CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 février 2007 à 19:12:33

Mdr! :rire:

• Surtout ne leur dit pas que ta chambre est remplie de posters de Lorie...*
  • Sifflote*
ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 février 2007 à 19:34:59

Non moi mon super délire actuel c´est ça...

http://www.dailymotion.com/visited/search/fatal%2Bbazooka%2Bvitoo/video/x1187y_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne

J´ai trop hâte de voir le clip! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 février 2007 à 22:07:44

Arf j´en suis toujours à mon texte de l´orange, que je paufine jour après jour... et je peux vous dire que c´est de l´action intense et pure! :fou: Il est déjà culte pour moi! :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 février 2007 à 00:12:27

:rire: Le truc de fatal, parodie de la chanson de Diam´s! :lol: Excellent, j´espère aussi y aura un clip! :lol:

"Ton 3e bras depuis quand il fait plus la loi..."
XD!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2007 à 06:33:46

Au début quand il ouvre une demi-douzaine de serrures, entre un code à numéros et enlève un cadenas... ça me fait toujours tellement délirer, durant quatre secondes tu entends que ça! :rire:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2007 à 16:54:09

Houla c´est mort là... Oo

Mecha, bomb!^^

Moi je continue mon texte... je pense y rencontrer Sean. :p) Le tout sur un compte à rebours rebondissant!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 février 2007 à 16:55:49

J´attends bien sûr le texte de Mecha avant... mais je compte bien faire le premier texte de MTS... en temps réel!!! :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 février 2007 à 17:07:19

Bordel ! Faut que je me grouille ! J´en suis au début ! Alors si le texte tombe vers 23h... :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
14 février 2007 à 21:38:20

J´annonce officiellement que je commence à écrire ma Fiction -Ethan Hunt- doucement ( juste quand je m´emmerde ) , que je posterai sur plusieurs forums , je vous mettrai un lien :-p

Souhaitez moi bonne chance :noel:

Mecha
Mecha
Niveau 10
14 février 2007 à 23:27:26

Speedy :d) On s´en fout :o))

Bon, moi je poste mon texte. Son titre a fait l´objet d´un débat enflammé. :fou: Gardez quand même à l´esprit que ce texte est un entre-deux, il y a donc peu de descriptions des lieux (déjà faites dans bon nombre de textes).

Bonne lecture ! :)

Recrue Cornellius

Running Time !

