CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

barty333
barty333
Niveau 22
04 octobre 2006 à 19:59:13

sinon si tu veux remplir ta dernière rubrique j´ai battu Volgin en normal en 26:90 :ok:

mais bon beaucoup ont du faire mieux

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:59:00

ok ok, on va attendre la prochaine page pour le noter.

j´ attends confirmation puis je me remet a ma play au mode duel !

PS: le record de soulcaman ne devrait pas être viré? unn type a dit qu´ il avait utilisé un truc avec un système de connexion ninternet.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:37:06

barty333 Posté le 04 octobre 2006 à 19:59:13 sinon si tu veux remplir ta dernière rubrique j´ai battu Volgin en normal en 26:90

mais bon beaucoup ont du faire mieux

^^ je fais 15sec par l´endurance

barty333
barty333
Niveau 22
07 octobre 2006 à 14:32:26

:gne:

t´es un boss
tu fais comment ? ^^

moi je suis sur The End à 1/2 sec près je battais le record et depuis plus rien :snif2:

parce qu´en fait de sokrovenno ouest à sokrovenno nord il ne va pas dans les herbes à côté il va autre part
il vient dans les herbes 1 fois tout les 36 du mois ça me dégoûte !!

tu crois qu´on peut intervenir dans ses choix ?

barty333
barty333
Niveau 22
07 octobre 2006 à 17:11:45

j´ai battu le reord de Némésis !

j´ai fait 263290 face à The End en normal !! :content:

je vous envoie la photo preuve un peu + tard

barty333
barty333
Niveau 22
07 octobre 2006 à 19:21:11

http://www.image-dream.com/membre/up/agdb/ScoreMGS3JPG.jpg

:fier:

a_sword
a_sword
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:02:16

20 sec 58 a the fury en special
ca se comprend vu mon record mais je sais pas si je peux le refaire parce que, c est rapidissime

barty333
barty333
Niveau 22
08 octobre 2006 à 12:03:59

The Fury à mains nues en 3:14:06 et l´unité Ocelot en 1:54:58 à mains nues aussi

barty333
barty333
Niveau 22
08 octobre 2006 à 12:21:51

j´ai considérablement amélioré mon record face à The End :
267 000 et des poussières :content:

barty333
barty333
Niveau 22
09 octobre 2006 à 19:45:43

je vous envoie la photo preuve quand même ! ^^

http://www.image-dream.com/membre/up/agdb/ScoreMGS3TheEnd.jpg

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:59:36

héhé, joli :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:43

:-p barty333 Posté le 07 octobre 2006 à 14:32:26

tu fais comment ? ^^

sinon pour ma technique dsl, mais je ne peux pas te la donner comme ca, je l´ai seulement dite à bucephal parcequ´il avait presque la même que moi donc... mais si tu veux faire mieux, trouve la technique toi-même :-p ^^

barty333
barty333
Niveau 22
09 octobre 2006 à 21:32:55

ok de toute façon si tu voulais me la dire tu m´aurais demander celle que j´ai pour The End ^^

je cherche pas à m´améliorer dans les autres combats en tout cas pour battre les records je veux juste garder celui-là dont je suis fier
mais j´ai poser une question dans le topic d´aide : existe-t-il plusieurs manières de contrer The boss au CQC ?

dans un topic ils disent que oui mais j´ai essayer j´y arrive pas :-(

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:16:25

Oui il existe plusieurs facons de contrer The Boss, mais je ne peux pas te dire comment faire, personnelement ca m´est toujours arrivé par hasard!

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
13 octobre 2006 à 17:54:11

jatten que la page arrive pour rigolé car moi les records sé fini et oui c´est comme ça, ta de la chance barty que je n´en face plus parce que moi jai fé 269000 a the end en ménervant bien dessus mai bon je men fou jarrete les record et celui la et pour moi.
(barty félicitation quan meme je sui content davoir la releve the end est mon boss préféré) ADIEU!!!

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:39:46

Moi c´ est a mgs4 que j´ arrête les records.

là chui en train de me faire un record de morts en europe extrême qui ma foi est bien difficile (o continue bien sur).

PS: Rassurez-vous, j´ ai (bien évidemment) épargner notre ami Johnny ;) j´ en suis a the sorrow là.

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 20:06:26

si t´as fait 269 000 t´as battu mon record alors…

moi je m´en fiche parce que ça stresse tjrs…
je préfère faire du online :p)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:10:42

Je trouve sa plutôt pas mal mortalfight !

Si personne ne voit d´objections, je propose que les nouvelle MAJs soient effectué comme sa.

Bon alors on respecte quand même la rêgle de Dark:

_Pas plus d´une Maj par page.

_Respect de la présentation (mais y´aura pas de problemes de ce point de vu là)

_Pour tous new record on fait plus sur la parole de la personne, une screen obligatoire.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:24:07

Maintenant on est en haut donc je procéde ^^

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...

Soulcaman a jarté parcequ´apparament c´est faux.

01)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
02)mortalfight 1H 41 min 13 sec
03)Big-Barret 1H 43min 22 sec
04)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
05)f-dragon 2H 07 min 10 sec
06)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
07)Pete 2H 14 min 13 sec
08)rafale104 2H 28 min
09)Napoleon- 4H 04 min

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...Nemesis189...839 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 909 / Nemesis189
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 979 / ]Greyfox[
The End : 267 283 / barty333 ==>dsl Nemesis
Colonel Volgin :137 134 / ]Greyfox[
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

-=Meilleur temps mode duel=-

Mode normal:

Unité Ocelot en ***
Ocelot en ***
The Pain en ***
The Fear en ***
The End en ***
The Fury en ***
Volgin en ***
Poursuivants en ***
Shagohod en ***
The Boss en ***

Mode spécial:

Unité Ocelot en ***
Ocelot en ***
The Pain en ***
The Fear en ***
The End en ***
The Fury en ***
Volgin en ***
Poursuivants en ***
Shagohod en ***
The Boss en ***

Etant donné l´absence de screen vos record ne sont pas encore valide dsl.

Et bon on va pas se limiter à une maj par page c´est vraiment trop peu. (on va un peu débordé^^)

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:54:10

Je pense que mes record ne seront pas battut enfin sait on jamais...mais je pense que je n´ai pas a me faire de souci pour the pain et the fear qui sont assez coriace mes deux ptit record sans parler des autres...enfin je seré quand meme content pour celui qui les battera car ce gars(ou cette fille..)là est vraiment fort(e)

La vidéo du moment