CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL PHRASE AVEZ VOUS RETENU DU JEUX?

gaudric
gaudric
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:12:59

dans le dernier discours de Ocelot et qu´il dit
" on les tient pas les couilles" jadore
( tout comme le " son of a bitch" avant, il est vulgaire ! )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:14:22

Trimo
Posté le 25 mars 2005 à 01:19:26
Le ´ Son of the bitch ´ de The Fury quand il tombe

[-Eddy-]
Posté le 25 mars 2005 à 01:38:20
on voit que tu maitrises langlais trimo, ca fait plaisir

ouais enfin, ca fait plaisir a ceux qu´on ton niveau 6eme

Toi on voit que tu maitrises les bonnes vannes bien foireuses :-)
Continues comme ça surtout !

gaudric
gaudric
Niveau 6
25 mars 2005 à 14:14:57

snake :"kept waiting hum?"

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:41:45

ocelot: it´s a blank ( en anglais)
ca donne : c´est une balle a blanc.
c dans le WIG.
ya aussi : en fait il ne save pas ke c moi adam

rafale359
rafale359
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:16:58

Dans la vidéo de fin, quand EVA s´explique par bande interposée

" Je devrais te tuer, mais je n´y arrive pas"

Aussi :

" C´est un ordre? Ou une invitation?... Ou une . ..proposition?"

La EVA elle me fait trop tripper

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:17:35

The Sorrow : " la mort est tragique mais la vie est pathetique" çà péte ! !

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:23:03

:d)Ocelot avec un flingue pointé sur la tête d´Eva et il se met à renifler l´air comme les SS dans les films de guerre:
" Perfume!That bitch is wearing perfume!"
On voit bien qu´il est pas resté longtemps avec sa mère celui-là.

Supersnake113
Supersnake113
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:23:29

moi c a la fin " en je sai plus kelle année, la firme américaine des philosophes sempare de lautre partie de lheritage et se rebatise les PATRIOTS" ! !!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuhhhh ! !!!!
ca clak trop et sinon je sai tjs plus kelle année commence le projet " les enfants terribles" naissance des 3 fils de Big Boss.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:41:59

en 1972

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:43:30

i see it the fear the FEAR THEEEEEEEEEEEEEEE FEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:46:27

mdr me fait trop pitié the fear quand il commence à geuler :rire:

snakepeter76620
snakepeter76620
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:50:31
Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:13:14

Quelqu´un pourrai mettre toutes les phrases qu´on a retenu en Anglais avec traduction en francais pour voir un peu ! !

Moi ce sont celle mais il y en a pleins dont je ne m´en souviens plus et que j´ai donc oublié

Sad, so sad this world is of sadness ( the sorrow )

Son of a bitch ( Ocelot ) et aussi où il dit ´´ Un Ocelot ne laisse jamais échapper sa proie ´´

There is only a room for one boss and for one snake ( The Boss )

Sorry pour les fautes : )

warriorgamer
warriorgamer
Niveau 5
26 mars 2005 à 19:02:37

moi c´est le " let´s get start" de The Pain

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:07:01

Il y a aussi quand Ocelot dit " A la prochaine à sanke ´´

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:09:55

moi ce ke j´ai retenu c qd eva elle est blesse elle dit : snake part sans moi
sanke dit : non eva , j´ai besoin de toi
eva : quoi . ... tu peux repeter ?
snake : g besoin de toi . .. je ne c pas conduire le WIG

elle me fait delirer cette partie de la discussion

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:31:22

Le " Son of a Bitch" d´ocelot quand il se fait cramer la gueule pas les reacteurs du Shagohod! :cool:

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
26 mars 2005 à 19:41:00

j´aime bien la prétention d´ocelot il sort plusieurs phrases comme " for you, it is major ocelot, and don´t dare forget it"

pour les pro du larousse anglais ca donne " pour toi ce sera major ocelot, et ne t´avises pas de l´oublier..." il risque pas, vu que le gars qui l´a appelé ocelot est mort quelques secondes après ^^

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:42:02

lol klr comment snake la kasse ! !

Oui sa doit faire mal comme meme ! !

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:37:08

Ce qui m´a le plus marqué, c´est EVA qui enregistre le message à la fin du jeu et qui raconte toute la mission, et celle de The Boss...
Autre chose, absolument inoubliable, c´est quand la chronologie s´arête à la fin sur 1972... Quand je l´ai vu pour la première fois ça m´a presque fait pleuré.

La vidéo du moment