CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:28:35

:lol: bien dit totoro, faut pas se laisser mener par le bout du nez.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:14:08

:gne:

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:00:06

je te vois venir avec tes posts mono-syllabiques pour aller à la page suivante! :rire:

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
06 septembre 2006 à 21:35:53

Essaye de comprendre je me suis fé chier a faire des records pour parettre bon mé personne ne les affiche cé ragen :mort:

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
08 septembre 2006 à 19:03:20

BBFFFF pas fair-play :nonnon:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:05:25

Le pauvre... Moi il me fait de la peine.

Nan mais si t´y tiens, fais le toi même, Fais un copier-coller à la derniere mise à jours des records et remplace celui des unités ocelot.
Totoro n´a pas un brevet deposé dessus c´est pas interdit du moment que tu respecte la présentation.

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
09 septembre 2006 à 12:20:23

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...
01)soulcaman 1H 23 min 57 sec <= c´est louche
02)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
03)mortalfight 1H 41 min 13 sec
04)Big-Barret 1H 43min 22 sec
05)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
06)f-dragon 2H 07 min 10 sec
07)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
08)Pete 2H 14 min 13 sec
09)rafale104 2H 28 min
10)Napoleon- 4H 04 min

nb: le record de soulcaman n´est pas validé comme record du monde

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...limite666...484 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 909 / Nemesis189
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 961 / maradonaaaaa
The End : 263156 / Nemesi189
Colonel Volgin : 134 236 / Pete (135 438 Bucephal)
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:37

Cette maj n´a aucune valeur officielle: Nemesis189 je te prierais de ne plus avoir d´initiatives du genre. Je n´ai pas de "brevet" pour cela mais je suis un des seuls ici garant d´impartialité dans la mesure où, je n´ai pas le jeu donc je ne peux prétendre à aucun record.

Ici certain n´ont pas respecté les règles d´attendre que le ´pic aille lui même à la page suivante: en conséquence j´avais déjà précisé que la maj ne serait éffectuée qu´à la page 125, réaction un peu triviale de ma part mais somme toute assez logique. Cependant comme je suis con, je vais ceder, et devancer ainsi d´avantage de problemes qui me pousseraient à vous laisser faire votre maj à la con tout seul: donc j´éffectue une maj, elle est simplement valable de bonne foi et d´impartialité (c´est le seul mérite que mes majs ont mais c´est la base de l´esprit, s´il en est, du topic: c´est déjà bien) pour les raisons que j´ai déjà sité. Nemesis189, je comprend bien que tu t´es donné du mal pour tes records, et que tu voulais qu´ils soient édités, mais ça ne t´empeche pas de respecter certaines règles de biencéance sur un forum comme ne pas flooder, et plus généralement de ne pas boucher le bouchon. Ne vois aucune mauvaise volontée dans mes récents actes, mais bon quand je précise bien que je ne veux pas qu´on post pour ne rien dire pour atteindre la page suivante (et en particulier quand il ne faut que trois interventions), tu peux comprendre que je sois sujet au profond agacement en cas de déviance.

Il est probable que je n´ai le temps de pondre des majs que le WE et encore peut être pas tous (de toute façon en période scolaire le ´pic tourne au ralentit), donc pas la peine de gueuler , de faire un scandale, de prendre les devants, bref de me dauber à la gueule juste parceque le travail n´est pas fait. Je rappelle également que Dark[]Fate m´impose un maximum d´une seule maj par page, et quand Dark[]Fate impose, on applique.

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...
01)soulcaman 1H 23 min 57 sec <= c´est louche
02)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
03)mortalfight 1H 41 min 13 sec
04)Big-Barret 1H 43min 22 sec
05)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
06)f-dragon 2H 07 min 10 sec
07)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
08)Pete 2H 14 min 13 sec
09)rafale104 2H 28 min
10)Napoleon- 4H 04 min

nb: le record de soulcaman n´est pas validé comme record du monde

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...limite666...484 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 909 / Nemesis189
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 961 / maradonaaaaa
The End : 263 156 / Nemesis189
Colonel Volgin : 134 236 / Pete (135 438 Bucephal)
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

vous êtes invités à me corriger si je fais une bourde

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:53:54

cé noté :desole: Mai je voudrai juste demandé kon arrete de me prendre pour un boulet car les vrai boulet ne fon pas de records comme moi, je ne comprend pa pourquoi on menvoie chier quand je créé un topic. Depuis que je suis la on ne me respecte pas. Je n´aime vraiment pas que des gros charlot qui non fé aucun record qui son juste la pour faire beau dans le forum minsulte comme un chien, jé fé ces records pour me faire respecté et en plus jen né chier, donc je pense que jé le droit au respect. Sur ceux jespere avoir été compris, a plus.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:57:00

heu, c´est pas en faisant des vieux records de malade que tu te fera plus réspecter tu sais...
qui a dit ultimatesnake?

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:00:29

" Dark[]Fate m´impose un maximum d´une seule maj par page, et quand Dark[]Fate impose, on applique."

=======>IL t´impose, ou il NOUS impose ??

Je n´ai jamais vu une rêgle de la sorte.

Nemesis189 réclamé une mise à jour de record pour Ocelot.
Ne la voyant pas arrivé il l´a alors réclamé.

N´étant pas au courant de la vie au ralenti du topic en période scolaire (se qui s´explique par son inscription au fofo qui date d´il y´a 2 mois) il l´a alors insisté.

Je lui est alors informé qu´il pouvait effectué la MAJ tout seul du moment qu´il respecté la présentation et qu´aucune infos ne soient éronné.

