CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:08:18

Pk tu me bloque aussi ?

Vous quand vous poster vos txte des fois ya des comms 20 min apres moi ba..... et même chez pas ya 3 txt, c´est pas tes machin enorme, j´ai lu le texte de plik vite fait, celui d´alex encore plus vite car ya beaucoup d´action et pi le mien, ou c´est juste de l´action qui se lis en une traite :p) Serieux, quand ta lus la premiere ction le texteest presque finis, donc si tété aussi occupé tu serais pas là a debattre avec moi, tu vaguerais a tes occupation

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 14:22:12

Bon tu m´as soulé. Va grandir.

Alex: Très bon double texte, bon le ocup de Cortex on sait pas d´ou il sort non plus XD mais au moins on sait dans quel camp il est.^^

Pour le passage: " Je faisais à présent face à quelques choses dont j’avais entendu parler sans jamais le voir de plus près. Le Metal Gear Ray. Une scène avait l’air de se jouer à ses pieds… des hommes encerclés par d’autres." Si tu parles du passage avec Raiden c´est pas super logique car ça se passe avant que Saladin casse le plafond tout ça.
Ah oui et pourquoi Cortex tire t-il une rafale vers la grenade??? Quel interet?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 14:23:28

PS Pliskin: Tu as gardé "au cerveau lavé" :hum: Sympa.

Bon je le répète: Les soldats des Patriotes ignorent pour qui ils travaillent. Certains leaders peuvent être conditionés comme Garret, mais sinon ils n´ont ce ne sont PAS des pantins au Cerveau lavé!!!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:26:38

De mon poings de vus la hiérarchie serais comme ça

Le conseil
Des chez des secteurs
Des géneraux au courant
Des généraux pas au courant
puis l´armée pas au courant qui suis les ordre des généraux au courant

^^

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:32:08

Ulti :d) Pour le passage au Metal Gear, autant pour moi je pensai que ca se passait en meme temps.
Cortex tire pas sur la grenade, il tire vers l´explosion, pensant que j´y suis :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:23:38

De très bons textes, mais j´avoue que mon préféré est celui de nab. :bave:
Surtout le début, les descriptions sont superbes et tout s´enchaîne bien par la suite.
Alex pas grand chose à dire comme d´hab, à l´aise dans ses écrits. :ok:
Forst le dernier texte est mieux que les autres (largement) mais entre le trou et le sauvetage d´Alex y´a un peu trop de lignes je trouve. La fin laisse présager un bon truc en tout cas. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:26:44

où ? beaucoup de ligne mais action rapide ! en gros sa dur que quelque minutes

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:31:02

Ouais mais t´aurais pu racourcir, tu décris beaucoup pour pas grand chose en fin de compte. :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:07:46

A pars decrire l´action qu´es que j´ai fais MDR !

nab14
nab14
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:55:42

Ulti :d) Bah je t´ai expliqué pour le "cerveau lavé"... Faut pas prendre ce que dit Pliskin pour argent comptant. Comme tu le disais toi même y a pas longtemps, faut pas confondre ce que savent nos persos (en l´occurrence ce qu´ils disent) et ce qu´on sait nous.
En plus là Pliskin le dit comme ça c´est tout, ça ne veut rien dire. C´est juste une expression quoi.

Relis le passage avec Candide ;)
Tiens je suis sympa, je te le mets ^^ :
"- Hein ? Euh... en rien, fis-je. Ça n´a aucun rapport. Ce que je voulais dire, c´est que ça rentre parfaitement dans le processus de lavage de cerveau... enfin pas à proprement dit ; je ne sais pas s´ils opèrent vraiment des lavages de cerveau, mais peu importe. Le truc c´est que... si on ne lit que la fin, on tombe dans le piège des Patriots !"

