CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:04:31

nan, faus faire un imprésion écran

bon je remarque que tu pompe mon idée, je m´en fous....bon on les tue ?

comme je telecharge un match de catch je pourais rester tard

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:05:59

Je pompe ton idée ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:13:47

prosduskate Posté le 19 décembre 2005 à 23:57:01

pk on a besoin de Saladin, on a qu´a pulverisé les soldat normaux pui on attend pour le reste ?

snake-hkljdfqml Posté le 19 décembre 2005 à 23:59:24

Colonel Naked Snake

Naked juste après avoir fait un p´tit combat contre Saladin...

http://spstudio.elena.hos[...]ds.de/spstudio.html

En fait je viens de réaliser qu´attendre Saladin pour p´tit détail comme ça est un peu inutile. Ce seront donc des soldats normaux pour l´instant. ( mais bon en même temps Lockheed n´est pas là non plus ^^ )

regarde bien les 2post et les heure, tu verra un point commun

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:20:31

Colonel Naked Snake

Hum justement le fait est que je n´avais pas vu ton message avant de poster le mien...Et au niveau des heures y´a que deux minutes, j´étais sur le site et après j´ai direct poster mon message...

( et pour Lockheed j´avais oublier que, dans l´histoire, il était en vacances donc on est pas obligé de l´attendre )

Vous voulez continuer maintenant ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:20:32

Bon j´y vais, je vais jouer à Half Life, il se peut que je revienne aujourd´hui, amsi il se peut que non... Sinon, joyeux noël ! (si j´arrive pas à venir... je vous le dit tout de suite.)

@+

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:21:15

Half Life 2* :lol: Je rigole... Bon j´y vais... @+

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:21:47

moi je veu continuer ^^

[Hs] http://img265.imageshack.us/img265/3097/untypedesouthpark9ph.png [Hs]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:22:20

Colonel Naked Snake

@+ Cobra, joyeux Noël si on a pas le temps de se le dire ! :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:24:09

Colonel Naked Snake

Lol Stone c´est ton style mais t´a pas les mêmes cheveux. ^^

Sinon maitenant pour continuer ben faudra attendre puisque Cobra s´en va...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:26:35

zut, et on fera comment quand il sera pas là ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:27:46

Colonel Naked Snake

Si demain vers les heures que lesquelles ils nous a fixés il est pas là on continu.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:29:21
  • Si demain vers les heures qu´ils nous a fixées etc...

Dans quelle charabia j´entre moi...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:32:35

le meli melo horrible

sinon, j´ai eu true crime new york city et tony hawk américan wasteland et j´adore, tu connais ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:57:43

Hello, je suis juste venu jeter un coup d´oeil!

Sinon pour les Marines, j´aurais une idée de scénar: Le matériel nucléaire que lui ont refilé les Hongrois va leur servir à exploser le Real quand celui-ci se mettra à découvert! Bien sûr ils ne vont pas arriver à le bousiller ou un autre truc enfin bref on verra!

Quant à moi j´irai faire un tour dans leur base plus tard... :gni:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:02:15

ces Naked qui casse le real...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:02

C´est bon j´ai tout rattrappé!

Lol Stone non mais les Marines sont les grands ennemis de Saladin. D´ailleurs j´ai toujours la disquette de leurs informations avec moi...même durant mes "vacances" et les gentils Marines vont faire une descente pour me servir le thé et me demander gentiment la disquette si vous vouyez ce que je veux dire!

Mes vacances commencent vendredi moi, je serai moins absent durant ces vacances...

Et Joyeux Noël Cobra... (lol meme si il est plus là!)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:44:38

General Saladin:

Salut les gars, excusez pour hier soir, j´ai du partir beaucoup pkus tot que prévu, (ma mère voulait l´ordi) puis après j´ai regardé une merde à la télé, puis vers deux heures du mat je suis allé me coucher, bon sinon je vous propose un truc, là j´écrit un petit texte ou je suis encore à Bordeaux puis Cypher vient me chercher avec le reste de mes hommes qui ont des exosquelettes, puis on part se battre contre vous, au passage on prend le Real et on vous démonte la face sans le moindre problème.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:13:11

General Saladin:

Je commence à sortir de la pièce mais une main me retient, c´est l´infirmière, elle me dit en baissant son masque:

Elle: N´y allez pas, vous n´êtes pas en état.

Moi: Bien sur que si !

Elle: Ah oui ?

Elle me prend le poignet et se met à le serrer, une intense douleur me passe dans tout le corps, je pose le scalpel et je lui prend son poignet, je la regarde droit dans les yeux, de beaux yeux verts, brune, les cheveux longs et bouclés, je lui dit:

Moi: Vous savez qui je suis ?

Elle: Oui, je sais qui vous êtes et c´est pour ça que vous devez survivre, vous êtes trop importants pour nous !

Moi: Comment ?

Elle: Vous êtes Saladin, vous êtes l´epoir de million de personnes sur cette planète pour tuer les Patriotes, vous êtes un emblème, un maitre pour nous tous, si vous mourrez, nous perdrons tous espoir et les Patriotes détruiront ce monde !

Une explosion fit trembler les murs du batiment, puis il y eu un grand silence, soudain on entendit plusieurs hélicoptères, je hurlait:

Moi: Ce sont mes hommes !!

Elle: Vos hommes, ils seraient temps.

Moi: Venez, il faut y aller, la bataille est perdue, venez avec moi !

Elle: J´ai des patients !!

S´avance vers un des lits, puis je lui demande calmement:

Moi: Comment vous appellez vous ?

Elle: Je...je m´appelle Béatrice.

Moi: Eh bien désolé Béatrice mais je ne peut pas vous alisser ici.

Je m´avance vers elle, je l´assome d´un geste sec, je la prend sur mon dos et je court vers le toit, un hélico est là et il y en une centaine qui vole, je grimpe, Jack m´acceuille:

Jakc: Heureux de vous revoir en vie General Saladin !

Moi: Ouais, allez, on se casse.

Je pose Béatrice sur une banquette, et l´hélico s´envole, je m´assoit dans un coin et je me frotte le poignet, Jack me lance une seringue, je l´examine, c´est du POL concentré, il me dit:

Jack: Tu en auras besoin !

Moi: Quoi ?

Jack: Une bataille va bientot commencer au New Jersey, on y va, on a déjà des hommes là-bas, on va devoir se battre contre...

Moi: L´armée des Patriotes, le conflit commence...est-ce que tout les hommes ont du POL ?

Jack: Ouais, ils ont tous une seringue et un tout nouveau prototype d´exosquelette, tu sais celui que tu nous avais proposé il y a un moment.

Moi: Ah ouais, celui qui ressemble à celui de Solidus, ouais, on va gagner.

J´enfilai ma combinaison, puis je me regardait dans un miroir, cet exosquelette était vraiment génial, puis soudain je dit:

Moi: Le Real ?

Jack: Il t´attends en sureté près du champ de bataille, et au fait, c´est qui cette fille, elle est jeune.

Moi: Elle s´appelle Béatrice, c´est une infirmière, elle est assez énergique.

Jack: Pourquoi l´as tu emmené, d´habitude t´aurais laissé tout le monde crevé sur le taille.

Moi: Je...je ne sais pas, oh et puis tais-toi, prépare toi à te battre, cette bataille sera la plus intense que tu connaitras dans ta vie.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:19:54

General Saladin:

Bon voilà, en un texte j´ai rattrapé tout mon retard, j´attend vos textes maintenant les gars.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:46:15

erreur, Cobra t´vais voler le POL a Cuba...

La vidéo du moment