Et après, tu arrive sur tes grands chevaux, disant qu´il n´ya d´officiel que tes MAJ, en te cachant derriere le pretexte dérisoire que tu n´a pas le jeu...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:10:01

Ah la la énorme, je viens de trouver une technique énorme contre the fear!! je le bats en - de 10 secondes par l´endurance! :ouch:
c´est pas en EE par contre, juste en normal, en EE ca fait un tout petit peu plus.

alors, dès le début du combat faut prendre la pillule de mort, the fear se ramène, dès qu´il se retourne, il faut se réveiller, vous lui balancez une stun à ces pieds, et quand il est étourdi, vous l´arrosez au patriot, et vous verrez sa barre de stamina descendre en 3 secondes chrono!

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
13 septembre 2006 à 20:37:56

Il perd de la vie plutôt parceque si tu tire sur un mec au patriot il va pas être étourdit.

Alors si t´as trouvé une bon tech, essaye de battre le record en duel pour the Fear.

Bonne chance !! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:41:41

Trouvée depuis longtemps celle-là...

Et elle ne marche pas en Duel puisque tu n´as pas de pilule de mort simulée. :-)

the-best-snack
the-best-snack
Niveau 3
13 septembre 2006 à 21:00:07

mon record cé 140 flèche dans le corp de notre ami lol

ps: merci the fear

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:00:56

Au temps pour moi j´avais oublié ce détail.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:59:53

Napoleon- Posté le 13 septembre 2006 à 20:37:56 Il perd de la vie plutôt parceque si tu tire sur un mec au patriot il va pas être étourdit.

si si le patriot enlève bien la barre de stamina quand the fear est étourdi.

enfin si certain la connaissait, je suis quand même content de l´avoir trouvé :-p

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:54:13

Une preuve du record en hard avec 839kills, pas très lisible :desole: mais on devine un peu:
http://img55.imageshack.us/my.php?image=crim0034io7.jpg

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:23:27

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...
01)soulcaman 1H 23 min 57 sec <= c´est louche
02)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
03)mortalfight 1H 41 min 13 sec
04)Big-Barret 1H 43min 22 sec
05)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
06)f-dragon 2H 07 min 10 sec
07)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
08)Pete 2H 14 min 13 sec
09)rafale104 2H 28 min
10)Napoleon- 4H 04 min

nb: le record de soulcaman n´est pas validé comme record du monde

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...Nemesis189...839 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 909 / Nemesis189
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 961 / maradonaaaaa
The End : 263 156 / Nemesis189
Colonel Volgin : 134 236 / Pete (135 438 Bucephal)
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

Et une dernière chose Totoro:

" Dark[]Fate m´impose un maximum d´une seule maj par page, et quand Dark[]Fate impose, on applique."

Pourquoi de la 1° à la deuxieme page il y´a 2 MAJ par page ?
et à la 6° page il y´a 5 MAJ. ??
Allez avancons un peu, 19° page: 3 MAJ. ?? ?
Tu as surement respecté la présentation dans quelque pages, mais j´avais la flemme de toute les vérifier ^^.
Quoi qu´il en soit, ne nous dis pas de respecté la présentation quand tu n´es pas capable de la respecter toi...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:26:26

Napoleon-
Posté le 10 septembre 2006 à 00:00:29

"IL t´impose, ou il NOUS impose ??
Je n´ai jamais vu une rêgle de la sorte."

=> Sans doute parceque, tout au plus, tu ne suis le topic que depuis une 10aine de pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2995340-111-0-1-0-0.htm
Dark[]Fate l´as dit, en voici la preuve. Il proposait même des majs partielles mais avec du recul je trouve que c´est de la perte de temps, à l´appréciation de chacun...
Est il nécessaire que je précise qu´il est mieu de se renseigner avant de tenir le discours plein d´amitié que me tu m´as adressé sur ce point ?

"disant qu´il n´ya d´officiel que tes MAJ,"

=> biiiiiiiiiiip mauvaise réponse, à propos de mes majs je n´ai utilisé les qualificatifs que de bonne foi et d´impartialité, si tu commence à déformer les propos...

=================================================

Napoleon-
Posté le 15 septembre 2006 à 22:23:27

"Pourquoi de la 1° à la deuxieme page il y´a 2 MAJ par page ?
et à la 6° page il y´a 5 MAJ. ??
Allez avancons un peu, 19° page: 3 MAJ. ?? ? "

=> tout bonnenement parceque l´interdiction de faire plusieurs maj en une seule page est apparue le 23 avril 2006 à 14:04:21 gros nigo, et le pis c´est que ça me fait même pas marrer

=================================================

Bon là tu as pris l´initiative te faire la maj, or t´es pas foutu de connaitre le peu de directives que l´admin impose pour cet exercice (en l´occurence pas plus d´une maj par page). On peu qualifier cela d´incompétence...enfin y a plus maintenant que tu sais...

J´ai créé ce topic, j´en ai lu les 125 pages, et été fidèle au poste pour éffectuer des majs plus ou moins régulières pendant 1 an 1/2 sans que personne ne vienne me faire chier parceque le travail était mal fait: je pense que c´est un bon argument pour dire que j´étais un des mieux placé pour tenir le topic. Voilà j´ai règlé mes comptes et je ne polue plus le pages de ce topic de mes posts.

==================================================

"J´étais", parceque comme je l´ai déjà dis, ça me fait même plus rire. J´ai de surcrois moins de temps, et je n´ai surtout aucune envie de me lancer dans une quête de légitimité, ni d´exclusivité contre Napoleon-: je laisse la place à d´autres ou à personne.

J´arrete de faire les majs: qu´elles soient faites, ou pas, ce n´est plus mon probleme.

La vidéo du moment