CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:03:09

prosduskate Posté le 16 décembre 2005 à 22:39:06

...moui

kate est morte d´une balle dans la tete !!

cest triste elle etait gentille

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:04:16

...yia rien a voir avec l´histoire ça
ses kate de NCIS, absolument rien a voir

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:07:17

je sais ta cru quoi si ta remarquer jai mis une conjonction de subordination mais sa nempeche que sest triste

ps:tu sais a quel heure viens saladin

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:08:16

[HS]Ah ouais j´ai vu cette épisode de NCIS...
ça m´a foutu le cafard j´adorais Kate :snif: et puis ça va plus être drôle NCIS on avait l´habitude des chamailles entre Kate et Dinodzo ... [Fin du HS]

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:14

General Saladin:

Salut, tout le peuple.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:10:25

:salut: Tidus-snake sa va ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:13:21

General Saladin:

Bon allez les gars, finit les discussions, on continuent la guerre !

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:13:26

colonnel Yoshi :

Bonjour mon general

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:17:50

General Saladin:

Salut Yoshi, bon t´as lu le topo, je suis en ce moment à Bordeaux entrain de ma battre contre une partie de l´armée des Patriotes et toi ainsi que Cypher et Jack vous arrivez avec tout mes hommes pour me porter secours en hélicoptère ok !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:38:45

vous continuer ou pas ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
19 décembre 2005 à 15:18:02

ouai 5sur5

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:31:18

Caporal Lockheed

Une main se posa sur mon épaule. En moins d´une seconde, je l´avait aggripée, puis m´étais levé extrement rapidement et tenait mon agresseur en otage.
-Mais...monsieur...
Je tenais une simple soldate en otage, mon bras sous sa gorge, mon autre main sous son bras.
-Nous sommes arrivés...
Je la lâche, m´excuse humblement et sors. Depuis que je suis entré à Fox-Hound, je deviens de plus en plus méfiant. Depuis la base de Fox-Hound en Russie, d´où j´étais parti, le voyage avait vraiment été long. J´avais voyagé dans un avion-cargo, avec le Ray presque sous mes pieds, dans la cale d´en-dessous. J´étais toujours autant mal rasé, et tenait dans ma main une pièce, une simple pièce. En fait, sans cette pièce le Ray ne pouvait pas avoir accès à ses tirs de missile nucléaires. Il y avait sûrement quelques taupes à Fox-Hound, il fallait être prudent.
-Caporal Lockheed!
Je me retournai, Naked venait vers moi.
-On s´est posé beaucoup de question.
-Moi aussi.
Aussi sec, je lui tournai le dos et repartis.
-Caporal! Revenez ici!
-Qu´est-ce qu´il y a?
-Vous allez bien?
-Oui...
-Non, il y quelque chose.
-Vous savez, les Hongrois ont fait du trafic avec les Marines qui ont maintenant du matériel nucléaire! Les Marines nom de Dieu! Non mais vous vous rendez compte! Les forces spéciales de NOTRE pays vendent des Rays à l´ennemis!
-Oui, je sais... Le monde a toujours été pareil.
-Ouais, bon moi ça me dépasse. Tout le monde se donne un mal de chien pour finir cette guerre et on se trahit nous-même!
-Oui, mais on aurait encore besoin de vous pour...
-QUOI? Je viens de passer une semaine dans la forêt à bouffer le produit de ma chasse, à fuir dans un Metal Gear, à tuer des dizaines de personnes et je repars?
-Caporal calmez-vous merde!
-Non, merci...mais moi je prends des vacances. En plus Noël est bientôt là. Je pars aujourd´hui même au Canada retrouver ma famille réfugiée. Si vous avez vraiment besoin de moi, vous pouvez me contacter. Au revoir, Colonel.
Je repartis, le laissant seul au milieu du chemin. Il resta pensif durant quelques secondes puis repartis. Moi, je fis mon sac, pris mes affaires et pris le premier avion en direction de Montréal. Enfin des vacances.

En fait, comme vous vous l´immaginez, elles vont pas être de tout repos! :rire2:

Naked ça te dérange pas la manière dont t´interviens dans le texte?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:31:48

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde, désolé hier je n´ai pas pu venir. Lockheed c´est pas trop mon style mais bon...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:42:51

Lieutenant The Cobra

Salut !

C´est PAS du tout son style lol... Je m´attendais à un cyborg Naked lol.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:43:01

ecriture ? naked n´oublie pas !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:45:07

Lol bon ben on va dire que j´ai rencontré ton aide de camp alors...

:bye: a demain!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:48:56

:bye: Lockheed.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:51:38

Colonel Naked Snake

Bon sinon Saladin faudrait que tu rassembles tes troupes face à celles des Patriotes car là on est un peu dans une impasse.

La guerre allait bientôt commencer, moi et mes hommes étaient maintenant à l´extérieur de la base. Stone venait aussi de m´envoyer un échantillon contenant un liquide fort visqueux, je l´avais pris, sûrement un poison. Plusieurs avions nous attendaient tous, on commencait à embarquer. L´idée de laisser la base sans surveillance ni protection me faisait froid dans le dos, mais on m´avais dit, le Pentagone m´avais dit, que tout allait bien se passer, de toute façon ce sont des ordres auquels je dois obéir. Je lançai un dernier message à tous les hommes présents.

- N´oubliez pas, débarquement en parachute, altitude 1500 mètres, ouvrez-les à 300 mètres, ensuite vous vous positionnerez sur le front Nord, juste devant les Marines. Des munitions et armes vous attendent dans les avions. Je vous souhaite tous bonne chance, n´abandonnez jamais !

Ils restaient tous perplexe, ils savaient que l´on allaient être exposés en première ligne, ils avaient peur, et ce n´était pas bon. Cobra était avec moi dans l´avion, Lockheed lui venait de partir, Stone était déjà prêt, il brûlait d´impatience. Quelle désastre, une guerre juste avant Noël, les familles allaient passer leurs journées angoissées dans une ambiance meurtrière, horrible et triste. Je pense que cela devrait motiver mes soldats à combattre, et puis en même temps, nous étions plus nombreux.
Les avions, chacun sur leur piste, décollèrent en même temps, nous étions tous concentrés, en train de repasser toutes les meilleures étapes de notre vie...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:54:30

on se bat contre qui, deja Saladin ? ou des russes ou japonais de merde ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:56:38

Saladin, l´autre guerre on a pas précisé mais on à gagné quelques batailles. ( mais bon la guerre contre les Russes et tout à toujours lieu en ce moment même )

La vidéo du moment