Bien le bonjour à toi Dunslim.
C´est la présence de gens comme toi qui manque sur le Forum qui se meurt lentement.
J´ai franchement cru que les records n´évolueraient plus jamais étant donné les scores qui paraîssait imbattables. Mais on est en progrès constant...Comme quoi !
Je me souviens aussi de ce combat acharné contre The Boss (sans trop poster, plutôt en observant). Volgin était pas mal impliqué aussi.
Par contre tu n´as plus aucun record il me semble, j´ai moi-même battu Ocelot en Normal et Nemesis189 s´est occupé de The End dans ce même mode. Mais tant que la MAJ n´est pas actualisée ces records sont toujours les tiens héhé. M´enfin tu as laissé ta marque sur le topic et la majorité des membres réguliers te vénèrent comme un Dieu, c´est l´essentiel. ^^
Concernant les anciens membres il ne reste plus que Taximan sur le topic connaissance et Bucephal. Les autres sont partis depuis un moment je pense... 