Le titre de la chanson est " Way to fall" du groupe anglais Starsailor,un groupe que Kojima adore!
Sinon,la phrase que j´ai retenue du jeu est une phrase de The Boss:
" Dans l´absolu,les ennemis n´existent pas,ils ne peuvent l´etre qu´en termes relatifs"
cette phrase m´a fait beaucoup reflechir et franchement je trouve que c´est une tres belle idée.