CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 février 2007 à 01:39:44

parce qu´il trouvais avoir fait un assez gros paquet ^^

nab14
nab14
Niveau 10
17 février 2007 à 01:46:34

Ah ben oui, c´est le moins qu´on puisse dire ^^
J´ai trouvé le texte assez lourd par moment... c´est le clavaire à lire vers la moitié. Toujours le même style, toujours les mêmes expressions, toujours la même chose qui se répète inlassablement, ça finit par saouler ^^

C´est vraiment pas ton meilleur texte ^^
Mais bon, ça reste pas mal. Juste évite de trop t´enliser dans la description... et la narration superflue. Ça lasse.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2007 à 03:40:44

Ah oui je voulais répondre à vos remarque sur mon texte:

:spoiler: pour ceux qu´ont pas encore lu

Ben déjà merci beaucoup pour vos compliments, j´hésitais à mettre le passage avec Emmet à la tout fin, donc je suis content qu´ils vous aie plus.

Pour le télégramme, lol j´étais osus la douche après mon poste et je me suis dit "un télégramme en 2028?... MAis quel con!" :lol: Mais bon c´est vrai qu´avec la guerre tout ça... Et puis, on ne sait pas d´ou vient ce télégramme, pas forcément des PAtriotes!

Pour le passage avec Togo, comme je l´ai dit à Pliskin, c´était pour justifier le passage du F-16, le passage est un peu batard c´est vrai mais pris à part je le trouve pas si mal perso alors...

Ah oui et pour Orson... Ben j´avais dit à Thunder que Samaëlle bossait pour la 3e organisation (texte page 1144 quand elle l´avoue à Ripple), et comme c´est Orson qui a recruté Samaëlle...

FIN :spoiler:

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 février 2007 à 14:20:21

Pour ce qui est du texte de Ripple :

J´ai rarement lu de texte aussi émouvant. Excellement bien écrit, ça frôle la perfection. Tu décris les sentiments fraternels avec une justesse que j´aurais bien du mal à reproduire. Je n´ai aucune honte à dire que les derniers passages m´ont foutu les larmes aux yeux, oui je sais, je suis facilement ému.

Bref, magnifique. :ok:

Pour ce qui est du texte de Thunder :

La tension est vraiment bien exprimée ! Je confirme aussi à tous ceux qui en doutaient : ce texte se lit bien en 18 minutes ! :fou: J´ai aussi adoré voir mon nom écrit autant de fois en un seul paragraphe. :o))
Malgré tout, on se perd parfois dans les descriptions (aussi magnifiques soient-elles ^_^). Certains mots reviennent un peu trop souvent et ennuient la lecture. Je trouve les phrases de l´Enchainé un peu kitsch mais bon, on est bien dans une fic basée sur LE jeu du méchant qui dévoile son plan à la fin, alors franchement... ^^

Très bon texte ! :ok:

Aussi, ça n´a rien à voir mais bon, regardez ça :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
Bon app´ ! :ok:

PS : Thunder, faudrait que l´on règle quelques bricoles par rapport à notre prochain texte... See you on MSN ! :)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2007 à 18:08:37

Enfin je peux me connecter :fou:
J´ai lu vos deux textes... Ouah quoi. Le texte de Ripple est tout simplement parfait, meme la partie avec Togo est géniale ("depuis combien de temps tu sais piloter ? - 13 minutes" Mouarf ! :p) ). La description, l´action... Monumentale quoi.
Le texte de Thunder quand à lui... un peu moins. Je sais bien qu´on avait dédicé du retour des boss, mais l´enchainé on se demande un peu ce qu´il fout là :-)
On perd un peu le fil, en revanche la tension est là. Dommage qu´on sache que meme à 00:00:00, la bombe n´explose pas, sinon la fin aurait été grandiose :content:

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:04

Je sais pas si t´as compris que la bombe aurait soufflé tout Fox Hound. Toi, Lockheed, Ripple, moi, bref, tout le monde aurait passé l´arme à gauche. Je pense que même un final de texte ne vaut pas ça. :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 février 2007 à 22:19:57

Je veux dire que ca aurait été bien qu´on ne sache pas qu´il y a un répit, pas qu´elle explose ! :-p

Mecha
Mecha
Niveau 10
17 février 2007 à 22:51:01

Oui, d´ailleurs, pour préserver le suspense, on avait prévu de poster nos textes dans l´ordre inverse. Chose que l´on a pas faite pour obscure raison...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 février 2007 à 03:52:07

Ca aurait été 100 fois mieux c´est con...

En tout cas j´espère que l´intrigue bombe va bientot se finir quand meme...

J´attends aussi (malgré tout XD) le texte de Pliskin histoire de donner de la consistance au tout (vous ètes tous presque dans la meme pièce et vous ne vous voyez pas on dirait^^)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 février 2007 à 03:56:53

viens msn :hap:

Mecha
Mecha
Niveau 10
18 février 2007 à 10:09:20

Ripple, l´intrigue de la bombe va se terminer dans un texte... Peut-être deux...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 février 2007 à 11:33:27

si je peux je ferais un txt

nab14
nab14
Niveau 10
18 février 2007 à 15:32:58

Le texte, au pire de chez pire, vous l´aurez mercredi ^^ (enfin au mieux, ça dépend ^^).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2007 à 15:41:15

Eh bé y a de l´ambiance touday!^^

Naked m´a lis qu´il avait lu les derniers textes pourquoi il poste pas? :-(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 février 2007 à 21:13:15

Yo les gars.
Pour la critique ^^ :

Ripple texte simple mais complexifié par tous les sentiments, les nombreux dialogues, rebondissements ! On ne s´ennuierait presque jamais puisque c´est tout le temps des révélations, c´est juste moins littéraire que Thunder.

A propos de Thunder, je suis sans doute celui qui a le plus aimé son texte. Le style, certaines phrases déchirent tout simplement. Il est vrai que les descriptions, bien que maniées avec aisance, se répètent un peu des fois...
Et l´Enchaîné, c´est un bon perso, mais effectivement il apparaît un peu comme ça dans le délire xD. Faut le garder aussi. Et la fin est pas mal, Lockheed est vraiment en stresse ça se voit par la répétition de certains mots et actes.

De très bons textes tous les deux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 février 2007 à 14:51:00

Et ben dis donc...

Où sont les textes là euuuuh??!!

C´est fou y a plus personne!

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 février 2007 à 15:17:20

Si ya moi, mais si tu savais comment j´ai la flemme d´écrire :(

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 février 2007 à 19:04:59

Pas le temps moi. Hier soir y´avait la demi-finale du tournoi officiel de Konami auquel je participe (qu´on a d´ailleurs gagnée). Et cette aprem´ j´avais entraînement de foot, donc là jsuis un peu crevé mais je pense avancer un peu.

Mecha
Mecha
Niveau 10
21 février 2007 à 19:46:03

Je lance un appel à Thunder, il faut qu´on parle ! Je ne peux écrire sans lui, qu´il revienne !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 février 2007 à 20:05:25

moi aussi !! !!

La vidéo du moment