Caporal Lockheed
Voilà c´est finit, et Naked fais un texte où tu me donnes des vacances!
J´avançais toujours à travers la forêt, luttant avec acharnement contre les troupes qui essayaient de me repousser, quand soudain deux avions de chasse me passèrent au-dessus du cockpit en formation serrée. En premier je me dis que ce devait être les unités aérienne promises par Naked, mais le scan de l´ordinateur du Ray m´indiquait que c´était des Lockheed Martin F-16C, des excellents avions de chasses (auriez-vous douté d´un Lockheed?^^), sûrement fournis par les Marines. Il refirent un passage et tirèrent chacun un missile. J´appuyai sur un bouton puis sur un autre. Des grenades chaff se libérèrent, et le Ray fit un saut en arrière. L´explosion endommagea quelquepeu la carrosserie. Les F-16 refirent un passage, j´activai rapidement les manettes, et la mitrailleuse se leva. Une rafale toucha l´un des appareil, qui crachota une épaisse fumée noire, puis prit feu et vola en éclat. L´autre me passa dessus, puis refit un passage, et retira un missile. Avec un peu d´habileté je le détruisis également à la mitrailleuse, et levai mon laser vers l´avion. Je tirai fortement une manette vers moi. Le laser effectua une coupe transversake qui découpa comme du beurre l´aile de l´avion, qui tournoya dans les airs et s´écrasa. J´étais maintenant seul dans la forêt, mais on allait encore envyoer des troupes, il fallait avancer. Après plusieurs minutes de tranquilité, ils arrivèrent tous en même temps. Une colonne de jeeps, suivie par des camions, et puis des tanks. Au-dessûs, une dizaine d´hélico, et je voyais quatre avions qui arrivaient par derrière. Une attaque massive. J´étais foutu. Je tirai premièrement plusieurs obus qui stoppèrent la colonne de véhicules, puis détruisis deux hélicos. Les avions se rapprochaient dangereusement de moi. Je tirai quatre missiles. Deux seulement furent touchés, les autres activèrent leurs paillettes, puia tirèrent leurs missiles. J´en détruisis un, l´autre me percuta de plein fouet. Durant une demi-seconde, l´intérieur du cockpit devint silencieux, tous les cadrans s´affichèrent en rouge, puis la lumière et les écrans s´éteignirent. Le noir total. J´entendais néammoins le F-16 refaire un passage, il allait retirer. J´appuyai frénétiquement sur le bouton de démarrage. Rien.
Sioooooooooo!
Le deuxième missile tiré par l´avion allait cette-fois ci me percuter dans le dos, m´anéantissant totalement, mais je ne sentis rien.
BAOOOOOOMMM!!!
L´explosion avait eue lieu, mais j´étais toujoues dans le noir absolu. J´étais peut-être mort sans le savoir, tellement l´explosion avait été puissante.
Baooom! Bang! Bam! Baoom!
Non. J´entendais d´autres explosions, le rythme devint plus rapide. Je réappuyai sur le bont de démarrage. Cette-fois ci il marcha. Tous les écrans se mirent en marche, et le cockpit s´éclaira. A l´extérieur, tout avait changé. La colonne de véhicules était en feu, les hélicos avaient disparus et brûlaient à terre, et le dernier F-16 survivant s´était enfui. Autour de moi, les unités aériennes promises par Naked. Des F-18 Hornet et des Bell Ah-1 Cobra (décidément ces noms de codes d´appareils voants ça devient lourd!^^ Il me semble que y´en a un qui s´appelle Stone aussi lol) étaient arrivés en renfort au moment où j´allais recevoir le coup de grâce et avaient mis l´adversaire en déroute. D´autres hélicos plus puissants, des Chinhook ( http://freepages.military.rootsweb.com/~cyberheritage/new15.jpg ) avaient sortis des cables, et des soldats étaient égalements descendus en rappel pour les fixer au Ray. Ils me soulevèrent bienôt de terre, en direction de la base de Fox-Hound la plus proche. Alors que Nick me félicitait et me donnait d´autres indications sur mon écran, je regardais le ciel qui commençait à rougir. J´avais passé six jours ici, suite au crash de l´avion, et j´avais quand même réussi à déjouer des plans d´une envergure internationale. Je souris, je devais être vraiment fait pour ce métier.
Mission accomplie.
Voilà!
A lundi, je serai absent demain!