CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
23 août 2006 à 14:18:25

nastacha, une preuve éventuelle (d´ailleur yen a pas d´autre) serait une tof de l´écran de fin avec tes résultats
ensuite, ya pas de petite victoire, si Ulysse en rentrant sur Itaque n´avait pas eu la patience d´attendre de se réveler au concours de tir à l´arc, peut être que son épouse ne l´aurait pas reconnu après des années d´herance: patience mère de toutes les vertues, le + grd nbr de kill est un chalenge intéressant
enfin, tu vas pas faire la difficile quand chui motivé pour faire une maj :p)

-=Meilleur temps total=-

- rang foxhound...
01)soulcaman 1H 23 min 57 sec <= c´est louche
02)BlackSnow_Ja 1H 39 min 24 sec
03)mortalfight 1H 41 min 13 sec
04)Big-Barret 1H 43min 22 sec
05)Koichi-Tohei 1H 57 min 56 sec
06)f-dragon 2H 07 min 10 sec
07)Tidus-Snake 2H 13 min 03 sec
08)Pete 2H 14 min 13 sec
09)rafale104 2H 28 min
10)Napoleon- 4H 04 min

nb: le record de soulcaman n´est pas validé comme record du monde

-en european extreme...mortalfight 1H 41 min 13 sec (Foxhound)
-en expert...soulcaman 1H 23 min 57 sec (foxhound)
-en hard...El_Kado 1H 49 min
-en normal...al-cube 1H 42 min
-en easy...snake2005]solid 1 H 29 min 23 sec
-en very easy...shadow_mosiss 1H 31 min 31 sec

-=Plus grand nombre d´enemis tués=-

-european extreme...Iouri_Andropov...891
-expert...BoSSGtA3000...1153 kills
-hard...limite666...484 kills
-normal...snake2005]solid...1274 kills
-easy...nastacha...1657 kills
-very easy...Nemesis189...1751 kills

-=Moins grand nombre d´alertes=-

-hard...limite666 3 alertes
-normal...al_cube 0 alertes
-easy...princedu95 0 alertes
-very easy...snake-hkljdfqml 0 alertes

-=Moins grand nombre d´enemis tués=-

-hard...a_sword 0 kills
-normal...al_cube 0 kills
-easy...princedu95 0 kills
-very easy...snake-hkljdfqml 0 kills

rang foxhound:

-EE...Pete...rafale104...koichi-tohei...
ultimatesnake...BoSSGtA3000...mortalfight
-Expert...f-dragon...snake-hkljdfqml...
soulcaman BlackSnow_Ja

-=Mode Duel=-

Mode Normal :

Unité Ocelot : 139 351 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 124 843 / snake-hkljdfqml
The Pain : 131 417 / maradonaaaaa
The Fear : 130 551 / maradonaaaaa
The Fury : 122 961 / maradonaaaaa
The End : 261 141 / Dunslim
Colonel Volgin : 134 236 / Pete (135 438 Bucephal)
Poursuivants : 58 254 / Tidus-Snake
Shagohod : 143 946 / maradonaaaaa
The Boss : 220 498 / Moutchatchas

Mode Special:

Unité Ocelot : 121 134 / BlackSnow_Ja
Ocelot : 118 866 / snake-hkljdfqml
The Pain : 115 418 / The-Sorrow15
The Fear : 108 927 / shadow_mosiss
The End : 286 176 / ultimatesnake
The Fury : 89 658 / a_sword
Colonel Volgin : 98 616 / Pete
Poursuivants : 81 442 / maradonaaaaa
Shagohod : 128 702 / maradonaaaaa
The Boss : 184 808 / Pete

-=Snake VS Monkey=-

Niveau 1 : 30" 10 shadow_mosiss
Niveau 2 : 1´01,74 ultimatesnake
Niveau 3 : 52´20" [al_cube]
Niveau 4 : 1´57,23 ultimatesnake
Niveau 5 : 1´28,38 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´52,46 ultimatesnake
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake
Niveau 6 : 1´39,54 LordSkywalker
Niveau 7 : 1´38,05 ultimatesnake

-=Temps boss à mains nue=-

- The fury en ***
- The end ***
- Unité ocelot ***
- Volgin en 1´ 40"
- The Boss en 2´ 03"

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 août 2006 à 14:20:18

lol
non pas grand chose. Bien sur a l´epoque je faisais aussi le jeu en extreme big boss machin. Mais je ne me souviens plus trop des temps exact.

