Moi c´est:
Eva:Mais je crois qu´elle voulait que toi, tu saches la verité, et que tu la vois, non pas en tant que soldat, mais en tant que femme.
Ou encore :
Eva:Elle n´a pas trahi son pays.
Et enfin:
Eva:Il fallait qu´elle soit tuée par son disciple preferé.
J´adore la cinematique de fin je l´ai vu et revue je m´en lase pas!
J´aime bien l´inscription sur sa tombe:
" Who saved the world
In a memory of a patriot"
Et j´adore la musique qui va avec je l´ai elle s´appelle debriefing et dure 7minutes19 et c´est la meilleure de tout MGS.
Et vous?
Bye