorrow et ocelot et surtout beaucoup plus de details nous echappent contraiorement a celui de baten kaitos ou on pige tout d´un coup

si tu veux un vrai rpg avec un scenario enorme va jouer a xenogears tu trouveras baten kaitos minable ainsi que pas mal d´autres rpg

pour les silent hill le 3 est decevant et est tres loin de mgs3 tu vas pas quand meme dire que les scenar de silent hill 3 est merveilleux c´est le plus mauvais de la serie avec une histoire qui ne decolle pas

c´est le meilleur cote flippe mais le plus mauvais niveau scenario bref le plus desequilibre

drakengard est une daube enorm le scenario est bon c´est pas ce qui sauve le jeu en gros sinon le gameplay est tres tres repetitf lassant meme le tekken force de tekken 4 est mieux c´est dire

comment avoir la force de finir un jeu aussi ennuyant je te le demande ca serait faire plaisr au devellopeur de nous pondre des jeux avec un gameplay aussi pourri que celui ci

compare a dvmc,dinasty warriors,panszer dragoon prta(scene de dragon) au noveau du gameplay il est tres tres tres en dessous

re4 est une daube scenaristiquement et mgs3 est 100 fois mieux

il faut etre un inculte pour dire que les scenario de re4 est un juste peu moins bon que celui de mgs3

" mon nom est leon je dois sauver le fille du president et la ramener" voila le scenario de re4 surtout que les personnages tel que krauser ne sevent a rien a part faire l´interessant ce qui est tres dommage pour un jeu qui proposait des persos sur le papier a premiere vue interesssant mais pas du tout exploites

mais bon le gameplay est exellent on s´amuse du debut jusqu´a la fin

granin112
granin112
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:47:16

ben moi personnellement c ´est pas trop mon truc le fan , mais mgs3 est quand meme une aventure je dirais tres humaine , que j´ ai pas trouvé dans les nombreux jeux auquel j´ ai joué , tu rit avec les persos , tu souffre avec eux , tu es emu avec eux , tu te sent vraiment impliqué dans les discussion a tel points que tu oublies presque que tu joue , tu te crois vraiment dans le jeux , et en plus le scenario reste grandissime , bon c ´est pas du killer 7 , du mgs2 ou du silent hill 2 mais ca reste l´un des meilleurs dans le domaine du jeux videos .

y a quelques jeux essayant de faire ca mais dans mgs3 jamais ca n´ a été aussi reussi , il doit y en a avoir peut etre parmi les jeux auquel j´ ai pas joué je sais pas mais voila pour moi c ´est ca le point fort de ce titre , le faite de toucher le joueur , emotions , pas seulment la tristesse mais tout , le rire , la colere , le courage etc.... ca peut paraitre ridicule moi j´ appelle ca de l´ art car c ´est pas facile , faut etre doué et precis pour faire ressentire ses divers emotions a travers d´un jeux et ca prend encore une enorme grandeur car la tu joue contrairement au cine ou tu fait que regarder .

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:47:27

Votre obstination bornée et votre absence de réactions face aux dernières fournées d´arguments et de réponse ( à la place de ça vous préférez tout nier en bloc et vous conforter dans votre vérité illusoire) me confirment le bien-fondé de ma croisade sur ce forum : les fans boy et les bouchés sont nombreux, et curieusement ils font justement partie à très forte majorité du public adulant Snake Eater... quelle trouble coïncidence

non mais t´es marrant toi ut piges rien a u scenario et tu viens faire le malin en disant qu´il est nul

tu piges pas qui vole le microfilm et comment l´espion se fait betement attraper en tentnat de la voler

tu piges pas al psycologie du heros

tu piges pas que a la fin l´amerique n´a que la moitie de l´heritage

tu piges pas les intentions personneles de the boss

je pourrai encore continuer

vraiment pytoyable je me demande comment ut as compris celui de mgs2 hein a oui t´as le guide officel car sinon vu ce que t´as pige du 3 le 2 c´etait impossible

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:50:41

Laissez tomber...Et laissez couler...Ca n´en vaut vraiment pas la peine...

pedrof
pedrof
Niveau 8
29 juillet 2005 à 21:52:30

" des personnages beaucoup plus interessant comme snake,the boss(la complicite qui regne entre ces deux persos)"

Peut-on parler de complicité entre ces deux persos étant donné qu´ils se bastonnent du début à la fin ? NON

" pour les silent hill le 3 est decevant et est tres loin de mgs3 tu vas pas quand meme dire que les scenar de silent hill 3 est merveilleux c´est le plus mauvais de la serie avec une histoire qui ne decolle pas

c´est le meilleur cote flippe mais le plus mauvais niveau scenario bref le plus desequilibre "

Je suis d´accord sur le fait que SH 3 n´a pas un scénario super, néanmoins il a tout de même l´intérêt de récupérer pour lui et de clarifier l´ensemble du scénario du 1... mais sinon c´est vrai qu´une fois à silent hil on ne décolle pas...

