Colonel Naked Snake
Pendant le voyage je voyais Cobra qui tenait le même flacon que moi. Je partai le voir.
Moi: Lui aussi il t´a envoyé ça ?
Lui: Ouais, c´est le POL.
Moi: Quoi ? Le POL !
Lui: Ouais, je sais pas pourquoi il nous a envoyé ça...
Moi: Attend, peut être qu´il pensait qu´on aller l´utiliser sur nous, fait gaffe, c´est pas clair ça, j´irais lui parler.
Lui: S´il est encore en vie...
Moi: Ca c´est une certitude. Tu as l´air décontracté on dirait...
Lui: Oui, cette guerre ne me fait pas peur.
Moi: Sois prudent tout de même, on sera vite séparés.
On fut vite arriver, la bataille allait se dérouler sur les plaines du New-Jersey, des immenses plaines. On avait tous notre tête collée aux carreaux, c´était grandiose. Des centaines de millers d´hommes, des Tanks, d´autres avions survolaient aussi la zone, et des Metal Gear Ray tous alignés derrières les soldats, le tout immobile. Ils ne pouvaient pas voir les ennemis étant donné leur position, dans une sorte de vallée. Je me levai puis prit la parole.
- Très bien on va bientôt y aller, mettez votre masque !
Tous s´executèrent.
Une autre voix plus artificielle se fit retentir.
- Dépressurisation terminée, ouverture de l´écoutille arrière.
La porte s´ouvrit, le vent nous fouettait le visage, dehors le ciel était gris et il y avait de l´orage.
Moi: Cramponnez vous bien ! Faites gaffe à ne pas vous faire foudroyer ! Levez vous !
Certains soldats furent obligés de se débarrasser de certaines armes ou objets, suceptible d´attirer la foudre. Dans une sorte de file indienne on courait tous puis sautèrent dans le vide.
Moi: Allez go go go !
Ce fut spectaculaire, on pouvait apercevoir les autres membres venant des autres avions se lancer eux aussi dans le vide. Chacun avait sa technique pour se réchauffer, d´autres en profiter pour s´amuser, mais ils allaient moins rire dans quelques minutes. Je perdis très vite de vue Cobra. Arrivés vers 400 mètres, on déclenchait tous notre parachute, avec le logo Foxhound. On pensait impressionner les autres en bas, ce ne fut pas la cas. On attérit une centaine de mètres plus loin, très vite on sortit nos armes et courait vers les autres hommes, d´une façon organisée. C´était vraiment impressionnant, la taille gigantesque de cette armée, ces hommes au regard froid et les autres appeurés, puis ces machines de guerre. Quelques secondes plus tard, les RAY s´enclenchèrent, leurs yeux s´illuminèrent d´une couleur rouge vive, leur tête se redressèrent, puis ils poussèrent mutuellement un cri qui nous perçais les timpans. Les yeux de quelques hommes changèrent de couleur, rouge eux aussi. Je venais alors de comprendre qu´il s´agissait là de Cyborgs. Au moment où deux avions passèrent au dessus de nous, l´armée commençait à avancer, les vrais humains avaient de plus en plus peur, certains pleuraient, nos camarades des Marines, ou devrais-je dire, ces traîtres de Marines étaient juste derrière nous, leurs yeux brillaient, ils allaient découvrir l´horreur de la guerre...