CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:27:56

" Spread your wings and fly . God be with you . "

Major Zero .

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:07:22

sinon moi ses aussi snake:"you pretty good"
ocelot"pretty....good" et il s´étale sinon

snake:"tu est la ke pour ça!"
EVA:"Mes ordres sdon de te donner des imformations"
snake baissse la tete
EVA:"tu a l´air deçu!"MDR

H11
H11
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:33

ces citation sont issues de ma parodies,mais je les adores

Soldat :QG,ya un mec qui est entrain d’essayer de bouffer un tonneau,et derrière lui ya une gonzesse avec des cheveux orange et habillé d’une skull suit,qu’est ce qu’on fait ?
QG :1°)vous n’y faites pas attention,c’est une hallucination
2°)vous allez tout de suite en cure de désintoxication
Soldat2 :hé regarde,ya des espions ici
Soldat 1:fais pas attention,c’est des hallucinations
Soldat2 :ha ok
et
Soldat : QG,ya les hallucination qui discutent avec Sokolov,on fait quoi ?
QG : allez voir ailleurs si j’y suis
ainsi que
Soldat :ya les hallucination qui s’en vont avec Sokolov,qu’est ce qu’on fait ?
QG :ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE
Soldat2 :on fait quoi ?
Soldat1 :on va tous se faire foutre
Raiden :faut pas chercher a comprendre

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:15:12

? ???

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
26 mars 2005 à 23:16:19

qu´es que raiden vien foutre la dedans et qui a fait ce truc pas drole?

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
27 mars 2005 à 08:25:51

Moi,la phrase que j´ai le plus retenu c´est: " ...hein?"; avec les gardes :lol:
ou sinon: " Oh my neck....MY NEEEECK!!!!!!!!!!"
Ca m´a rendu fou ( remarque, en très facile je les avais tous égorgé sans exception :oui: )

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:10:14

quand un garde que je prenais en otage m´a dit : Achève moi !

j´ai adoré qu´il me dise ca. je l´ai fait d´ailleurs

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:25:03

moila phrase que j´ai adoré ou plutot tout le paragraphe fait un peu écolo mais bon c´est quand même très fort.

C´est quand The boss explique que depuis l´espace, la terre ne connais pas de frontière, pas d´Est et d´Ouest, pas de course à l´armement, pas de guerre froide.

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:31:40

Spoiler !
( Mais bon je suppose que ceux qui n´ont pas fini le jeu ne sont pas là...)

Sinon l´autre chose qui m´a marqué ce n´est pas une phrase mais l´attitude de Snake dès qu´il apprend ce que The Boss a fait pour son pays et qu´il a été utilisé pour la tuer.

Je dirais même que le meilleur moment du jeu c´est cette quand le président ou je ne sait quel ambassadeur donne la médaille à Snake et lui dit " You are a true patriot", et qu´on voit que ça lui crève le coeur d´accepter et de lui serrer la main.

Et puis la musique y est pour beaucoup.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:53:18

Oué et le Ocelot à la fenetre ! !

Turkish_du_45
Turkish_du_45
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:56:47

Moi ce ki m a marker c dan MGS1 kan meryl et snake parle dan les toillettes des meufs
Snake dit:"Je ne me sen vivan ke lorsque je triche avec la mor sur le champ de bataille." ou un truc dans le genre

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:56:49

one must die for one must live(je c pas si sa s´écrit come sa)the boss dans son dernier monologue

themanushow
themanushow
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:21:43

Ce qui est kiffant c´est le geste de Ocelot envers Snake, les larmes de The Boss la scene ou on doit la tuer et enfin cette phrase " J´ai besoin de toi" et la Eva " tu peux repeter" . ... " J´ai besoin de toi je ne sais pas conduire le Wing!!!!" KC la eva la!

masochrist
masochrist
Niveau 4
27 mars 2005 à 15:46:13

One must live One must die
Dixit The Boss

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:52:18

themanushow : elle y croyait sa la fait rire d´ailleur après ! !

vegeku2002
vegeku2002
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:18:09

the boss: there is a place for one boss and one snake

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:23:04

moi ca devait etre face a Volgin dans la cinématique ou il va taper snake:
" Don´t play damn with me"
Ca ma fait rigoler de voir snake se faire tarter
:dehors:

popolik
popolik
Niveau 6
27 mars 2005 à 21:24:17

cetait le 30 avril
cest la date uo je tai rencontrer

et il sapelle comment le conpagnons sexuel de volgin ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
27 mars 2005 à 21:24:38

put1 ma play marche plus je suis dégouté :snif2: je c pa commen je v faire
je lé deja demonté et tou netoyer mé ca marche toujours pa, la je sui en train de passé un dique de nettoyage.
Pour se ki si connaisse un pe y oré til dotre solution ( scuser pour lorthographe :o)) )

tonyghtmare
tonyghtmare
Niveau 5
27 mars 2005 à 21:29:19

ce ke g retenu ce n´est pas une phrase mais ce ki ma le plus surpris et retenue c de voir l´antecedant medical de EVA juska ke je m´apercoivent " chirurgie esthetique ( sein) " :ouch: :up:

La vidéo du moment