Colonel Naked Snake
Bon sinon Saladin faudrait que tu rassembles tes troupes face à celles des Patriotes car là on est un peu dans une impasse.
La guerre allait bientôt commencer, moi et mes hommes étaient maintenant à l´extérieur de la base. Stone venait aussi de m´envoyer un échantillon contenant un liquide fort visqueux, je l´avais pris, sûrement un poison. Plusieurs avions nous attendaient tous, on commencait à embarquer. L´idée de laisser la base sans surveillance ni protection me faisait froid dans le dos, mais on m´avais dit, le Pentagone m´avais dit, que tout allait bien se passer, de toute façon ce sont des ordres auquels je dois obéir. Je lançai un dernier message à tous les hommes présents.
- N´oubliez pas, débarquement en parachute, altitude 1500 mètres, ouvrez-les à 300 mètres, ensuite vous vous positionnerez sur le front Nord, juste devant les Marines. Des munitions et armes vous attendent dans les avions. Je vous souhaite tous bonne chance, n´abandonnez jamais !
Ils restaient tous perplexe, ils savaient que l´on allaient être exposés en première ligne, ils avaient peur, et ce n´était pas bon. Cobra était avec moi dans l´avion, Lockheed lui venait de partir, Stone était déjà prêt, il brûlait d´impatience. Quelle désastre, une guerre juste avant Noël, les familles allaient passer leurs journées angoissées dans une ambiance meurtrière, horrible et triste. Je pense que cela devrait motiver mes soldats à combattre, et puis en même temps, nous étions plus nombreux.
Les avions, chacun sur leur piste, décollèrent en même temps, nous étions tous concentrés, en train de repasser toutes les meilleures étapes de notre vie...