CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:31:16

qu ´elle est la phrases qui vous a marqué que vous avez retenu ou qui vous a emu ou motivé ou scier. Citez la + le nom du Personnage. merci

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
24 mars 2005 à 22:33:06

Ocelot qui dit a snake a la fin:on se revera ou un truc du genre.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:33:44

Dragon_tatoo:
qu ´elle est la phrases qui vous a marqué que vous avez retenu ou qui vous a emu ou motivé ou scier. Citez la + le nom du Personnage. merci

butkahn
butkahn
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:37:32

moi c kan kroutchev di a l ottr :

" YOU HAVE ONE WEEK, ONE WEEK . .... "

ca fait trop film j´adore ca

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:38:41

Personne na retenu un phrases plus emotive?

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:39:16

I´m not an Ocelot and you´re not a snake, we´re men with name...

J´aime bien aussi quand Ocelot fait son geste avec ses deux mains, terrible. :)

pilou59jtwl
pilou59jtwl
Niveau 1
24 mars 2005 à 22:46:13

She was a true patriot...

avec la musique de fond j´en ai eu la larme a l´oeil...

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:50:29

moi aussi c celle la lol j ai laché quelque larme aussi

supreme2
supreme2
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:30

La musique a la fin mdr!! :

Son^^

Fiston
T´as pas fini de tomber
Ils vont te dire ou aller
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Tu ferais mieu de tout prendre
Tout ce qu´il ont a t´apprendre
Mais ils te cacheront des choses
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour soufrir en silence
Fiston
T´as encore du monde a tué
Il ne te laisseron jamais partir
Mais il n´en ont aucune idée
Fiston
Soit patient avant la victoire
Ils te dirons qui est a toi
Mais ils prendront ce qui est a moi
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefere rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
OH
J´ai un truc au travers de la gorge
Je prefers rester seul
Pour souffrir en silence
OH
Mon bateau prend l´eau
Et je dois rester a flots
Pendant encore
Un été
Fiston
Sois patient avant de chuter
Il vont te dire ou aller
Mais ils n´en ont aucune idée

Mouarf j´adore :lol: ! !

dragon_tatoo
dragon_tatoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:06:12

ouai celle la elle ma fais rire a mort surtout le petit air tout doux puis la phrases : tu a encore beaucoup de monde a tuer < == sa c trop fort!

supreme2
supreme2
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:09:18

Yep!! Ca tue!!
Elle m´a trop fait tripper n´empeche!!
D´ailleur si vous connaisez le titre dites le moi!merci

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:17:08

Le titre de la chanson est " Way to fall" du groupe anglais Starsailor,un groupe que Kojima adore!

Sinon,la phrase que j´ai retenue du jeu est une phrase de The Boss:
" Dans l´absolu,les ennemis n´existent pas,ils ne peuvent l´etre qu´en termes relatifs"

cette phrase m´a fait beaucoup reflechir et franchement je trouve que c´est une tres belle idée.

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
24 mars 2005 à 23:17:58

the boss qui dit " there is only room for one snake and one boss".
C´est aussi la phrase que disent solidus et liquid dans MGS1 et 2

jutrips
jutrips
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:24:55

moi ma phrase ki ma fait le plus demotion c
Projet les enfants terrible.Naissance des fils de BigBoss
elle ma fait chialer cette phrase :lol:

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:32:26

ni ami, ni ennemi. je suis comme toi...

. ..je n´ai pas de nom.

:content:

xtoo
xtoo
Niveau 3
24 mars 2005 à 23:36:56

Moi c pluto orcelot qui se fait presque griller la figure a la porsuite du shagohod et qu´il dit :
Son of a bitch :p ( fdp koi sa ma tro fé rire)

ThunderSide
ThunderSide
Niveau 7
25 mars 2005 à 00:56:37

ya deja quand snake dit a ocelot
" Tu n´as pas ce qu´il faut pour me tuer"
sinon ya aussi pain qui dit
" The new blood as been rejected" dans l´helicopter

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:19:26

Le ´ Son of the bitch ´ de The Fury quand il tombe :p)

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:38:20

on voit que tu maitrises langlais trimo, ca fait plaisir

ouais enfin, ca fait plaisir a ceux qu´on ton niveau 6eme

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:53:49

les son of a bitch de ocelot aussi c´est cool :lol:

La vidéo du moment