Locke n´était plus qu´un vulgaire grain de sable posé sur l´horizon. Livré à moi même et situé au milieu d´un amas d´innombrables cadavres, j´oscultais la bombe avec soin et réflexion. Si une solution ne me venait à l´esprit dans les quinze minutes, j´allais probablement être soufflé avec les carcasses de soldats et les murs souillés de leur sang. Homme providentiel, un soldat commença à se mouvoir au milieu des pantins désormais désarticulés des Patriotes. Voyant qu´il était vêtu de l´uniforme de Fox Hound, j´osais une imprudente vocifération : « Travis ?
- Corn´ ? Mais putain qu´est-ce qui se passe ici ?! Fit Travis, scrutant la cantine, paniqué
- J´aimerais bien pouvoir t´expliquer mais... Disons que nous avons des préoccupations plus pressantes...
- Et merde... Injuria-t-il voyant l´objet meurtrier situé à mes pieds
- C´est le mot effectivement.
- Et qu´est-ce qu´on fait de ce truc ?
- Capitaine Lockheed est allé chercher le nécessaire pour qu´on la désamorce.
- On a qu´à l´attendre pour s´en occuper alors.
- Oui, mais dans ce cas, j´espère qu´une éventuelle désintégration totale de nos deux corps ne te traumatise pas trop, lançai-je en tapotant du dos de la main sur le cadran du compte à rebours
- C´est le pompon !
- On peut dire ça comme ça, souris-je »
Le compteur indiquait à présent quatorze minutes, c´était peu. Travis ne tarda pas à examiner la bombe à son tour. Je n´eus aucun besoin de le bassiner d´explications inutiles, il était capable de comprendre la situation. Au milieu d´un long silence mutuel, du moins, assez long pour faire passer le compteur à treize minutes, les yeux de Travis s´illuminèrent soudainement. Il commença alors une phrase d´une voix hésitante : « C´est une bombe H n´est-ce pas ?
- Il me semble bien, oui.
- Il y a un déclencheur non ?
- Ben, en fait, l´explosion d´une bombe H se divise en trois parties principales. D´abord, à l´arrière de la bombe, un tampon débloque un compartiment contenant des neutrons. Les neutrons vont ensuite à l´avant de la bombe et réagissent avec les atomes d´Uranium. Cette réaction produit une forte énergie ainsi que d´autres atomes d´Uranium et d´autres neutrons et...
- Ainsi de suite, c´est la fission, fit-il en hochant anxieusement de la tête
- Oui, mais ce n´est pas une simple bombe à fission. La chaleur produite par la fission va déclencher une autre réaction...
- La fusion ?
- Exact, l´énergie de la fission va annuler la barrière cinétique naturelle qui sépare les atomes de Tiritium et ceux de Deuterium...
- Ma main à couper que ça produit de l´énergie
- Oui, fis-je en souriant, mais pas seulement. L´énergie produite dégage une forte dose de rayons X qui vont réagir avec le noyau de plutonium. Il va dégager des neutrons et des atomes d´Uranium...
- Et rebelotte pour une nouvelle fission... C´est redoutable...
- Oui et je suppose que tu pèses tes mots.
- Donc, si on fait le point, il suffit d´empêcher le mouvement du tampon.
- Plus facile à dire qu´à faire. »
Je grattais mon début de bouc silencieusement devant le compteur qui annonçait neuf minutes. Le bruit strident qu´émettait le cadran à chaque seconde me rappelait l´effrayante échéance que représentait cette bombe, ainsi que le générique d´une vieille série des années deux-mille.
Un instant de lucidité extrême me transcenda alors, une idée venait d´éclore dans les circonvolutions de ma boîte crânienne. « Travis ! Cherche de l´adhésif et tous les câbles électriques que tu peux trouver, je reviens dans dix minutes ! Enfin non, je reviens vite !
- Okay, je vais te trouver ça. Mais fais vite putain ! »
Mon idée était la suivante, le réfectoire disposait d´un système de rangement de plateau par aimant. Tous les plateaux étaient amenés en plonge par un système de plaque aimantée, celle-ci poussée à son maximum pourrait empêcher le tampon de libérer les neutrons en le stoppant l´arrière de la bombe.
Rempli d´une insupportable sensation de fin du monde, j´entrais en fracas dans la plonge, trébuchant sur un cadavre sans tête lors de ma course. Les murs étaient humides et ternes, les seules couleurs qui venaient s´y poser étaient celles du sang. Les ustensiles de cuisines étaient éparpillés au sol et flirtaient avec l´hémoglobine des défunts soldats. Je saisis une hache de secours accrochée au mur et commençai à détruire les câbles qui retenaient l´aimant au plafond. Il se détacha violemment et atterrit sur mon pied. Je retins un cri de douleur et descendis de l´évier sur lequel j´étais monté pour récupérer le précieux objet avant de me précipiter dans le réfectoire.
Travis s´y trouvait, un adhésif épais et gris dans la main droite et plusieurs longues rallonges électriques dans la main gauche. Tel le divin Atlas, je portais l´énorme aimant sur mon dos. Mon compagnon se précipita à mes côtés pour accompagner ma longue et éprouvante marche. Nous arrivâmes près la bombe et nous y déposâmes l´aimant. Travis se lança alors dans une série de questions : « C´est quoi ?
- C´est l´aimant rangeant les plateaux repas.
- Bonne idée.
- Je sais.
- Ça suffira pour retenir le tampon ?
- Non, mais le générateur autonome additionné au courant électrique fournit par les câbles suffira peut-être.
- ´Peut-être´ ?! Fit-il en laissant son visage passer au blanc.
- C´est ça ou rien...
- Okay... »
Je commençais à relier les câbles aux bornes électriques du générateur de l´aimant pendant qu´il les y fixait grâce le solide adhésif. « On a fini ?
- Je crois, mais il faut se grouiller maintenant ! » Fit-il en montrant le compte à rebours qui affichait trois minutes.
En sursaut, je saisis l´aimant avant de le pointer sur l´arrière de la bombe. Nous croisâmes, peut-être pour la dernière fois, nos regards remplis d´incertitude. Je posais mon doigt sur la touche d´activation manuelle de l´aimant. Travis cria soudain : « Corn´ non !
- Que... Quoi ?!
- Le champ magnétique, il va dérégler les capteurs de la bombe !
- Mais le tampon sera retenu, on a rien à craindre !
- Tu parles ! Soyons réalistes, l´aimant est sur-alimenté, ce n´est qu´une question de minutes avant que le générateur ne grille !
- Mais... Je... C´est fini... Murmurai-je en voyant le compte à rebours afficher sa dernière minute. »
Travis posa sa main sur sa bouche, les yeux remplis de larmes : nous allions mourir. Il commença à détacher sa main de ses lèvres. Il cria alors à nouveau en me sortant de l´océan de remords dans lequel j´étais plongé : « Les capteurs, on peut les désactiver !
- Quoi ?!
- Oui, regarde, il y a des touches sur chacun d´eux.
- Appuie sur toutes ces touches, en même temps ! Vite ! »
Je jetai une oeillade sur le cadran, celui-ci affichait quatre secondes, dans le même instant Travis désactiva les capteurs. J´activai l´aimant dans une des bribes temporelles qui suivait, toutes les lampes de la cantine se mirent à osciller entre obscurité et lumière intense.
Entre deux éclats électriques, Travis croisa mon regard et lâcha un souffle de soulagement. Le cadran stagnait maintenant à zéro secondes, mais cela n´avait pas d´importance, le tampon était bloqué. Nous avions évité une déflagration meurtrière sur la totalité de Fox Hound.
Nous étions heureux et soulagés, mais le générateur de l´aimant était déjà brulant.
Locke ! Fais vite !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2007 à 02:15:09

Pour ma défense, sachez que son texte devait s´appeller "Stop Tampax!" au début, donc remercier moi! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2007 à 04:53:46

Bon mon texte avance je devrais le poster jeudi soir ou si je suis en forme jeudi vers 16h.

