CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:52:33

C´ est très simlpe, tu prend une photo de ton records avec un appareil photo numérique. ensuite, tu vas sur u site pour uploader ton image et tu nous donne le lien.

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:02:13

http://www.imageshack.us

Tu vas sur ce site et tu clique sur "parcourir" puis tu vas chercher la photo.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:57:44

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img155.image
shack.us/img155/839/photo001lb0.jpg[/IMG][/URL]
pour volgin

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img74.images
hack.us/img74/9364/photo002cw1.jpg[/IMG][/URL]
pour the fury

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:03:38

desoler mais cela n´a pas l´air de marcher

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:10:41

dsl je me suis tromper de lien :
volgin
http://img246.imageshack.us/my.php?image=photo001jo3.jpg
the fury
http://img237.imageshack.us/my.php?image=photo004qk0.jpg

a_sword
a_sword
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:45:00

j en suis a 20.58 a the fury :)

en tout cas je suis fier que tres longtemps apres mon nom reste ici ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:15:17

Il fut un temps où tous les records étaient miens...Parce que je fus le premier à les entrer. :o))

Nemesis189
Nemesis189
Niveau 4
24 septembre 2006 à 10:34:13

Les gars je pense que vous allez péné a battre mon record contre the end, enfin je pense.
1min40.jespere quil restera longtemts. :salut:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:59:25

a_sword

the fury,tu l´a battu en le tuant ou en le faisant à l´endurance ?

a_sword
a_sword
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:02:14

je pense pas avoir la capacité pour le tuer aussi rapidement avec l endurance :)

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:24

moi j´ai fait 21.92 secondes à l´endurance

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:10:57

15.61 à volgin par l´endurance poutr moi :)

a_sword
a_sword
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:12

je l ai deja battu en endurance,c etait vers les 30 sec, et je m y etais pas mal donné, essaye donc en special qu on voit ce que ca donne :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:58

Dites, y a un truc qui manque ds les records, dans les modes duels, j´ aimerait bien qui ait le temps minimal qu´ on met pour battre un boss et pas les points, comme sa on doit pas se préocuper des balles ou des trucs ainsi.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:13:19

idem

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:12:59

Q´ uesce que t´ en dit totoro?

Diiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiii ^^

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:16:56

ce serait pas mal effectivemment

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
30 septembre 2006 à 22:22:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2995340-125-0-1-0-0.htm

Totoro est partit et ne reviendra plus...

Cela dit je propose que toi mortalfight tu procéde à la nouvelle maj avec les complements que tu as rajouté et ensuite on voit ce que sa donne et on décide. :ok:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:56:59

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...
01)soulcaman 1H 23 min 57 sec <= c´est louche
02)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
03)mortalfight 1H 41 min 13 sec
04)Big-Barret 1H 43min 22 sec
05)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
06)f-dragon 2H 07 min 10 sec
07)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
08)Pete 2H 14 min 13 sec
09)rafale104 2H 28 min
10)Napoleon- 4H 04 min

nb: le record de soulcaman n´est pas validé comme record du monde

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...Nemesis189...839 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 909 / Nemesis189
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 979 / ]Greyfox[
The End : 263 156 / Nemesis189
Colonel Volgin :137 134 / ]Greyfox[
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

-=Meilleur temps mode duel=-

Mode normal:

Unité Ocelot en ***
Ocelot en ***
The Pain en ***
The Fear en ***
The End en ***
The Fury en ***
Volgin en ***
Poursuivants en ***
Shagohod en ***
The Boss en ***

Mode spécial:

Unité Ocelot en ***
Ocelot en ***
The Pain en ***
The Fear en ***
The End en ***
The Fury en ***
Volgin en ***
Poursuivants en ***
Shagohod en ***
The Boss en ***

Voilà.

barty333
barty333
Niveau 22
04 octobre 2006 à 19:57:52

je suis dégoûté j´ai fait 262892 pour The End en normal !

moins de 300pts du record !! !!

mais je l´aurais déjà battu si The end n´avait pas fait le *** les dernières fois :-((

La vidéo du moment