CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:55:09

lui il sait les ecrires, et il a 15 ans, lautre en a 21...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:56:25

lol pour un " the" a la place d´un " a" ^^

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
25 mars 2005 à 02:03:24

" . ..les russes et les americains ont dépense des millards dans la course a l´armement et la conquete spaciale pour finalement arrviver a la meme conclusion..."

" ... essayons de faire en sorte que ces dix minutes soit les plus intenses de notre vie "

exellent topic

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:05:08

-j´ai besoin de toi EVA
-vraiment????
-oui, pour conduire le WIG
-ahh euh ok... ( I´M SO SAAAAAAAAAAAAD) lol

Esqu
Esqu
Niveau 5
25 mars 2005 à 08:07:42

1ere rencontre entre EVA et SNAKE?
EVA: Comment tu t´appelle?
SNAKE: Snake ( serpent)
EVA: va tu etre le serpent qui va me tenter??
( chaudasse...)
( NB: rapport a la bible, major zero explique l´idee si on l´appel apres la scene)
les repliques sont peut etre pas exact... mais l´idee est la

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:24:52

snake: ne mabandonne pa jai besoin de toi
eva:tu peu me repeter sa?
snake:jai besoin de toi eva
snake:tu es la seul ki puissen pileoter le WIG
:lol: kel salo celui la

nameless49
nameless49
Niveau 5
25 mars 2005 à 09:28:19

The Sorrow : death is tragic but life is pathetic

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:46:22

:lol: toto moi aussi j´ai triper la dessus! ah oui et SON!!! ( fiston) nanannanan!! :lol:

PuMaZ_
PuMaZ_
Niveau 2
25 mars 2005 à 10:49:06

< Personne ne saura jamais ce qu´elle à fait snake!> < Elle à sacrifier sa vie! et son honneur pour son pays natal :snif2: >

boboloco
boboloco
Niveau 5
25 mars 2005 à 11:37:00

Ocelot:"an ocelot never let his prey to escape"

ou encoreocelot:"i´m not an ocelot,and you aren´t a snake"

yourek
yourek
Niveau 7
25 mars 2005 à 11:55:09

The boss avant de mourrir
< <Il ne peut y avoir qu´un seul boss et qu´en seul snake>>

Leon10
Leon10
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:36:12

exactement la meme que yourek

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:37:34

pas mal beaucoup de fautes

spa bien gros wesh wesh tu vois tavu !

Soul-angel-kun
Soul-angel-kun
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:01:22

Eddy arrete te jouer les intelo en anglais :ok: merci :-)

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:02:12

" you are a boss even´t the boss...heu...par la présente je vs attibue le titre de BigBoss"

vous aver prouvé votre supériorité face a the boss par la présente je vs atribue le titre de big boss tro belle

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2005 à 13:02:53

there is only a room for one boss and for one snake...

Blitz_K92
Blitz_K92
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:51:22

" This world is one of sadness.
War brings death, death brings sorrow.
Now, you will now the sorrow of those whose lives you have ended."

The Sorrow

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:55:34

Moi ses snake qui dit a EVA blesser:Jai besoin de toi pour piloter le WIG
MDR :lol:

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:59:50

sinon:Kuwabara,Kuwabara JE CONNAIS MLE MAJOR MIEU QUE PERSONNE ( apré lui avoir serré les couille)

Force-Noir-Zop
Force-Noir-Zop
Niveau 3
25 mars 2005 à 14:01:59

moi j´ai adorer :

Naked : " j´ai besoin de toi Eva"
Eva : " tu as...besoin de moi?"
Naked :"je sais pas piloter le Wig"
Eva : " ah..."

La vidéo du moment