Silent Hill 2 était plus une vaste énigme psychologique qu´une histoire remplie de rebondissements ( j´ai pas dit que c´était un défaut) tandis que silent hill 1 reste pour moi le meilleur niveau scénar avec toute une histoire complexe qui oblige le joueur à faire le détective pour se dévoiler.

Baten Kaitos je l´ai pas fait.

Et sinon ma mémoire me joue peut-être des tours, ou peut-être est-ce l´âge étant donné que c´est assez vieux, mais pour moi Final 8 reste le RPG qui m´a le plus touché par la totalité de ses éléments ( il est vrai qu´à l´époque je n´avais pas le même sens critique, mais on a quand même plusieurs gros retournements de situation, un univers cohérent, et le scénario nous donne à parcourir une belle aventure, hein)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:55:05

Et voila pourquoi je vous dis de laisser tomber...il n´aime pas,tant pis pour lui...

maintenant,s´il vous plait,ne vous cassez pas le c** a lui répondre...Et laissez couler...

par contre,d´acc sur FF8

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:55:42

" Peut-on parler de complicité entre ces deux persos étant donné qu´ils se bastonnent du début à la fin ? NON "

rien pige encore une fois ils ne se parlent pas mais ca se ressent a travers les cinematiques mais faut etre un humain pour comprendre ca

Groskek
Groskek
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:12:31

Bonjour à tous ! !!

je suis un petit nouveau dans ce forum. j´ai lu les 2 premières pages consacrées à ce thème et j´ai remarqué des avis très divergents en ce qui concerne le scénario de MGS3:snake eater.

Je l´ai fini aujourd´hui et je suis fan de la série. J´ai meme " MGS:The twin snakes" sur NGC.

Pour planter le décors je dirais que j´ai adoré MGS, j´ai jouis en jouant à MGS2:sons of liberty, je me suis vraiment fait chi...(emmbéter : faut pas dire de gros-mot) en jouant à ce titre foireux qu´est MGS3:snake eater. Je suis plutôt de l´avis de pedrov ( ou je sais plus qui, si ça doit etre lui). Non seulement le scénario est plat, mais les personnage sont bidons ( boss ridicule ----> cf pedrov). EVA sert à rien. Volgin est pérave ( mélange de pitoyable et sans intéret ) ; seul ocelot et the Boss ont un bon role.
Pour ce qui est du scénario, on s´y attend un peu que snake devient big Boss quand meme( on est dans les années 60 donc solid snake n´est pas né).

Pour ce qui est des cinématiques, c´est assez beau vu les capacités de la console; le blème c´est que ça lague à fond : certaine cinématiques m´ont rapellées la N64(pourtant j´en suis fan). Mais bon c´est assez inacceptable sur ce support.

Et enfin, la JUNGLE et le radar : certain me diront le radar soliton n´a pas encore été créé ! !!! pffffff quelle m.rd. ( faut tjs pas de gros-mot).
C´est à s´arracher les cheveux, c nul, c zéro, ça me fou hors de moi que KOJIMA nous ai pondu une dobe pareil.

Enfin bon vu que respècte l´avis des autres, je dirais vivement la PS3 et MGS4(et un kojima un peu plus inspiré)

J´attend des critiques, on est là pour ça ! !!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:14:49

et voila pedrof qui cree un autre pseudo maintenant :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:16:38

" EVA sert à rien"

:rire:

Groskek
Groskek
Niveau 5
29 juillet 2005 à 22:19:09

looooooooooool non c pas pedrov. c bien moi groskek. contacté moi par MSN si avez des doutes

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:03:02

" C´est vraiment con, ce que tu viens de dire, il ne veut pas baiser avec EVA simplement, car il a encore quelque sentiments envers The Boss, et uniquement que pour cette raison. "

alors la chapeau signas tu nous prouves que t´a rien pige a mgs3

ce qu´il ressent pou the boss c´est le sentiment que un fils eprouve sa mere ce qui n´a rien a voir avec eva

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:08:12

signas a la version americiane , ca peut expliquer pk il n´ a aps compris le jeux

Groskek
Groskek
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:18:05

mais brulez-le ce jeu. ya pas à épiloguer. j´ai raison et pedrov aussi.lol je taquine un peu.

mais il a qd meme raison.enfin bon toute façon snake c´est un lover maintenant, ocelot c´est un jeune petit gignole qui fait l´papa. Eva montre son cul tout le temps, volgin casse tout tout le temps, le metal gear c le shagohod pfffff ça fait bcp j´trouve. ça aurait du sapelé shagohod solid:ass eater ( bouffeur de cul ) .

0/20 en étant objectif, j´me suis fais des tas de pote là je sens.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:32:17

Bah s´il a la version américaine, c´est son problème, qu´il vienne pas nous sortir des conneries comme quoi Snake ne veut pas coucher avec EVA à cause de The Boss...

Djeelah
Djeelah
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:55:52

Sinon vous le vendez pas le jeu?
Un jeu aussi nul vous allez pas le gardez, si?

La vidéo du moment