CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
10 août 2006 à 18:47:06

Hum, Dunslim fait très attention a ton record de THE END en normal jé fai 259 569, dommage je part en vacances et je essaier de te battre pendant car jenmene ma ps2, je suis tout proche.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
10 août 2006 à 19:43:37

Sa y est ge lé battu 263et puis je sé plu je né pa la play a coté de moi. Je me tache de trouvé un appareil numérique et je vous envoie la preuve surement après mes vacances car je pars demain, je garde ce gros records au chaud pour l´instant salut et DUNSLIM tu va devoir refaire.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
10 août 2006 à 19:45:42

Désolé.!!!!!! :desole:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 août 2006 à 03:18:21

Dunslim a quitté le Forum depuis un certain temps malheureusement...

Mais peut-être que je tenterai ce record qui sait ? :)

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
14 août 2006 à 01:14:36

Je respire toujours. :)

Eh bien, c´est avec un certain étonnement que je vois deux de mes anciens records toujours d´actualité. Il fut une époque où j´en détenais 9 sur 20. ^^

Mais ce dont je me souviens surtout, c´est du sacro-saint combat contre The Boss, pour lequel moi et Pete avions mis au point la tactique ultime.

Fidèle au poste snake-hkljdfqml? C´est agréable de passer sur un forum aciennement fréquenté et d´y retrouver de vieilles connaissances.

Où sont passés f-dragon, Rem 023, Taximan, Bucephal et les autres? Bonjour à eux s´ils me lisent.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:31

Salut Dunslim !
Ca faisait longtemps dis donc ! J´ai l´impression que certains de tes records seront immortels :)
Je me souviens du combat contre Pete et des parties au jeu des " connaissances mgs " .

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:51

Bah tient Bucephal, vient sur msn que je te donne ma technique pour volgin

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 août 2006 à 15:55:16

Bien le bonjour à toi Dunslim.
C´est la présence de gens comme toi qui manque sur le Forum qui se meurt lentement. :)

J´ai franchement cru que les records n´évolueraient plus jamais étant donné les scores qui paraîssait imbattables. Mais on est en progrès constant...Comme quoi !

Je me souviens aussi de ce combat acharné contre The Boss (sans trop poster, plutôt en observant). Volgin était pas mal impliqué aussi.

Par contre tu n´as plus aucun record il me semble, j´ai moi-même battu Ocelot en Normal et Nemesis189 s´est occupé de The End dans ce même mode. Mais tant que la MAJ n´est pas actualisée ces records sont toujours les tiens héhé. M´enfin tu as laissé ta marque sur le topic et la majorité des membres réguliers te vénèrent comme un Dieu, c´est l´essentiel. ^^

Concernant les anciens membres il ne reste plus que Taximan sur le topic connaissance et Bucephal. Les autres sont partis depuis un moment je pense... :)

Moutchatchas
Moutchatchas
Niveau 3
17 août 2006 à 00:28:48

Salut à tous, oulà je suis plus venu ici depuis quelques mois et je vois que j´ai toujours mon seul et unique record encore imbattu !
Bravo aux autres pour vos records !

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
19 août 2006 à 11:26:06
  • ultimatesnake profil

* Posté le 27 juin 2006 à 09:14:11 avertir modérateur
* arrete de te sous estimer nast´ ou j´arrive pour une therapie :rire:

bah mon psy m´a dit que je souffrais d´un début de paranoïa schizophrénique avec une tendance dépressive chronique...mais pas de complexe d´infériorité ! donc tout va bien...
et je rappelle que j´en suis à 1657 morts en easy...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:07:45

ça veux dire qu´on a besoin de moins pour une maj :fortbaillementgenregrosseflemme: ?

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:08:43

crotte

j´voulais dire "besoin de moi"

NB: j´ai tjrs un poil dans la main

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 août 2006 à 00:42:54

la c´etait un gros poil :lol: :fier:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 août 2006 à 21:33:28

Oui une MAJ serait la bienvenue. :-)

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
20 août 2006 à 22:42:22

promis à la prochaine page

(pas de flood intempestif pour abreger l´echéance !)

Pete
Pete
Niveau 10
21 août 2006 à 11:20:12

Tiens j´ai toujours des records :p)
137 000 contre Volgin, j´aimerais bien voir ça :) Je me souviens même plus de la technique que j´utilisais, ça fait vraiment longtemps dis donc !

Mais je dois avoir des vidéos de mes records qui traînent quelque part. Si vous êtes sages je les montrerai un jour :-)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 août 2006 à 18:07:49

Je suis très sage :)

Tu es passé à quoi maintenant ?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 août 2006 à 18:08:37

Sinon, le score de Al_Cube est véridique, je peux vous l´assurer. Et pourtant, il me l´a volé ^^

Pete
Pete
Niveau 10
21 août 2006 à 18:10:57

J´suis passé un WoW depuis quelques mois. Ce qui est d´ailleurs dommage parce que du coup je ne joue plus aux consoles :-(

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
21 août 2006 à 22:22:47

Mais je dois avoir des vidéos de mes records qui traînent quelque part. Si vous êtes sages je les montrerai un jour :-)

Bien sûr qu´on est sage :p)

La vidéo du moment