Sur twin snakes j´ai fait 1h15 mais bon...c´est twin snakes aussi...(comprenez c´est bcp + facile)

MON jeu reste Mgs2 mais je n´aime plus trop parler de ces records comme il est dit dans mon profil. Cette epoque est definitivement derriere moi.

Tu remarqueras que je n´ai pas de records sur l´aventure meme de Mgs3...tout simplement car j´arretais deja cela.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2006 à 00:16:34

Halala si seulement tu pouvais battre Takeshi et son record du monde ça ferait tellement plaisir. ^^

M´enfin le challenge ne serait pas si facile même pour un joueur comme toi je pense xD...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 août 2006 à 00:59:17

HEu... éclairez ma lanterne.
Comment cela ce fait t´il que le record ( temps) pour battre the boss soit de 2mn.
et le record (points) soit à 220000??
Moi je la bas en 1mn35 et je fait 200000 de score...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 août 2006 à 02:08:34

2 minutes c´est le temps pour la battre à mains nues. Le record de 220 000 pts a été réalisé avec certaines armes. :)

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2006 à 10:29:29

En moins de 40 secondes :oui:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 août 2006 à 12:31:17

ok.
Moi j´ai toujours pensé que ma technique à main nue et Mk22 etait la plus rapide... et avec sa j´avais le bonus de mort.
bah... bravo Pete !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 13:18:19
  • snake-hkljdfqml profil

* Posté le 24 août 2006 à 00:16:34 avertir modérateur
* Halala si seulement tu pouvais battre Takeshi et son record du monde ça ferait tellement plaisir. ^^

M´enfin le challenge ne serait pas si facile même pour un joueur comme toi je pense xD...

===> je ne saurais plus. je ne suis plus du tout dans le rythme.Ce n´est pas comme Mgs3 ou tu gardes qd mme bcp de reflexes.Mgs2 est bien + punisseur a la moindre erreur.
Le gars me mettait qd meme qques minutes ce qui a ce niveau etait fou.
je te parle meme pas du simple time attack (donc pas rang big boss)ou il me mettait encore + de temps.

(ceci dit pour le tanker on peut le battre clairement...enfin une vingtaine de secondes quoi ^^)

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2006 à 13:46:44

Les records contre The Boss sont tous avec le bonus de 10000 points :)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 août 2006 à 15:01:59

T´as le bonus de mort en la tuant ??

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2006 à 15:14:32

Ben non mais ce que je veux dire c´est que ces records sont faits en la battant à l´endurance.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:13

je suis vraiment nulle à mgs3, c´est impressionnant ... merci toto !

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 août 2006 à 15:28:56

Et tu utilise quelles armes pour vider ses barres de stamina ??

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2006 à 15:34:55

Mk22, Grenades paralysantes, Cigarettes, mains nues.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2006 à 17:13:22

depuis le temps on pourrait carrement dire que cela est classique :-)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
24 août 2006 à 19:56:46

Ok alors prepare toi !!
Je vais essayer de te battre ^^lol paie à mon âme :ange:

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2006 à 11:41:45

C´est vrai que depuis le temps, mon record contre The Boss en Spécial devrait tomber un jour :)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 août 2006 à 00:03:02

J´ai enfin trouvé une trop bonne technique pour the boss...
182 404..
Degouté mais je suis proche !!
J´ai mi 4h toute la soirée pour enfin reussir à inquiéter ton exellent score.

Bon allezj´y retourne !!

  • partit battre le record de pete :fou:
snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 août 2006 à 04:37:51

C´est à peu près mon score. :)

Mais je ne me suis pas encore acharné sur ce record. ^^

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
26 août 2006 à 13:33:56

LOOl !!

J´ai fait 184 058 le sort s´acharne sur moi !

La vidéo du moment