General Saladin:
Je commence à sortir de la pièce mais une main me retient, c´est l´infirmière, elle me dit en baissant son masque:
Elle: N´y allez pas, vous n´êtes pas en état.
Moi: Bien sur que si !
Elle: Ah oui ?
Elle me prend le poignet et se met à le serrer, une intense douleur me passe dans tout le corps, je pose le scalpel et je lui prend son poignet, je la regarde droit dans les yeux, de beaux yeux verts, brune, les cheveux longs et bouclés, je lui dit:
Moi: Vous savez qui je suis ?
Elle: Oui, je sais qui vous êtes et c´est pour ça que vous devez survivre, vous êtes trop importants pour nous !
Moi: Comment ?
Elle: Vous êtes Saladin, vous êtes l´epoir de million de personnes sur cette planète pour tuer les Patriotes, vous êtes un emblème, un maitre pour nous tous, si vous mourrez, nous perdrons tous espoir et les Patriotes détruiront ce monde !
Une explosion fit trembler les murs du batiment, puis il y eu un grand silence, soudain on entendit plusieurs hélicoptères, je hurlait:
Moi: Ce sont mes hommes !!
Elle: Vos hommes, ils seraient temps.
Moi: Venez, il faut y aller, la bataille est perdue, venez avec moi !
Elle: J´ai des patients !!
S´avance vers un des lits, puis je lui demande calmement:
Moi: Comment vous appellez vous ?
Elle: Je...je m´appelle Béatrice.
Moi: Eh bien désolé Béatrice mais je ne peut pas vous alisser ici.
Je m´avance vers elle, je l´assome d´un geste sec, je la prend sur mon dos et je court vers le toit, un hélico est là et il y en une centaine qui vole, je grimpe, Jack m´acceuille:
Jakc: Heureux de vous revoir en vie General Saladin !
Moi: Ouais, allez, on se casse.
Je pose Béatrice sur une banquette, et l´hélico s´envole, je m´assoit dans un coin et je me frotte le poignet, Jack me lance une seringue, je l´examine, c´est du POL concentré, il me dit:
Jack: Tu en auras besoin !
Moi: Quoi ?
Jack: Une bataille va bientot commencer au New Jersey, on y va, on a déjà des hommes là-bas, on va devoir se battre contre...
Moi: L´armée des Patriotes, le conflit commence...est-ce que tout les hommes ont du POL ?
Jack: Ouais, ils ont tous une seringue et un tout nouveau prototype d´exosquelette, tu sais celui que tu nous avais proposé il y a un moment.
Moi: Ah ouais, celui qui ressemble à celui de Solidus, ouais, on va gagner.
J´enfilai ma combinaison, puis je me regardait dans un miroir, cet exosquelette était vraiment génial, puis soudain je dit:
Moi: Le Real ?
Jack: Il t´attends en sureté près du champ de bataille, et au fait, c´est qui cette fille, elle est jeune.
Moi: Elle s´appelle Béatrice, c´est une infirmière, elle est assez énergique.
Jack: Pourquoi l´as tu emmené, d´habitude t´aurais laissé tout le monde crevé sur le taille.
Moi: Je...je ne sais pas, oh et puis tais-toi, prépare toi à te battre, cette bataille sera la plus intense que tu connaitras dans ta vie.