CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
28 août 2006 à 15:24:17

Svp Je narrive pas a mettre une image sur ce forum en lien svp jaimerai une explication détaié.SVP

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2006 à 16:31:35

tu vas sur imageshack.us

puis la tu fais "parcourir" pour trouver ton image sur ton ordinateur et fais ok.

ensuite en bas de l´ecran il y aura "show this...to friends..."

tu cliques puis tu nous copies/colle le lien

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
28 août 2006 à 18:10:13

Je clique sur host it mé sa mé serveur introuvable.

snakeu
snakeu
Niveau 5
28 août 2006 à 18:39:17

Alors, Nemesis189, tu y arrives? :-d

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
28 août 2006 à 21:34:39

Merci ultimatesnake enfin un mec sympa. voila limage
http://img166.imageshack.us/my.php?image=crim0012lq6.jpg

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
28 août 2006 à 21:38:09

Le record de dunslim est expiré The end en normal
mappartient a plus avec la preuve.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
29 août 2006 à 14:11:21

Les gàrs àllez sur METàL GEàR àRME SOLID Sé super. De très bon fics.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 août 2006 à 03:00:06

Fais en sorte que l´on voit de suite si c´est en special ou en normal la prochaine fois. :-)))

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
30 août 2006 à 11:32:25

ok jàvàis pàs pensé.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
30 août 2006 à 18:09:36

He ben y bouge pà tro ce topics.
yà personne

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:55:45

perpet que je suis pas venu sur ce topic et je suis toujours numero 1 the fury ^^

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
02 septembre 2006 à 16:49:38

La preuve que jé fé 139909 a lunité ocelot.execusé moi mé pa bonne Qualité on distingue normal et 139909 et unité ocelot.je né pa le haut de gamme comme appareil désolé.
Si vous pouviez actualiser les records se serait sympa.
http://img481.imageshack.us/my.php?image=crim0015zm2.jpg

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:46:02

Les gars jaimerais que vous mettiez a jour les records jen est fait deux jaimerai etre inscrit.

FRANCHEMENT personne ne cause sur ce topic.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:56:52

un facheu

voilà ce qu´aurait dit Molière à ses potes en te voyant arriver avec tes gros sabots à gueuler comme un putois

t´es gentil pour la mise à jour j´attend la page suivante, j´aime mieu être en haut de page

(pas une raison pour flooder pour arriver à la suivante)

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:43:27

execuse moi, je me suis pas enervé. enfin bon le principale est que je comprenne vu que je suis nouveau sur le forum. :ok:

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:44:41

Le problème est que personne ne fait avancé le topic.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 00:37:32

Le problème est qu´on est pas envie de l´avancer...

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
03 septembre 2006 à 10:39:53

Sa y est je me lance dans le records en easy de 1h29. a plus. :fete:

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:26:35

Que je suis con sa sers a rien de faire des records y ne sont pa mis a jour. Je ne te dit pa sa méchament Totoro mais tu devrait ten noccupé au moins mé records. :honte:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:10:44

Je boycott la mise à jour: tu as forcé l´avancé en postant deux fois de suite pour arriver à la page suivante, la maj ne sera qu´à la page suivante et toc pan dans les dents fallais pas me chercher je l´avais dit fallait réfléchir. Prochaine maj page 125.

La vidéo du moment