CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:57:58

Cool le texte. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:36

je suis avec vous ou a part ?e nfin je veus dire je peux ecrire sans vous inclure ou je vous rencontre ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:59:46

Lieutenant The Cobra

Je sais pas Stone, je pense que Naked ne l´a pas précisé dans son texte.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:00:57

Lieutenant The Cobra

On était tous partis, j´étais dans un des avions, il y avait aussi Naked, et d´autres personnes, je sors le flacon que m´avait donné Stone, je le regarde, je savasi ce que c´était, et je ne comptait pas l´utiliser...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:01:02

Colonel Naked Snake

J´ai dit que j´étais avec Cobra, toi t´es dans un autre avion mais n´écrit rien pour le moment stp.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:02:37

tuer, naked tuer, rrr méchanceté rrr comment ça pas ecrire !? !?!?!?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:07:02

General Saladin:

Euh, Naked, tu me demandes de rassembler mes troupes pour une bataille, mais la guerre Saladin/Patriotes ne va pas se rêgler en une bataille, il faut me laisser le temps de tuer tout les Patriotes et une fois que j´aurai tué tout les Patriotes la guerre se terminera et pendant la guerre il y aura une multitude de bataille, ok.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:09:56

donc on va se battre contre qui ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:11:45

General Saladin:

Là toi et les autres vous rejoignez les rangs des Patriotes et vous allez vous battre contre mon armée et pour le moment vous êtes plus nombreux que nous, environ 10 contre 1.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:13:05

General Saladin:

Bon allez, je continu à écrire la bataille à Bordeaux, et je ne vous dit pas ce qui se passe.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:15:04

ok...

je veux ecrire, ça va faire 2semaines !!

rrr, méchant, Naked laisse moi ecrire je suis en manque !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:19:25

General Saladin:

Merde, j´ai plus de munitions, et que fait Cypher il devrait déjà être là, j´ai eu pas mal de cyborg mais on voit bien d´ici que c´est eux qui gagnent, je suis dégouté, je vais perdre une bataille, enfin non, pas vraiment puis-ce que là je ne suis pas avec mes hommes, je descend du toit j´arrive dans la cage d´escalier, ma main droite est toujours inutile, je n´ai plus le choix, je doit abandonner cette ville mais pour ça il faudrait d´abord que j´arrive à sortir de cet immeuble en vie !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:30:06

Colonel Naked Snake

Pendant le voyage je voyais Cobra qui tenait le même flacon que moi. Je partai le voir.

Moi: Lui aussi il t´a envoyé ça ?

Lui: Ouais, c´est le POL.

Moi: Quoi ? Le POL !

Lui: Ouais, je sais pas pourquoi il nous a envoyé ça...

Moi: Attend, peut être qu´il pensait qu´on aller l´utiliser sur nous, fait gaffe, c´est pas clair ça, j´irais lui parler.

Lui: S´il est encore en vie...

Moi: Ca c´est une certitude. Tu as l´air décontracté on dirait...

Lui: Oui, cette guerre ne me fait pas peur.

Moi: Sois prudent tout de même, on sera vite séparés.

On fut vite arriver, la bataille allait se dérouler sur les plaines du New-Jersey, des immenses plaines. On avait tous notre tête collée aux carreaux, c´était grandiose. Des centaines de millers d´hommes, des Tanks, d´autres avions survolaient aussi la zone, et des Metal Gear Ray tous alignés derrières les soldats, le tout immobile. Ils ne pouvaient pas voir les ennemis étant donné leur position, dans une sorte de vallée. Je me levai puis prit la parole.

- Très bien on va bientôt y aller, mettez votre masque !

Tous s´executèrent.

Une autre voix plus artificielle se fit retentir.

- Dépressurisation terminée, ouverture de l´écoutille arrière.

La porte s´ouvrit, le vent nous fouettait le visage, dehors le ciel était gris et il y avait de l´orage.

Moi: Cramponnez vous bien ! Faites gaffe à ne pas vous faire foudroyer ! Levez vous !

Certains soldats furent obligés de se débarrasser de certaines armes ou objets, suceptible d´attirer la foudre. Dans une sorte de file indienne on courait tous puis sautèrent dans le vide.

