CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scénario de mgs3 est NUL,, N-U-L

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:04:23

mais bien sûr bibouba... franchement arrête la tu ne sais absolument rien de ma " cultue vidéoludique"

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:08:30

bah rien qu´a voir tes prétendus arguments . ..

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:29:40

si t´aimes pas mes arguments, ou que tu les trouves trop nazes, alors penches toi sur ceux de DragonNoir et Signas. Franchement ils sont balèzes, après leurs écrits je vois mal comment on peut encore défendre ce scénar...

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:37:43

ah ouais c´est sur qu´ils écrivent bien . .. mais y´a rien derriere...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:40:11

Bibouba :d) laisses tomber...Ils trouveront toujours quelque chose a redire...Le débat est clos depuis longtemps...

pedrof
pedrof
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:40:13

pfff n´importe quoi

allez va fanboy de mes c******

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:43:53

Pedrof Posté le 28 juillet 2005 à 19:33:25
hmm bigboss, en fait tu m´as plus incité à me retaper toutes les cinématiques au vu des éléments que tu me présentais...

meme apres que tu ais revus les cinematique nt´avais toujours pas comris quia vole l´heritage , la psycologie du heros et d´autres details

serieux lache l´affaire t t fait remballer sur ce topic tu kiffes ca ou quoi

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:44:14

oh maintenant on se met aux insultes . .. au moins la je suis sur de quoi penser sur ton niveau d´intelligence . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:45:39

pour Dragon noir : ben puisque tu est si superieur a la majorité d´entre nous ( :sarcastic: ) ben ton avis, exprime le en tant que tel . .. mais bon vu ton égo je pense pas que tu puisses comprendre ce que je veux dire . ..

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:46:01

Arrétez de lui répondre...Ca va repartir après...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:49:42

Pedrof Posté le 28 juillet 2005 à 21:29:40
si t´aimes pas mes arguments, ou que tu les trouves trop nazes, alors penches toi sur ceux de DragonNoir et Signas. Franchement ils sont balèzes, après leurs écrits je vois mal comment on peut encore défendre ce scénar...

signas a des arguments on voit que tu le connais pas

quand il possedait la version import il etait le premier a dire que le scenar etait genial

apres il a change vite d´avis une fois que les europeens ont eu le jeu car ils detestent les fans de mgs

il pourrait tres bien te faire la meme chose avec mgs2

sameater_B-G
sameater_B-G
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:18:38

encore ce topic...

BioSS
BioSS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:26:34

lol, laissez tomber, c´est un con ce mec.
Faites couler ce topic, ne postez plus, c´est
le mieux à faire, plutôt que de débattre avec
un mec qui n´a aucune sensibilité, aucun vrai
sens critique, qui n´a pas compris les limitations
techniques et humaines de MGS3.

DOWWWN !

granin112
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:28:34

Pedrof Posté le 28 juillet 2005 à 19:33:25
hmm bigboss, en fait tu m´as plus incité à me retaper toutes les cinématiques au vu des éléments que tu me présentais... C´est le mode demo qui m´a permis de visualier l´ensemble du scénario

:d) apres les resumés qu´o n ta fait , si t ´es encore pas capable de comprednre le sceanrio alors faut vraiment te poser des questions .
mais pk tarrete pas de chialer que le scenar est nul ? je pense que tu as bien compris le scenar et qu´il est exellent , mais tu ´trouve toujours des trucs a redire pour te mettre raison . et on le voit bien que tu trouve le scenar exellent mais tu ne le dit pas et tu ne veut pas l´ admettre , exemple quand tu dit que la plupart des jeux n´ ont pas un scenar de la veine de mgs3 , et en meme temps tu dit que celui ci est nul et ce n´ est pas tout , dans tes propos tu as dit plusieurs fois que le scenar etait exellent sans que tu t´en rende compte toi meme .
alors moi si j´ etais a ta place , je laisserai ce topic et je me casserais , car tu sais bien les nouveaux venu vont pas tout lire et ils vont tout de suite repondre en voyant ton topic provocateur et y aura jamais de fin .
si tu aime les debat sans fin ( pour l´instant tu semble bien aimer car t ´arrete pas d ´en remettre une couche a chaque fois ) ou tu sais deja que tu as tout faux alors c ´est toi qui voit , je viendrai te rendre visite de temps en temps^^

BioSS
BioSS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:31:35

==== ultimatesnake tu n´as toujours rien capté et rien lu des posts ( en gros tu peux sortir) parce que j´avais annoncé que je me rematais l´intégralité des cinématiques... tu me fais de la peine à vouloir me casser et en te ramassant méchamment comme ça...