Et permets moi de te le dire ^^ : tu fais vraiment chier pour pas grand chose... mais bon après le "Naked" que je te reprochais, c´est donnant donnant xD

• snake-hkljdfqml profil
  • Posté le 01 mars 2007 à 15:23:38 avertir modérateur
  • De très bons textes, mais j´avoue que mon préféré est celui de nab. :bave:
  • Surtout le début, les descriptions sont superbes et tout s´enchaîne bien par la suite.

Ouf, j´ai retrouvé mon honneur après la cata du dernier texte xD
Merci en tout cas :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 22:00:27

Je vois pas en quoi le passage de Candide change quelque chose.^^ Je te l´ai déjà dit sur MSN d´ailleurs. En plus Garret c´est pas un simple soldat.

nab14
nab14
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:47:22

Hum Tu l´as lu au moins ? :hum:
"je ne sais pas s´ils opèrent vraiment des lavages de cerveau, mais peu importe"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 mars 2007 à 22:57:42

Oui non mais ça change rien au fait que quand on lit ton dernier texte, on pense pas forcément comme Pliskin. C´est pour ça que je te faisait chier, tu tournais ça mal.

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:20:20

J´annonce mon texte pour ce soir, enfin, seulement si Frost poste le sien.

Bonne journée ! :-)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:15:57

bon ba je vais l´écrire :fou:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:26

Annonce de projet :
Je suis à fond dans Movie Maker, alors quand j´aurai fini mon projet actuel & mes TPE ( :fou: ), je vous sors...

Une bande annonce de MTS :fou:
( au moins de mon personnage & l´unité :coeur: )

Sioux letter so :noel:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:41

Je te trouve Stone et tu le mettras dedans ! :fou:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:16:26

Frost

Fox Down – Juste le Temps de Respirer

Il était grand, mince, 7 cicatrises sur le ventre et le torse, comme un impact de balle en plein milieu du front mais je pense que ça en été un. Je me remis debout sans un bruit, il avait les bras croisé, l’air pensif, il tourna la tête vers moi et repris

« -Qu’es que tu fous ici ?
- Et toi ?
- Je n’ai de compte à rendre à personne
- Et bien moi non plus !
- Oh little Boy…Peut être tu voudrais que je te laisse tranquille quand d’autre patriotes arriverons, sa pourrais être…Appétissant…
- Bon….Je vais te la faire courte…
- J’ai tout mon temps.
- Après la mort de maman, j’ai fait tout mon possible pour m’accrocher au étude mais sa coûte cher, encore plus a Montréal, alors j’ai commencer à faire des braquages, et finalement mon goût pour l’argent ne m’a fait faire que ça….Je ne sais plus il y a combien de temps j’ai braqué une banque a New York et ils m’ont trouvé…. »

Vamp fit teinté ses canines les une contre les autres, il avait toujours du sang plein le torse et la bouche, il s’essuya lentement, le sang été dense et coula en grosse goutte de ça main, le sol fut souillé et le bruit résonna longuement, il avança vers moi, je frissonnée, il essuya le reste du sang sur mon visage, l’odeur s’engouffra dans mes narines, c’était une sensation nouvelle pour moi, il se mit à parler mais je ne l’écouter pas, sa voix été douce, elle envoûtais les sens, je me sentais happer.

« - Et c’est là qu’ils t’ont trouvé….Ils avaient un grands camion ?
- Euh oui….Oui un grands camion, des tanks, des jeeps
- C’est depuis que je les traques qu’ils utilisent ce système, ils ont peur que je leur tombe dessus
- Mais de qui tu parles
- Des patriotes ! Solidus Snake et ma Dead Cell nous avions attaqué la Big Shell, et nous les menacions de révélé au grands jours leur plans qu’ils ont depuis la guerre de sécession ! Celui de dominer l’esprit des gens….Leurs plan se trouvaient sous nos pied, l’Arsenal Gear, un système de filtration de toute les information du cyberespace, il contenais aussi toute les info les concernant, le vrai but de Solidus. Et sans cet Ocelot nous aurions réussis ! Mais là ne répond pas à ma question…Qu’es que tu fous ici !
- Les patriotes m’ont pris et se sont amusé avec moi, je lui montrais mon bandage au côte, mon crâne rasé et le petit boîtier cassé, il voulais que je fasse explosé l’endroit mais je me suis enfuit juste avant et je suis tombé sur Saladin.
- Big Boss….Non il est mort, un autre clone peut être ?
- J’en sais rien….
- Bon Christopher, sa se bouge au dessus, dans la cuisine, je le sens, on à besoin de toi.
- Frost…Mais j’ai rien à faire ici !
- Ecoute moi ! Si tu t’enfuis sans allez voir ce qui se passe là haut, tu mourras ! Cours ! »

