´´Le combat a main nu est le combat roi,qui comtpe sur une arme est un fou.´´phrase culte pour moi dit par GrayFox(Le ninja) dans MGS1
gohan_06
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:12:03
jadore quand EVA dit un truc du genre ;
" je devrais te tuer, mais je n´y arrive pas, pas parce qu´on s´aime, pas parce que tu m´as sauvé la vie...mais parceque je l´ai promis a the boss..."
akaman
Niveau 1
02 avril 2005 à 15:25:47
Moi c ac The Sorrow, le mec qui gueule " My neeeeeck ! !!" Terrible lol !
Katsukie
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:45:46
LA LI LU LE LO ! !!!!!
cachalotfobeste
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:59:53
" your old mentor or your conviction"
La_Courgette
Niveau 57
02 avril 2005 à 16:01:12
EVA, i need of you. What?? Can you repeat-me that?? I need of you. I can´t pilot the WIG.
TheSuicideKing
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:10:44
" You´re forgetting one more very basic thing ; you don´t have what is takes to kill me."
Ou alors :
" I´ve never seen so clear and blue eyes"
mortalfigth
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:12:46
LA vengeance est tellement triviale
NI ami, ni ennemis, Je viens d´un monde ou de telles épithètes n´on aucune valeur
gunnerad
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:15:28
nan la meilleur c kan ocelot dit recharger de cette facon c´est une revolution et tu le voi ki remplis ses gun a une vittesse wwwwwaaaaaaaaahhhhhhh
DYLA
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:15:54
mais ou sont les patriots? LA LI LU LE LO
mmmmdddrrrrrrr
DidierDrogba611
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:17:25
a c starsailor ki chante ca? la premiere fois que g vu les paroles, g cru que javai ma lu lol
DidierDrogba611
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:19:40
mais moi ma musique prefere c la meme depuis la sortie de MGS2! c celle qui a apres mon bateau prend l´eau et je doi rester a flot ma!!!! le gnerique de dbu j´aime bien aussi la video de fin est mechante je vai tt dire si je continu comme ca
Aldan
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:05:00
Sur la tombe de The Boss :
" A Hero who save the world" il me semble ^^
NakedSnake21
Niveau 1
03 avril 2005 à 13:21:48
Un truc du genre " I raised you,and loved you!" " I´ve give your weapons" ( je t´ai élevé et aimé,je t´ai donné tes armes)
Sinon,c´est clair que les gestes que Ocelot et The Boss se font avec les 2 mains ça claque!!!
chef_oui_chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:22:58
Time paradox quand tu met quitter je trouve cette phrase interessante
John_Murdoch
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:39:48
La fin du jeu m´a presque ému jusqu´a aux larmes.
chef_oui_chef2
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:41:50
Oué c´est hyper émouvant j´ai hésiter a tiré
RyoMasterSan
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:17:53
Kan Le president ki dit a Snake kil a fait preuve de patriotisme mais la mise en scene,et la musque font comprendre ke kojima et snake sont contre ça
c´est tellemnt bien fait ke meme si c´est la premiere cinematique du jeu ke jaurait vu jaurais compris ke c´est une forme de derision trop fort ce Kojima
KuRAiKu
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:19:57
The Boss : " There´s only room for one Boss. And one Snake..." Excellente phrase !
RyoMasterSan
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:21:18
On kan The Boss dit a Snake avec sa voie melodieuse: I have been waiting for you snake, your birth, your grow and the finality of this day... -but Boss...