Moi: Allez go go go !

Ce fut spectaculaire, on pouvait apercevoir les autres membres venant des autres avions se lancer eux aussi dans le vide. Chacun avait sa technique pour se réchauffer, d´autres en profiter pour s´amuser, mais ils allaient moins rire dans quelques minutes. Je perdis très vite de vue Cobra. Arrivés vers 400 mètres, on déclenchait tous notre parachute, avec le logo Foxhound. On pensait impressionner les autres en bas, ce ne fut pas la cas. On attérit une centaine de mètres plus loin, très vite on sortit nos armes et courait vers les autres hommes, d´une façon organisée. C´était vraiment impressionnant, la taille gigantesque de cette armée, ces hommes au regard froid et les autres appeurés, puis ces machines de guerre. Quelques secondes plus tard, les RAY s´enclenchèrent, leurs yeux s´illuminèrent d´une couleur rouge vive, leur tête se redressèrent, puis ils poussèrent mutuellement un cri qui nous perçais les timpans. Les yeux de quelques hommes changèrent de couleur, rouge eux aussi. Je venais alors de comprendre qu´il s´agissait là de Cyborgs. Au moment où deux avions passèrent au dessus de nous, l´armée commençait à avancer, les vrais humains avaient de plus en plus peur, certains pleuraient, nos camarades des Marines, ou devrais-je dire, ces traîtres de Marines étaient juste derrière nous, leurs yeux brillaient, ils allaient découvrir l´horreur de la guerre...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:31:38

General Saladin:

J´entre dans une pièce, une espèce d´hopital, des gars en sang partout, les explosions, les cris, c´est l´enfer, j´avance vers une infirmière, elle s´active partout, les autres ne sont pas des médecins juste des civils ou des soldats qui sont là pour l´aider, je m´avance vers elle, je regarde le gars qu´elle est entrain d´opérer, c´est Samuel:

Moi: Sam...merde, putain, qu´est-ce qu´il se passe, ou en êtiez vous avant que tu sois blessé ?

Samuel: Saladin...ils ont enfoncé nos lignes sans le moindre problème, les REX ont vite été arretés, je sais pas par qui, les Ray font un véritable carnage, les cyborgs, pas mal sont tombés, les soldats humains sont tous morts, les cyborgs la dernière fois que je les ai vu était au premier étage de cet immeuble.

Moi: Quoi, mais on est à quel étage ici ?!

Samuel: On est au 21e, y´a deux minutes (il tousse)on à reçu un appel radio !

Sa plaie au ventre se met à saigner abondamment, l´infirmière se précipite sur lui, elle dit:

Elle: Désolé, je dois l´aider !!

Moi: Samuel, cet appel ?

Samuel: Mes hommes étaient au 8e étage, les cyborgs avancent...

Il meurt, j´entre dans une colère folle, je prend un scalpel, je suis prêt.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:35:21

naked :snif: je peux ecrire :snif: si il te palis :snif:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:36:13

BOn je me prépare au massacre que va faire Saladin, il est dangereux avec un scapel... :lol:

Sinon, cools les textes... Je sais je suis un peu répetitif mais bon... lol

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:37:06

Colonel Naked Snake

Les bruits de nos pas sont accompagnés par ceux de l´orage et du vent. Le sol tremble, sous la pression des pattes des Metal Gear. On arrive au sommet de la plaine, puis quelques minutes après, l´armée de mon frêre apparait, elle est si petite par rapport à la notre, il a mal prévu son coup...

Bon tes soldats ils ont des exosquellettes ( ou le POL ) ou rien pour l´instant ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:37:16

euh...cobra...il va se couper la main a ce que je sens pour qu´il puisse se battre sans penser a son bras...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:38:16

Naked, big boulette !! !!!!!!!!

Saladin est à bordeau !! ! en france pas au new jersey !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:39:37

Colonel Naked Snake

Non pas big boulette, une partie de son armée est face à la notre, ensuite des renforts vont arriver au moment où ils seront sur le point de perdre la bataille, enfin je pense. ( et Saladin n´est pas encore dans cette armée )

La vidéo du moment