ca veut dire mon dieu en japonais ( mais pourquoi Volgin parle en japonais ? )
slippee
Niveau 6
09 avril 2005 à 05:26:45
je veut pas te faire chier mais dieu en japonais c´est KAMI
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2005 à 14:30:41
Je n´ai pas vraiment retenu de phrases, mais plutôt des mimiques. Surtout celles de Ocelot, qui sont pour moi les meilleures jamais vues dans un jeu vidéo.
ban4
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:39:27
d acord avec toi les gestes et les postures d OCELOT ont trop la classe