CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:11:13

bonjours, Naked tu sais ce qu´il t´attend ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:54:37

General Saladin:

Je dort, je rêve, je suis mort dans ce rêve et pourtant malgré mes antécédents terroristes, j´ai droit à des funérailles dignes d´un héros, je suis bien, enfin je peut trouver le sommeil, le nuit m´attire...je me réveille en sursaut, mon bars en bandoulière me fait atrocement mal, Samuel est penché sur moi, le matin s´est levé, il doit être 10h, il est en sueur, et semble inquiet, il me dit:

Samuel: Ils sont de retour, tout autour de la ville, on voit leur rang, ils vont tenter une attaque massive !!

Je sort de mon lit, j´avance vers la fenêtre, sur la ligne d´horizon je voit des milliers d´hommes, rassemblés en rang compact, et derrière eux, de grosses masses métalliques, des Metal Gear Rex et Ray. Je me tourne vers Samuel, je le questionne du regard et il me répond:

Samuel: Ils nous encerclent.

Moi: Nous devons tenir jusqu´à midi, Cypher est en route et mes hommes sont invincibles !

Samuel: Même contre des Matel Gear ?!

Moi: Même contre la plus puissante de toute les machines de guerre ! Ce putain de bras me fait chier, je vais pas pouvoir me battre, donnez moi un sniper et beaucoup de munitions, je vais vous montrer ce que je peut faire même infirme.

Samuel: Vous pouvez manier un sniper avec un seul bras ?

Moi: Je suis l´un des meilleurs tireurs d´élite de cette planète, un jour j´ai tué neuf gars depuis une bouche d´aération, les gars en question étaient entrain de s´abriter car il y avait une tempête de sable, malgré la mauvaise position, malgré leurs déplacements et malgré la très mauvaise visibilité je les ai tous tué, je supporterais le fusil avec mon bras infirme et je tirerais avec l´autre !

Ils m´apportèrent un PSG-2, très bon fusil, mais je préférais les 3 ou les anciens 1. Je courut vers le toit, Samuel me suivit:

Moi: D´ici, je peut tuer n´importe qui dans les rues de cette ville, pendant ce temps utilisez les meubles, les portes, les véhicules détruits et faite des barricades, pour vous battre contre eux, privilégiez les grosses explosions et le combat au corps à corps, utilisez vos fusils mitrailleurs ne seraient pas d´une grande utilité, préparez vous...

Samuel: A gagnez !!

Moi: Non, à survivre.

Il descendit, je fit les réglages, et je me postait sur le bodr du toit, j´avais le nord dans ma ligne de mire, la bataille n´allait pas tarder à commencer.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:55:32

General Saladin:

Merde, j´ai fait plein de faute de frappe.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:06:26

General Saladin:

Le calme, dix minutes que je regardait dans ma lunette, aucun d´entre eux ne bougeaient, pourtant ils semblaient tous me regarder, rien, ils restaient là, sans bouger, les yeux fixes, je ne pouvait pas définir les hommes des cyborgs, les Metal Gear semblaient éteint, tous, leurs yeux ne brilaient pas de cette lueur qui vous fait froid dans le dos quand vous la voyez, je transpirait, que ce passait-t-il ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:13:32

General Saladin:

Une heure venait de passer, Cypher serait là d´ici maximum 1h1/2, toujours rien, désormais j´arivait à trouver les cyborgs parmis les humains, les hommes eux après tant d´attente avait des spasmes nerveux et transpiraient, les cyborgs ne bougeaient pas, soudain un hélico arriva et se posa devant la ligne ennemi, un homme en descendit et l´hélico repartit, cet homme s´avança vers ses troupes, surement un colonel ou quelque chose dans ce genre, il avançca dans les rangs et comença à grimpé à l´aide d´une échelle dans le cockpit d´un Ray, le cockpit se referma sur lui, puis plus rien, soudain on entendit un faible bruit d´allumage, suivit du cri strident du Ray controlé par le type, tout les autres Metal Gear s´allumèrent et crièrent à leur tour, puis leur plainte fut accompagné des cris de tout les soldats, puis les Metal Gear se stabilisèrent et lachèrent la sauce, les Rex firent feu avec leurs trois misiles consécutifs, et les Ray eux utilisèrent leurs mortiers toutes les frappes se dirigeaint vers la ville, des explosions éclatèrent un peu partout, et les hommes qui nous entouraient commençaient la charge tel des guerriers du moyen age, sans plan, sans rien, ils rentraient dans le tas, la bataille commença.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:20:00

cool !!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:47:45

General Saladin:

Imaginez plusieurs trucs comme ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/da/Metal_Gear_REX.jpg
Accompagnés de plusieurs ça:
http://qoo3s.hp.infoseek.co.jp/i/3/mgs2-ray.jpg
Et ayant pour appui:
http://www.lclark.edu/~so/~soan314/seg-cyborgs-term.pic
A ouais j´oublier, quelques soldats aussi, mais bon eux ce sont les moins importants, et ce sont eux qui vont bientot m´attaquer, cool non ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:50:34

ecris je veux la suite

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:34:19

General Saladin:

Ben dit donc, y´avait pas grand monde hier, pas grave, moi en tout cas je continu.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:42:10

General Saladin:

Un missile vient frapper l´immeuble, il penche un peu désormais, je prend mon sniper et je vise un REX, il suffit de trouver la faille, bon nombre de personne se sont amuser à détruire des monstres comme ça à coup de Stinger, mais moi je peut abattre un REX avec un sniper d´un seul coup, il suffit de viser juste, un petit tuyau qui passe en dessous de leur "bouche" en quelque sorte, ce tuyau doit faire dix centimètres de circonférence, c´est lui le principal conduit électrique REX, tu bousille ce fil et le REX est HS. Je vise, je tire, un REX en moins, je continu mon manège avec les autres c´est facile pour un tireur d´élite comme moi mais pour faire ça il faut être non seulement très doué et aussi connaitre l´existence de ce fil, ce fil d´ailleurs n´existait pas sur le premier REX, c´est après quand ils ont commencé la construction à la chaine que cette anomalie est apparu, ca y est les REX sont tous HS, mais les RAY eux bougent encore et sont bien plus rapide que leurs congénères, eux je ne les battraient pas à coup de sniper, je vais utiliser le stock de balles qui me restent pour abattre un maximum de cyborg, car même des cyborg ne résiste pas à un tir de sniper entre les deux yeux, et avec les balles perforantes que j´ai, je vais creuser des trous larges comme mon poing dans leurs carcasses de métal.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:01:45

salut !! !

il y avais que moi et toi hier

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:04:21

:salut: vous allez bien?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:12:51

salut yoshi, bin on peut dire que t´arrive bien car la mission que décris Saladin, bin tu vas en faire partis

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:26:05

cool :merci:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:29:02

manque plus que Saladin

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:38:33

j´ai tout lu depuis le depart mais je ces pas ou se situe la ville

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:40:42

Bordeau !!

t´as pas du bien lire

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:44:28

Tarask001 Posté le 17 décembre 2005 à 21:09:56

"General Saladin:

Je songeait Je part pour Bordeaux, belle ville française"

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 11:45:23

si meme saladin perd un oeil,meme vous avez parler de Kate et saladin cobra et toi vous vous etes rencontrer

alors jai pas bien lu :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:55:37

ses qui Kate ?

La vidéo du moment