Mais j´aimerais toutefois ien le peaufinner pour compenser le manque de styler de mon dernier texte, et pas faire un texte de merde comme celui de Cornellius :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
15 février 2007 à 13:06:56

Corn´ :d) :bave: Sacré tension dans ce texte :fou:
Meme si je trouve la fin un peu rapide ( et que j´aurais aimé un booooooom :fou: )
Et PS: Je t´emmerde :noel:

Ulti :d) :rire: Stop Tampax :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2007 à 13:17:10

Speedy_Gonzalex Posté le 15 février 2007 à 13:06:56 Corn´ Sacré tension dans ce texte
Meme si je trouve la fin un peu rapide ( et que j´aurais aimé un booooooom )

:d) Super on aurait tous été morts. T´as des envies bizarre toi.^^

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 février 2007 à 17:06:55

Alex: tu nous passera le lien vers ta fic... Ethan Hunt... version Mi:III je suppose... :o))

Quant au texte de Mecha, il est bien. La première phrase est déjà d´une beauté absolue, la tension est omniprésente, le suspense aussi.

Heu enfin, j´ai quand même quelque chose à dire en plus: le gros point négatif du texte. J´ai tenté de créer une intrigue nouvelle pour les bombes, c´est-à-dire qu´au lieu du stéréotype "on coupe quel fil?", il y a un truc avec des capteurs etc... Ensuite y´a le truc du tampon, le plateau qui fait aimant etc, très bonne idée... et là, on découvre des boutons sur les capteurs qui permettent de les désactiver!!!!!!!!!!!!!

C´est une bombe des PATRIOTS, ultra-complexe, et on peut quasiment la désactiver en appuyant sur des boutons? Heu désolé mais si du point de littéraire ton texte est superbe, du point de vue technique il est nullissime.

Tu comprends mon point de vue j´espère... :S

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 février 2007 à 18:06:50

Non mais franchement Thunder, je trouve que tu éxagéres !
Sur MSN on en avait parlé, et il me semble que tu étais au courant pour les capteurs. Alors venir te plaindre d´une chose dont tu étais averti (d´accord avec qui plus est), tu m´excuseras mais je trouve ça gonflé.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 février 2007 à 18:25:55

Ah non! On a parlé du tampon, du compte à rebours, de la st-valentin et des courgettes, mais pas de ça!

C´est illogique! Enfin je veux dire, tout ce système pour pouvoir ralentir le tout de manière simpliste en appuyant sur des boutons?

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 février 2007 à 19:27:38

Éteindre les capteurs ne fait qu´empêcher un éventuel dérèglement dû au champ magnétique. Je n´ai pas désamorcé la bombe pour autant, d´ailleurs, sans l´aimant, elle aurait déjà explosé.

Je n´ai donc rien ralenti du tout en appuyant sur ces boutons.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 février 2007 à 19:31:10

Oui, mais ça je m´en fous!

Le truc qui me dérange, c´est que tu arrives à modifier le fonctionnement d´une bombe ultra-complexe en appuyant sur des boutons!!!! Tu aurais pu essayer de faire passer un courant électrique grâce à une prise, congeler les capteurs avec des glaçons, les noyer dans la soupe... réveille le McGyver qui sommeille en Cornellius!!!

Non, le truc qui me dérange et qui gâche un peu le texte, c´est qu´on appuie sur un simple bouton pour aider au désamorçage de cette bombe. Sinon le reste est bien (j´adore l´idée du plateau! autant géniale que le truc du bouton est stupide)

Mecha
Mecha
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:56

Écoute une minute.

Désactiver les capteurs n´avance à rien si on en connaît l´ordre exact n´est-ce pas ?

Alors bordel, pourquoi compliquer une opération si futile ? En faisant ça je n´ai en rien touché à la complexité de la bombe. Celle-ci venant du nombre de capteurs qui est très conséquent mais en aucun cas de la manière de les désactiver !

Thunder, pour finir, on en a déjà parlé ! Ça me ferait presque flipper que tu ne t´en souviennes pas à ce point... Relis tes historiques MSN, parce qu´en tous cas, moi cette discussion je m´en rappelle.

C´est dingue, en plus t´es surpris du coup de l´aimant alors que tu le savais déjà... The Haïtian ?! O_o

La vidéo du moment