CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
16 septembre 2006 à 09:36:47

Putain les gars vous faite chier merde, s´engueuler ne servira a rien.
PS: Totoro je te trouve un peu dure, c´est vrai que a été la pendant 1an et demi, mais si sa te soule de faire des majs, les autres peuvent les faire du moment quil respecte la présentation.
Pour mon cas jé fé des records et NAPOLEON a mis la maj sen menvoier balader, je le repete si tu nest pa capable de gérer ton topic tanpis pour toi.
En conséquent moi jarrete les records. :bye:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:11:19

Alalala vous faites pitié.
Si totoro dit qu´il fera la maj, il la fera c´est sur.
Pas besoin de le souler avec vos histoires.
Sur ce, au revoir.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:19:23

Bucephal Posté le 16 septembre 2006 à 10:11:19 Alalala vous faites pitié.

ca...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:12:58

=> Sans doute parceque, tout au plus, tu ne suis le topic que depuis une 10aine de pages
https://www.jeuxvideo.com/[...]340-111-0-1-0-0.htm

====> Oué ok mais t´as repondu qu´à une partie de ma question. Je la repose:

IL t´impose, ou il NOUS impose ??

biiiiiiiiiiip mauvaise réponse, à propos de mes majs je n´ai utilisé les qualificatifs que de bonne foi et d´impartialité, si tu commence à déformer les propos...

====> Ok j´ai déformé les propos ^^.
Alors si on suit ta logique, ceux qui n´ont pas MGS3 et qui ont en même temps une bonne fois et de l´impartialité peuvent posté des majs.
C´est bien sa ??

"Bon là tu as pris l´initiative te faire la maj, or t´es pas foutu de connaitre le peu de directives que l´admin impose pour cet exercice (en l´occurence pas plus d´une maj par page). On peu qualifier cela d´incompétence...enfin y a plus maintenant que tu sais..."

====> Merci d´avoir comblé cette lacune.
Alors maintenant je suis apte ainsi que tout le monde ayant lu cette rêgle à posté des majs !!
Ahhh mais non je suis con j´ai le jeu....

"J´ai créé ce topic, j´en ai lu les 125 pages, et été fidèle au poste pour éffectuer des majs plus ou moins régulières pendant 1 an 1/2 sans que personne ne vienne me faire chier parceque le travail était mal fait: je pense que c´est un bon argument pour dire que j´étais un des mieux placé pour tenir le topic. Voilà j´ai règlé mes comptes et je ne polue plus le pages de ce topic de mes posts."

====> C´est très bien que tu es crée ce topic, ok t´étais présent tout le temps et tout et tout mais qu´en quelqqu´un prend l´initiative de faire une mise à jour, ne le prend plus comme sa...

je n´ai surtout aucune envie de me lancer dans une quête de légitimité, ni d´exclusivité contre Napoleon-

====> Et moi contre toi...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:47:25

Merci d´avoir comblé cette lacune :d) Regarde dans ton dictionnaire avant d´utiliser des mots que tu ne comprends pas merci.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:26:55

vous faites chier les gens.mais regardez un peu le début de cette dispute et observez la débilité du commencement.totoro, reste, meme si des gens sont pas d´accord avec toi, yen a qui t´adore ici.et napo, renseigne toi à partir de dorénavant, c´est tout!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 septembre 2006 à 16:12:49

"Merci d´avoir comblé cette lacune :d) Regarde dans ton dictionnaire avant d´utiliser des mots que tu ne comprends pas merci."

====> Lacune:
Ce qui manque pour completer une chose.
La je parlé de l´info qui m´a permit de compléter mon aptitude à poster des majs.
D´ou la phrase ====> "Combler mes lacunes" signifiant completer une chose.

Nat

====> Oué c´est sur c´est partit connement mais bon faut bien faire comprendre aux gens qu´il ne sont pas le centre du monde. La j´expliquais à Totoro qu´l ne fallait pas le prendre comme il l´a pris le fait qu´on effectu des majs sans son accord.
De toute facon si j´avais été informé cela n´aurait rien changé...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:16:05

Si Totoro est absent pendant un petit moment quelqu´un peut poster la MAJ du moment qu´il la respecte. On va pas chialer pour ça...Et toujours 1 MAJ par page... (ceci n´est que mon avis sur les prochaines pages à venir)

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:32:18

c´est bon on éteint le feu,ok ?
napo,maintenant tu sauras que c´est une mise à jour par page, mais surtout, n´insulte plus totoro, ce que tu dis dans ton mess n´apaise rien du tout.
reviens totoro ! on t´aime !

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:06:48

Mes mess n´avaient en rien l´objectif de t´insulter ou de te blesser et si c´est l´effet que j´ai pu faire ressentir, je m´en exuse.

Mes mess avaient plutôt l´objectif de t´informer que tu n´es pas le seul à pouvoir effectuer des majs, du moment que la rêgle énnocé par DaRK[]FaTE et la présentation soient réspecté. Voila c´est tout et revient Totoro mon but n´était pas non plus de te faire quitter le fofo.

MGSlade
MGSlade
Niveau 2
23 septembre 2006 à 03:03:11

Salut à tous!
Premier post.

J´ai remarqué que vous vous traîniez le "record" de Soulcaman depuis un moment et il semble que vous n´avez pas compris comment il l´a fait. Comme il l´a avoué sur le site de Shin, Soulcaman a utilisé l´HDLoader qui permet de faire tourner un jeu depuis un disque dur; cela a pour effet de raccourcir sensiblement les temps de chargement et donc le temps total de son run. Le temps gagné est difficile a estimé mais s´approcherait de 10 minutes.
Bien entendu, l´utilisation de l´HDLoader n´est généralement pas accepté (sauf pour le run d´Endless, auquel Shin a ajouté une pénalité de 5 minutes, me demandez pas pourquoi...) et est considéré comme une tricherie.
Je pense donc que vous devriez retirer définitivement son temps de cette liste.

Slade

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:55:28

moi j´ai fait 17.52 secondes contre volgin et 21.92 secondes pour the fury

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:58:45

je préfère comparer les temps au nombre de points ça dépend du nombre de munitions utilisés

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:45:40

Bah justement, plus y´a de difficulté plus le record est valorisant.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:34:31

ça fait 137979 pts pour volgin et 122979 pts pour the fury

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:36:03

en mode normal bien sur

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:03

ce qui veux dire qu il faut modifier la liste

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:07:24

]Greyfox[

====> Désolé mais tu vas devoir nous montrer une screen pour ton inscription pour les records car sa me paraît plus judicieux étant donné que tout le monde peut prétendre avoir battut les records...

Et évite les triples posts à l´avenir...

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:41:07

je veux bien mais comment je suis censé faire(je débute dans l´utilisation d´internet)

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:50:07

je pourrai peut etre te les envoyer si tu me donne ton adresse e-mail ou je peux essayer de les mettre comme avatar

La vidéo du moment