CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:11:34

t´as pas ce qu´il faut est pas mal effectivement !

j´aime bcp aussi a la fin ce que eva dit sur the boss je crois :
" she was a true heros" :-)

last_insect
last_insect
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:25:53

J´aime bien ces petites phrases qui font réfléchir comme celle de The Boss : " C´est la politique qui détermine tes ennemis sur le champ de bataille".
Plus tard le discours de Sokolov : " Scientists have always been used".

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:27:46

Vous pouvez pas mettre les phrases en francais svp... ? :)

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:29:40

ben,moi,j´aime quand the fear dit ( apré kon l´aie vaincu)

THE FEEEEEEEEAAAAAAAAAAR,THE FEEEEEEAAAAAAAAAAAAAR

BOUM

oké,cé pitoyable

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:50:07

kelkun aurait la phrase la plus emouvante . .. ideologique . ... ebouristouflante magique . .... frissonnante . .......

. ..c´est pour mettre ds mon pseudo msn . .... :fier:

elessar77
elessar77
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:00:35

j ai bien aime celle d Rva kan on se bat ocntre le Shagohod

" vien ici imbecile ( elle lui un bras lol )

ou je kiffe tro celle de the boss avan de mourrir

" il ne pe y avoir k un seul Boss et k un seul Snake "

j aime bien ossi snake kan il gueule com un malade

" FREEEEEEZEEEE " lol :lol:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:08:51

" Nom d´une pipe!" :lol:

Ou la conversation sur Godzilla:
-"Godzilla est un lézard qui a été soumis à des radiations et à grandit démeusurément!"
-"Ah! C´est pour ça que je rentre plus dans mon calçon!"

MDR

last_insect
last_insect
Niveau 5
01 avril 2005 à 00:27:45

Comme phrase émouvante : je dirais tout le passage où Eva parle de The Boss à la fin, j´en avais la larme à l´oeil tellement c´était dingue. Ce jeu a tout d´un film.

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:26:24

kelkun a une phrase ke dit naked . .. ? ! sil vous plait c pour mettre ds mon pseuedo msn ! mais une phrase ki en jete ! pa freeze ! ! ou aerrrgggg ( kand il se fai shouter) ni nice soes . ... -_- ^^

slatreize
slatreize
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:32:24

ocelot : ive been waiting for this moment !

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:41:47

Moi c ds la cascade kan Snake di EVA je c encore tiré ac 1 oeil é la EVA a 1 petit sourir le sous entendu a 2 balle mé bon c drole

Tincan91410
Tincan91410
Niveau 2
01 avril 2005 à 18:42:59

Eva dit a snake: " Tu risque de le regretter" juste apres que snake n´est pas voulu que eva tue ocelot

specialtidus59
specialtidus59
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:45:21

moi la phrase qui m´a marqué c´est celle de The Boss " Le notion de chance n´existe pas au front" un truc comme ça!! c´est au moment où Ocelot joue avec ces trois revolvers pour faire peur à Sokolov!!! Voilà

last_insect
last_insect
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:29:56

J´ai bien aimé ce passage-là aussi : elle attrape le revolver où elle tire la seule balle qu´il y avait dedans, après elle lui déglingue son revolver...comme dit Volgin plus loin qd elle le met par terre en 2 secondes : " ce n´est pas pour rien qu´on t´appelle The Boss".

cymfffan
cymfffan
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:57:59

Quand Zero parle a Snake du programme spatial russe et le premier homme envoyé dans l´espace ( Gargarin pour ceux qui ne le sauraient pas....)
Snake dis un truc pas con :"Ce jour la,la terre etait bleu mais dieu n´existait plus..."

Ou alors le " She was a true patriot ! "
Avec la ziq c´etait magnifique !

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:12:06

le discour dEVA a la findu jeu can elle a des sanglo ds la voi ou the boss can elle va mourir " il ne peu y avoir qu´un seul boss et qu´un seul snake" ou quand elle dit a snake " tue moi" c´est tro beau le passemen de temoin entr le maitre et l´eleve

snakerct3
snakerct3
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:42:20

moi c kan ocelot course le shagohod et il pousse un pti " SON OF BITCH"

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:56:00

C´est quand le président dis a Snake"You are a true patriot" avec la musique derrière et aussi quand Eva explique a Snake le vrai rôle de The Boss dans la mission.

snakerct3:C´est " Son of a bitch" pas " Son of bitch"

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:58:00

Moi je dirais toute la fin du jeu j´en avais les larmes au yeux

She was a true patriot
( The Boss)

Balboa2
Balboa2
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:14:16

Moi c´est:

Eva:Mais je crois qu´elle voulait que toi, tu saches la verité, et que tu la vois, non pas en tant que soldat, mais en tant que femme.

Ou encore :

Eva:Elle n´a pas trahi son pays.

Et enfin:

Eva:Il fallait qu´elle soit tuée par son disciple preferé.

J´adore la cinematique de fin je l´ai vu et revue je m´en lase pas!
J´aime bien l´inscription sur sa tombe:
" Who saved the world
In a memory of a patriot"

Et j´adore la musique qui va avec je l´ai elle s´appelle debriefing et dure 7minutes19 et c´est la meilleure de tout MGS.
Et vous?
Bye

La vidéo du moment