=== mort de rire... UltimateSnake est surement un bien meilleur
joueur que toi et lui dispose d´une réputation correcte sur le net
en tant que joueur de MGS3. En plus, t´en as pas marre de te
retaper des cinématiques pourries d´un jeu naze dont le scénar
est ridicule ? A mon avis tu dois plutôt admirer et faire ton malin.
Mais t´es allé tellement loin dans ton délire que la marche arrière
est désormais impossible, au risque de te décrédibiliser. Allez va
te cacher mon petit... :D

PurpleRain
PurpleRain
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:34:13

Laissez-le il changera jamais d´ avis :nonnon:

pedrof
pedrof
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:38:22

je réponds plus, mais j´ai une dernière question.

BigBoss, tu me parles de qui a volé l´héritage des philosophes, mais ça je le sais toujours pas... Je sais qu´à la fin c´est la branche américaine des philosophes qui l´a en sa possession, mais je sais vraiment pas comment ça s´est passé...

purplerain
" Laissez-le il changera jamais d´ avis "

rends toi compte que je pense la même chose de vous

" UltimateSnake est surement un bien meilleur
joueur que toi"

lol ça ça reste à prouver

" En plus, t´en as pas marre de te
retaper des cinématiques pourries d´un jeu naze dont le scénar
est ridicule ? "

Déjà pour ta gouverne, sache que faire le mode demo une seule fois m´a suffit, et que si je l´ai fait c´était pour avoir plus d´éléments en main.
Enfin, tu parles sans savoir car récemment j´ai précisé qu´objectivement MGS 3 mériterait un 8/10 et qu´il dispose d´un scénario au-dessus de la moyenne ; par contre, il est loin d´être culte, et son scénario idem.

" et lui dispose d´une réputation correcte sur le net
en tant que joueur de MGS3"

bah franchement :lol: une répute à MGS 3, tu peux te la garder

granin112
granin112
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:59:03

Enfin, tu parles sans savoir car récemment j´ai précisé qu´objectivement MGS 3 mériterait un 8/10 et qu´il dispose d´un scénario au-dessus de la moyenne , par contre, il est loin d´être culte, et son scénario idem.

:d) c ´est bien tu avance petit a petit , tu commence a admettre mais personne n´ a dit que c´etait le scenario du siecle mais il est deja culte dans le jeuxvideos , drole , prenant , emouvant , compliqué

Big[-]Boss
Big[-]Boss
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:19:28

Moi j´ai très peu de reproches à faire à l´encontre de MGS3.

D´abord, je trouve que l´aspect " jungle" n´est véritablement pas assez fouillé : les passages dans la jungle sans boss et où il faut éviter les ennemis sont trop rares...

Ensuite les Boss sont souvent ridicules, hormis The End et bien sûr l´immense The Boss.

Le scénario par contre, est excellent.

Enfin, une critique que je peux formuler à l´ensemble de la série des MGS : personnellement, je n´ai que des jeux réalistes ou des simulations, du genre de PES ou Gran Turismo.
Et bien MGS en serait un s´il n´y avait ces Boss toujours ridicules qui marchent sur l´eau, disparaissent en volaille ou abritent des frelons.

Voilà, à part pour Psycho Mantis, ou The Boss, l´aspect trop " fantastique" des Boss m´a toujours gonflé.

bibouba
bibouba
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:29:16

" UltimateSnake est surement un bien meilleur
joueur que toi"

lol ça ça reste à prouver

bah pour dire ce que tu dis tu dois vraiment pas savoir jouer

La vidéo du moment