CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

goku777
goku777
Niveau 12
01 avril 2005 à 22:15:56

´´Le combat a main nu est le combat roi,qui comtpe sur une arme est un fou.´´phrase culte pour moi dit par GrayFox(Le ninja) dans MGS1

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:12:03

jadore quand EVA dit un truc du genre ;

" je devrais te tuer, mais je n´y arrive pas, pas parce qu´on s´aime, pas parce que tu m´as sauvé la vie...mais parceque je l´ai promis a the boss..."

akaman
akaman
Niveau 1
02 avril 2005 à 15:25:47

Moi c ac The Sorrow, le mec qui gueule " My neeeeeck ! !!"
Terrible lol !

Katsukie
Katsukie
Niveau 4
02 avril 2005 à 15:45:46

LA LI LU LE LO ! !!!!!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:59:53

" your old mentor or your conviction"

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
02 avril 2005 à 16:01:12

EVA, i need of you.
What?? Can you repeat-me that??
I need of you. I can´t pilot the WIG.

:rire:

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:10:44

" You´re forgetting one more very basic thing ; you don´t have what is takes to kill me."

Ou alors :

" I´ve never seen so clear and blue eyes"

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:12:46

LA vengeance est tellement triviale

NI ami, ni ennemis, Je viens d´un monde ou de telles épithètes n´on aucune valeur

gunnerad
gunnerad
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:15:28

nan la meilleur c kan ocelot dit recharger de cette facon c´est une revolution et tu le voi ki remplis ses gun a une vittesse wwwwwaaaaaaaaahhhhhhh

DYLA
DYLA
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:15:54

mais ou sont les patriots?
LA LI LU LE LO

mmmmdddrrrrrrr

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:17:25

a c starsailor ki chante ca? la premiere fois que g vu les paroles, g cru que javai ma lu lol

DidierDrogba611
DidierDrogba611
Niveau 5
02 avril 2005 à 16:19:40

mais moi ma musique prefere c la meme depuis la sortie de MGS2! c celle qui a apres mon bateau prend l´eau et je doi rester a flot ma!!!! le gnerique de dbu j´aime bien aussi la video de fin est mechante je vai tt dire si je continu comme ca

Aldan
Aldan
Niveau 3
02 avril 2005 à 17:05:00

Sur la tombe de The Boss :

" A Hero who save the world" il me semble ^^

NakedSnake21
NakedSnake21
Niveau 1
03 avril 2005 à 13:21:48

Un truc du genre " I raised you,and loved you!" " I´ve give your weapons" ( je t´ai élevé et aimé,je t´ai donné tes armes)

Sinon,c´est clair que les gestes que Ocelot et The Boss se font avec les 2 mains ça claque!!!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:22:58

Time paradox quand tu met quitter je trouve cette phrase interessante :ok:

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
03 avril 2005 à 13:39:48

La fin du jeu m´a presque ému jusqu´a aux larmes.

chef_oui_chef2
chef_oui_chef2
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:41:50

Oué c´est hyper émouvant j´ai hésiter a tiré :snif:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:17:53

Kan Le president ki dit a Snake kil a fait preuve de patriotisme mais la mise en scene,et la musque font comprendre ke kojima et snake sont contre ça

c´est tellemnt bien fait ke meme si c´est la premiere cinematique du jeu ke jaurait vu
jaurais compris ke c´est une forme de derision
trop fort ce Kojima

KuRAiKu
KuRAiKu
Niveau 5
03 avril 2005 à 15:19:57

The Boss : " There´s only room for one Boss. And one Snake..."
Excellente phrase !

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 avril 2005 à 15:21:18

On kan The Boss dit a Snake avec sa voie melodieuse:
I have been waiting for you snake, your birth, your grow and the finality of this day...
-but Boss...

c´est trop tristre :snif2: :coeur:

La vidéo du moment