Je me mis à courir, plus pas peur que par détermination, mon père été terrifiant, en quelque seconde je me trouvais au second, le couloirs de tout à l’heure été rouge, même dans le noir le rouge me sautais au yeux. J’entrais dans la cantine en enjambant le trou, la salle été grande, je me mis à regarder un peux partout, Je fermis les yeux, et me mis à sentir, il y avait toujours l’odeur du sang qui me fascinait, quand je l’ai rouvris, je me mis à marcher de front et j’entrais dans la deuxième salle, un homme été surélever dans les airs, je mis à courir fasciné, je reconnaissant le mec, Lockheed…. Il été en train de se faire étranglé, la pression devait être énorme à l’image du bras qui le serrais, sa gorge avais diminué de moitié, c’est yeux été révulsé, sa langue pendait, je passais derrière en franchissant la porte battante, L’homme été grands, des chaînes accroché dans son dos, qu’es que je pouvais faire pour aider Lockh ? Il cracha une dernière bouffer d’air, je sentis dans les yeux de l’homme que Lockheed été en train de mourir, il me restait une grenade à l’azote liquide, elle explosa contre lui et il grogna, le froid commença a lui bouffer la peau, je pris mon élan et lui mis un grand coup d’épaule dans la plaque de givre qui faisait enfler ses côtes, il bascula et lâcha Lockheed, il resta quelque seconde au sol, je pris une chaise et je la rabattis 2 fois sur son crâne, il s’arrêta de bouger…. J’avancer vers Lockheed, il été assis, ses mains se tenant la gorge, il pleurait, je l’aidais à se relever, il me remercia entre deux souffle et couru vers un autre homme qui été occupé autour d’un objet louche…..

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:14:23

Excellents textes! Tes deux derniers sont d´une qualité exemplaire! Bien écrits, d´une bonne longueure, avec des descriptions et de bons dialogues! Tu es à cent bornes au-dessus de ton avant-dernier texte, et c´est tant mieux! :) On voit bien tes qualités dans ces deux derniers textes... un petit détail: l´Enchaîné a attaqué Locke avec ses chaînes, pas ses mains... mais c´est pas grave! :-) On remarque aussi l´orthographe qui, bien qu´encore pas totalement parfaite, est déjà beaucoup mieux, et c´est alors bien plus agréable à lire!!!

Alex: excellent texte! Un petit truc qui arrive comme ça, un boss qui surgit de nulle part, à la MGS!^^ Mais il est bien! De la bonne action, du suspense et de bonnes répliques de méchants! Impec quoi, comme d´hab! :)

Nab: bon texte! Bien foutu (j´adore la scène entre Raiden et Sean), même s´il se finit un peu en queue de poisson. Tu maîtrises tes qualités d´écrivains à ta manière, et c´est super comme ça. :)

Mais je dois quand même vous tirer mon coup de gueule à propos de la 3e Organisation! ><

Explications: elle devait normalement arriver dans ma première Chronique, je vous en ai parlé au début de Fox Down si ma mémoire est bonne, ou un peu après. Après quelques allusions dans un texte de Ripple, celui-ci leur met Liquid sous leur aile... et ils détournent le GoldenEye MTSien... Thunder´ déjà pas content.

