General Saladin:
Je dort, je rêve, je suis mort dans ce rêve et pourtant malgré mes antécédents terroristes, j´ai droit à des funérailles dignes d´un héros, je suis bien, enfin je peut trouver le sommeil, le nuit m´attire...je me réveille en sursaut, mon bars en bandoulière me fait atrocement mal, Samuel est penché sur moi, le matin s´est levé, il doit être 10h, il est en sueur, et semble inquiet, il me dit:
Samuel: Ils sont de retour, tout autour de la ville, on voit leur rang, ils vont tenter une attaque massive !!
Je sort de mon lit, j´avance vers la fenêtre, sur la ligne d´horizon je voit des milliers d´hommes, rassemblés en rang compact, et derrière eux, de grosses masses métalliques, des Metal Gear Rex et Ray. Je me tourne vers Samuel, je le questionne du regard et il me répond:
Samuel: Ils nous encerclent.
Moi: Nous devons tenir jusqu´à midi, Cypher est en route et mes hommes sont invincibles !
Samuel: Même contre des Matel Gear ?!
Moi: Même contre la plus puissante de toute les machines de guerre ! Ce putain de bras me fait chier, je vais pas pouvoir me battre, donnez moi un sniper et beaucoup de munitions, je vais vous montrer ce que je peut faire même infirme.
Samuel: Vous pouvez manier un sniper avec un seul bras ?
Moi: Je suis l´un des meilleurs tireurs d´élite de cette planète, un jour j´ai tué neuf gars depuis une bouche d´aération, les gars en question étaient entrain de s´abriter car il y avait une tempête de sable, malgré la mauvaise position, malgré leurs déplacements et malgré la très mauvaise visibilité je les ai tous tué, je supporterais le fusil avec mon bras infirme et je tirerais avec l´autre !
Ils m´apportèrent un PSG-2, très bon fusil, mais je préférais les 3 ou les anciens 1. Je courut vers le toit, Samuel me suivit:
Moi: D´ici, je peut tuer n´importe qui dans les rues de cette ville, pendant ce temps utilisez les meubles, les portes, les véhicules détruits et faite des barricades, pour vous battre contre eux, privilégiez les grosses explosions et le combat au corps à corps, utilisez vos fusils mitrailleurs ne seraient pas d´une grande utilité, préparez vous...
Samuel: A gagnez !!
Moi: Non, à survivre.
Il descendit, je fit les réglages, et je me postait sur le bodr du toit, j´avais le nord dans ma ligne de mire, la bataille n´allait pas tarder à commencer.