=> Sans doute parceque, tout au plus, tu ne suis le topic que depuis une 10aine de pages
https://www.jeuxvideo.com/[...]340-111-0-1-0-0.htm
====> Oué ok mais t´as repondu qu´à une partie de ma question. Je la repose:
IL t´impose, ou il NOUS impose ??
biiiiiiiiiiip mauvaise réponse, à propos de mes majs je n´ai utilisé les qualificatifs que de bonne foi et d´impartialité, si tu commence à déformer les propos...
====> Ok j´ai déformé les propos ^^.
Alors si on suit ta logique, ceux qui n´ont pas MGS3 et qui ont en même temps une bonne fois et de l´impartialité peuvent posté des majs.
C´est bien sa ??
"Bon là tu as pris l´initiative te faire la maj, or t´es pas foutu de connaitre le peu de directives que l´admin impose pour cet exercice (en l´occurence pas plus d´une maj par page). On peu qualifier cela d´incompétence...enfin y a plus maintenant que tu sais..."
====> Merci d´avoir comblé cette lacune.
Alors maintenant je suis apte ainsi que tout le monde ayant lu cette rêgle à posté des majs !!
Ahhh mais non je suis con j´ai le jeu....
"J´ai créé ce topic, j´en ai lu les 125 pages, et été fidèle au poste pour éffectuer des majs plus ou moins régulières pendant 1 an 1/2 sans que personne ne vienne me faire chier parceque le travail était mal fait: je pense que c´est un bon argument pour dire que j´étais un des mieux placé pour tenir le topic. Voilà j´ai règlé mes comptes et je ne polue plus le pages de ce topic de mes posts."
====> C´est très bien que tu es crée ce topic, ok t´étais présent tout le temps et tout et tout mais qu´en quelqqu´un prend l´initiative de faire une mise à jour, ne le prend plus comme sa...
je n´ai surtout aucune envie de me lancer dans une quête de légitimité, ni d´exclusivité contre Napoleon-
====> Et moi contre toi...