CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
23 décembre 2006 à 08:09:33

En effet ça pourrait être le mode spécial mais ça voudrait dire que je suis très fort :-) De plus j´ai battu mon record, j´ai une nouvelle technique qui m´a permis de faire 134 700 :-)))

barty333
barty333
Niveau 22
29 décembre 2006 à 20:04:26

je me sens chaud pour battre les records de l´unité ocelot ! :-p

mais je pourrai savoir si quelqu´un sait comment fonctionne les pts qu´on nous donne en fonction du temps

car j´ai jamais compris la soustraction :(

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:43:11

Pete avait trouvé, c´était un pro ce Pete lol :p)
Je crois que ça se calcule de 4 en 4 mais après je sais pas désolé :/

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:35:19

Ah ca fait du bien de voir que les reccords du mode duel reviennent. Fut un temps y avait que moi et maradonaaa qui les faisaient(d´ailleurs il me les a tous battu sauf the pain) c´est cool que d´autre s´y mettent, surtout que pete et les autres ont arreté.

Bon perso, je me remet lentement mais surement a MGS3 et a ses combines. pu*** que c´est dur la reprise!

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
31 décembre 2006 à 13:05:20

http://www.youtube.com/watch?v=PbFDMwTUqv0

Pas mal lui quand meme... Mais maradonaaa reste plus fort je crois

Par contre je savais meme pas pour les champignons...

Toa_Man
Toa_Man
Niveau 11
31 décembre 2006 à 13:10:25

http://www.youtube.com/watch?v=Ne24pW8NK4o&mode=related&search=

The Fury en spécial trop puissant le mec ---___---

barty333
barty333
Niveau 22
31 décembre 2006 à 18:20:47

ce mec il a battu tous nos records ^^

sauf pour the end en spécial où ulti le bat de 5000pts

mais en normal avec the end j´ai l´impression que son sniper lui fait perdre + de vie :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:54:21

J´ai amélioré mon record sur Ocelot en special de 2500 points, je le posterai si jamais. :)

barty333
barty333
Niveau 22
01 janvier 2007 à 15:23:16

t´aurais pas regarder la technique du gars ? :doute: ^^

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 10:48:21

j´ai fait 268473 contre The End mais j´ai complètement changé de technique et je me suis inspiré de celui qui poste toutes ses vidéos sur internet donc je pense pas que ça soit du jeu :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:48:20

Non sinon j´aurais fait mieux je pense. ^^
Mais de toute façon je ne peux pas regarder ces vidéos, ceci étant dû à un formatage qui a viré macromédia que je n´ai pas encore réinstaller. :)

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 19:13:35

ouais mais ce mec il tue les boss avec une facilité ^^
Ocelot c´est assez fort il l´empêche de se réfugier dans l´arbre avec le Mk22 ou le sniper (ça dépend si c´est normal ou spécial) ensuite il lance une stun et dans le blanc il le blesse il relance une stun etc……

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:34:06

:ange: 59 secondes 96 à l´unité Ocelot en spécial avec 121 862 points :fete:
enfin la barre des 1 minute franchise :)

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:35:43

C´est mon record en duel dont je suis le plus content avec Volgin en - de 16 secondes à l´endurance en normal :content:

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 22:07:40

moi c´est The End 268473 pts………

barty333
barty333
Niveau 22
02 janvier 2007 à 22:08:12

et évidemment 1m26 sec

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:14:34

Encore un: 42secondes 18 à l´unité ocelot en normal avec 138 221 points :content:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:45:27

De retour ^^

Je rappel à toutes fins utile, si quelqu´un désire faire partit du classement, il devra nous faire parvenir une screen obligatoirement :ok:

HiT[47]MaN

====> Etant donner que ton record est pratiquement iréalisable à faire en spécial, il est valider et figurera à la prochaine Maj :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:23

Pour lmes screens, ca devrait pas tarder :ok:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:45:51

les*

La vidéo du moment