CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:41:22

ecrire je peux ? ou attendre je dois ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:42:21

Colonel Naked Snake

En fait là je dirais que ton armée est constituée de simple soldats, ensuite croyant avoir presque gagné des renforts arrivent beaucoup plus forts ( avec des exosquellettes style Solidus en un peu moins puissant par exemple :p) ) et tu nous encercle avec, on est pris de revers et puis tu te ramènes avec le Real etc...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:43:47

Colonel Naked Snake

Merde, je me suis mal exprimé. ( déjà le message est pour Saladin )

On croit avoir gagné mais des renforts de ton armée arrivent beaucoup plus forts.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:44:37

Et Stone attendre tu dois, patience patience tu vas bienôt pouvoir écrire. :-)

( désolé pour les 3 messages... )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:44:52

...merci du vent...ses cool....puis je ecrire ou je dois attendre ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:45:43

escuse j´ai pas vu...
je dois attendre quoi ? que vous fassiez la guerre ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:53

Colonel Naked Snake

En fait tu pourras écrire au moment où on court tous comme des barbares. ( c´est-à-dire dans pas lontemps mais faut que Saladin vienne là )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:51:17

:hum: je peux au moi décrire mon saut en parachute ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:52:39

Colonel Naked Snake

Ouais ça peux, et tu peux aussi enlever le " :hum : " :sarcastic: .

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:58:30

Tu as pas les astuces pour faires les smileys Naked ?

Regarde:
:hu‎m:
:salut‎:
etc...

Si tu la connais pas je te la dis... Tu n´as q´à le demander :-)))

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:59:00

:O Elle marche plus ?

:‎bye: Test.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:59:44

Oh les administrateurs de nos jours :lol: Ils ont bloqués les codes XHTML...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:00:05

Colonel Naked Snake

Bon je remets les règles.

Voici les nouvelles règles et mettez votre nom de code et votre grade avant un message svp.

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous ferez tout d´abord partie de Foxhound. Vous serez donc un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieurs.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois, c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs. ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, etc... ) En solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes) vous le postez, et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, originals,longs et mettez-y de l´action, de l´émotion, du suspense... ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit) Pour ce qui est du réalisme, vous pouvez exagéré sans aller trop loin. Pareil si vous intégrez un groupe terroriste ayant des capacités spéciales, n´aller pas mettre quelqu´un qui crache du feu...Une règle bien précise et à appliquer, ne pas écrire en SMS.

CARRIERE: Vous serez aussi chargez de conter votre carrière, c´est à dire votre vie à la base, etc...Enfin bref, tout ce qui en dehors d´une mission.

NOTE: Le jeu se déroulant dans une histoire assez compliquée, je vous invite à lire ceci, pour mieux vous intégrez. Nous sommes en ce moment dans un contexte de guerre, déclenchée par Saladin ( ça personne ne le sais ), un terroriste ( ayant un vrai pseudo sur JV ) afin de retrouver les Patriotes et de se venger de la mort de sa femme.

Nous Foxhound et autres soldats combattons nos ennemis que nous croyons Russes et Japonais. Moi, le Colonel de Foxhound connait toute la vérité et ce terrorsite, Saladin, est mon frêre, je pars à sa recherche pour le tuer et l´empêcher de continuer ses actes dévastateurs. Je vous invite donc à choisir le camp dans lequel vous allez rédiger vos textes, celui de Saladin, le terroriste assoifé de vengeance envers les Patriotes, ou le mien, où vous irait commbattre le terrorisme etc...Et accomplir des missions pour Foxhound.

Je passe bien des évènements de l´histoire qui se sont déroulés sur ce topic ainsi que son scénario. Le Colonel,( snake-hkljdfqml ) de Foxhound.

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom de code :
Arme(s) :
Acessoire(s) :
Camouflage :
Visage :

  • Et juste après cela, vous rédigerez une sorte de biographie racontant toutes les grandes étapes de votre avant d´arriver à Foxhound. ( ex: vous étiez d´abord chez les Marines etc... )

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voici les grades:

Soldat : grade de base.