Explications complémentaires: cette 3e organisation, pacifique (ce que personne n´a capté ici), a pour but de laisser, et d´inciter les Patriots et U-155 se détruire mutuellement. Elle est composée des Philosophes chinois et russes, qui ont été lésés après Snake Eater. Leur but était donc, dans le plus grand secret, de laisser leurs deux ennemis se détruire, et de placer leurs pays dans une puissantes position politico-économique. Pas de retour au communisme, pas d´attaque armée, pas de magouilles, juste pour la suprématie de leurs pays, économiquement et politiquement.

Cette organisation était censée rester secrète. J´avais dit à Ripple qu´il pouvait "en parler" dans son texte. Résultat: Liquid est chez eux et y´a GoldenEye. Mais bon... même si leur but n´est pas de détruire économiquement la terre entière (sinon comment pourraient-ils avoir la suprématie? Je dois avouer que Ulti, tu m´avais un peu déçu de ne pas avoir pensé à ça...) en bousillant tous les équipement électroniques, ça va.

Et là, dans le texte de Nab, qu´est-ce que je vois? Cette 3e organisation se sert de Vamp pour kidnapper Rose!!! BORDEL! Elle était censée avoir peu d´importance, et surgir au dernier moment de l´histoire ou au moins plus tard, et elle est déjà là, chose qui m´a déjà suffisamment énervée. Mais maintenant, ces gars, pacifiques, se servent de Vamp pour enlever Rose!!!!!!!!

Nab, tu fais chier (excuse ma franchise). Je sais que t´as voulu faire ça pour l´histoire, Rose kidnappé etc, mais là, ça colle pas. Bon, rien n´est perdu! :)

Dans ton texte, rien ne dit explicitement que Rose a été kidnappée! On sait qu´elle était avec Vamp dans la ruelle, et les gars qui surveillent le DCIA pensent qu´elle a été enlevée, mais rien n´est sûr. N´annule surtout pas ton texte, il est super! :) Mais modifie ça dans la suite de l´histoire, genre Rose s´est enfuie ou patati patata.

Ecoutez, je veux pas déterrer la hache de guerre. Même si j´ai peut-être été un peu direct sur certains points, je tiens à régler tout ça de manière calme. On garde le texte de Nab, et on arrange tout ça dans un prochain, c´est tout ce que je demande. :)

Mecha, on attend ton texte (et mets dans la complexité made in Thunder dans les capteurs hein!^^ (Whoua la rime! Capteurs... Thunder... non? ok... ><)).

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:39:59

Thunder, t´es bien gentil avec ton organisation pacifique mais elle fout quoi si elle ne fait ni magouilles, ni combats, ni rien ?

Elle regarde des films de Dorcel en dansant sur du Polnareff superposé à du Korn en mode inversé ralenti ?

Sérieux, on peut pas exploiter une organisation inactive, invisible et pacifique pour des scénarios tels que ceux de MTS ! Je me doute que tu penses en faire quelque chose, ça serait sympa de dire quoi...

Pour ce qui est de ton texte Frost, il est bon, vraiment bon. Il est peut-être un peu moins soigné que le précédent -qui était un véritable régal- mais il reste bon.

Enfin, le monde serait trop simple sans les critiques négatives. Alors lis ce qui suit :

-Déjà, l´aveu soudain et étrange sur son passé que fait Frost à son père fait très -mais alors très- série B...

-Par moment, t´appelles ton pôpa "Vamp" dans ton texte. Je trouve ça assez illogique, moi, j´appelle pas Jack "Raiden" ! ^_^

-Le résumé des incidents de la Big Shell que dresse Vamp face à son fils n´a -selon moi- rien à foutre ici.

-Aussi et surtout, Locke se fait attaquer dans les esclaliers de la cantine ! Et non pas dans la cantine elle même ! ^_^ Fait gaffe !

J´en conclus que ton texte aurait mérité d´être plus creusé au niveau des dialogues. Enfin, au risque de me répéter, il reste bon ! :-)

Ah ! Thunder, j´allais oublier, il est fort possible que mon texte ne soit pas prêt avant demain. Merci de votre indulgence. :-p

La vidéo du moment