General Saladin:
Je tirait le capuchon, un homme d´un certain age, de grandes cernes sous les yeux, les cheveux poivres et sels, des traces de coup, un oeil enflé, je lui prit le menton entre mes mains, je sortait mon Socom et je lui dit:
Moi: Vous savez qui je suis ?
Il me cracha au visage et dit avec dégout:
Lui: Vous êtes Saladin !!
Je tirait, le sang vint tacher le sol et le mur, sa tête pendouilla sur le coté, puis je fit quelque pas en arrière, je le braquai de nouveau et je dit:
Moi: Bonne réponse.
Et je lui déchrgeait le contenu de mon chargeur dans la peau, puis je me tournait vers Samuel, il semblait apeuré, je lui dit:
Moi: T´inquiète pas, je te tuerais pas toi !
Il remarqua ma main droite bandée et tenu par un tissu, il me dit:
Samuel: Blessure de guerre, et l´oeil aussi.
Moi: Ouais, mais j´utilise le Solid Eyes, c´est chiant, ma main sea pour toujours pour ainsi dire morte.
Samuel: Je connais quelqu´un qui pourrait arrager ça, un fou de la robotique, il fait des greffes de composants electroniques sur les humains à la merveille, j´ai des poumons tout neuf grace à lui, ainsi qu´une cuisse, il s´appelle Dox, il habite à Lyon, mais passez la nuit ici, je vous en prie.
Moi: Très bien.
Plus tard dans la soirée j´envoyais un email à Cypher, il était en chemin avec le reste de mes hommes, ils seraient là demain midi en compagnie de Jack et Yoshi.