Commando d´Elite ( 2 missions )
Commando Furtif ( 4 missions )
Chef de Section ( 6 missions )
Chef d´Honneur( 8 missions )

Caporal : ( 10 missions )
Sergent : ( 13 missions )
Sous-Lieutenant : ( 15 missions )
Lieutenant : ( 17 missions )
Commissaire : ( 20 missions )
Commandant : ( 22 missions )
Capitaine : ( 25 missions )
Sous-Officier : ( 27 missions )
Officier : ( apres 30 missions )

Maréchal : ( apres 33 missions )
Brigadier : ( après 35 missions )
Majormission : ( 50 missions )
Sergent-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Major-Chef: on ne peux en avoir qu´un.
Colonel-Adjoint: on peut en avoir qu´un.
Colonel: on ne peux en avoir qu´un. ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
Général-Adjoint:on ne peut en avoir qu´un. ( Gogeta180393 nom de code Snake180393)
Général: on ne peux avoir en avoir qu´un ( gogeta_22 nom de code general )

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: Général, Colonel,Général-Adjoint, Colonel-Adjoint, Major-Chef ou Sergent-Chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic) Cela est aussi valable si vous voulez intégrez un groupe:

Groupes:

--Philantropy--

Leader: Naked Snake
Membre(s): Cobra

Recensement de tous les soldats :

FOXHOUND :

- Colonel Naked Snake
- Lieutenant The Cobra
- Caporal Lockheed
- Chef de Section Stone
- Soldat Rayan

Et de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ^^

TERRORISTES:

- Général Saladin
- Colonel-Adjoint Yoshi
- Major-Chef Dante

Et une fois de plus de nombreux autres inscrits qui ne viennent plus. ( ou très rarement )

Voila ce jeu est à prendre au sérieux, comme-ci que vous écriviez un roman ou encore un livre.

Bonne amusement !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:01:27

Colonel Naked Snake

Cobra :d) Mouais bof je prefère garder la bonne vieille méthode. ^^

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:02:55

Ok lol. Sinon, Naked est ce que je suis déjà assez haut-gardé pour poster les règles ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:04:25

Colonel Naked Snake

Quand je suis pas là et que c´est vraiment nécessaire oui. ( mais si c´est comme moi qui vient de changer et d´ajouter quelques trucs non )

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:10:29

Ok. :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:12:00

Colonel Naked Snake

:)

Bon sinon on attend Stone et surtout Saladin. ( qui, j´espère, est en train d´écrire )

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:15:08

Chef de section Stone

Cela faisait plusieurs heures que je dormais dans ma chambre, mais on vint m’informer que nous partons en mission collective, pour la nation qui disait. Je lui demande le type de camouflage recommandé et il me dis que ça risque d’être une bataille ranger, a l’ancienne.
Je sors mes doubles déserts eagle du casier ainsi que mon blouson, je mets mes protections aux jambes et j’enfile un camouflage serpent et je mets par-dessus mon blouson.
Nous avançons, je vois furtivement Cobra et Naked entrer dans un avion de transport qui ferme ses portes derrière eux…
On me conduit vers un autre, en faite il y a bien une cinquantaine d’avion.
Je monte, entouré de soldats, je pense même être le plus gradé.
Puis on me fait un geste, je suis effectivement le plus gradé

Moi : mettez vos masque, n’oubliais pas vos parachute, et faite gaffe a vos objet, yia un temps de chien dehors !! Essayer de vivre sa me ferez plaisir bon
~~~dépressurisation effectué~~~
On saute, sur ma droite et gauche ainsi que au dessus et en dessous : des hommes
Je fais des saltos, des piquets et des plats pour m’occuper, j’esquive un éclair, enfin j’esquive, alors que je tournais sur la droite, un éclair empli le ciel.
Nous arrivons enfin il reste 700m, déjà des hommes ouvrent leur parachute mais pas moi, j’attend la bonne distance, enfin 400m, je tire sur la ficelle, rien, je retire plus fort, rien mais j’en arrache le fils !! !!!

Moi : putain de merde !! !!!
Je tire sur celui de secours qui s’ouvre enfin, 100m je tombe encore vite.
Il reste 5m, je coupe le parachute et à l’atterrissage je fais plusieurs roulade tout en dégainant mes Eagle, rien je suis juste devant les soldats qui avance en formation serré, je les suit, j’aperçois des MG, je suis assez impressionné d’en voir autant, mais un marine me pousse l’air mauvais, enfin ce n’est pas un marine, ces un cyborg et il me dis ma place, devant tout le monde.
Je regarde si tout vas bien dans mon équipement : mes super Eagle, mon couteau bon a foutre a la poubelle, des grenade flash et un M37 accroché dans le dos et 2seringues dans mes poches
Au loin des soldats, nos ennemis, je pense qu’on va bien s’amuser.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:20:41

Colonel Naked Snake

Putin Stone t´abuses un éclair mdr ! :lol:

( à moins que je n´ai pas compris car je sais pas c´est pas clair le moment où tu dis : " j’esquive un éclair, enfin j’esquive, alors que je tournais sur la droite, un éclair empli le ciel. " :doute: )

Mais bon je pense que c´est pas fait exprès...

La vidéo du moment