Frost
Fox Down – Juste le Temps de Respirer
Il était grand, mince, 7 cicatrises sur le ventre et le torse, comme un impact de balle en plein milieu du front mais je pense que ça en été un. Je me remis debout sans un bruit, il avait les bras croisé, l’air pensif, il tourna la tête vers moi et repris
« -Qu’es que tu fous ici ?
- Et toi ?
- Je n’ai de compte à rendre à personne
- Et bien moi non plus !
- Oh little Boy…Peut être tu voudrais que je te laisse tranquille quand d’autre patriotes arriverons, sa pourrais être…Appétissant…
- Bon….Je vais te la faire courte…
- J’ai tout mon temps.
- Après la mort de maman, j’ai fait tout mon possible pour m’accrocher au étude mais sa coûte cher, encore plus a Montréal, alors j’ai commencer à faire des braquages, et finalement mon goût pour l’argent ne m’a fait faire que ça….Je ne sais plus il y a combien de temps j’ai braqué une banque a New York et ils m’ont trouvé…. »
Vamp fit teinté ses canines les une contre les autres, il avait toujours du sang plein le torse et la bouche, il s’essuya lentement, le sang été dense et coula en grosse goutte de ça main, le sol fut souillé et le bruit résonna longuement, il avança vers moi, je frissonnée, il essuya le reste du sang sur mon visage, l’odeur s’engouffra dans mes narines, c’était une sensation nouvelle pour moi, il se mit à parler mais je ne l’écouter pas, sa voix été douce, elle envoûtais les sens, je me sentais happer.
« - Et c’est là qu’ils t’ont trouvé….Ils avaient un grands camion ?
- Euh oui….Oui un grands camion, des tanks, des jeeps
- C’est depuis que je les traques qu’ils utilisent ce système, ils ont peur que je leur tombe dessus
- Mais de qui tu parles
- Des patriotes ! Solidus Snake et ma Dead Cell nous avions attaqué la Big Shell, et nous les menacions de révélé au grands jours leur plans qu’ils ont depuis la guerre de sécession ! Celui de dominer l’esprit des gens….Leurs plan se trouvaient sous nos pied, l’Arsenal Gear, un système de filtration de toute les information du cyberespace, il contenais aussi toute les info les concernant, le vrai but de Solidus. Et sans cet Ocelot nous aurions réussis ! Mais là ne répond pas à ma question…Qu’es que tu fous ici !
- Les patriotes m’ont pris et se sont amusé avec moi, je lui montrais mon bandage au côte, mon crâne rasé et le petit boîtier cassé, il voulais que je fasse explosé l’endroit mais je me suis enfuit juste avant et je suis tombé sur Saladin.
- Big Boss….Non il est mort, un autre clone peut être ?
- J’en sais rien….
- Bon Christopher, sa se bouge au dessus, dans la cuisine, je le sens, on à besoin de toi.
- Frost…Mais j’ai rien à faire ici !
- Ecoute moi ! Si tu t’enfuis sans allez voir ce qui se passe là haut, tu mourras ! Cours ! »
Je me mis à courir, plus pas peur que par détermination, mon père été terrifiant, en quelque seconde je me trouvais au second, le couloirs de tout à l’heure été rouge, même dans le noir le rouge me sautais au yeux. J’entrais dans la cantine en enjambant le trou, la salle été grande, je me mis à regarder un peux partout, Je fermis les yeux, et me mis à sentir, il y avait toujours l’odeur du sang qui me fascinait, quand je l’ai rouvris, je me mis à marcher de front et j’entrais dans la deuxième salle, un homme été surélever dans les airs, je mis à courir fasciné, je reconnaissant le mec, Lockheed…. Il été en train de se faire étranglé, la pression devait être énorme à l’image du bras qui le serrais, sa gorge avais diminué de moitié, c’est yeux été révulsé, sa langue pendait, je passais derrière en franchissant la porte battante, L’homme été grands, des chaînes accroché dans son dos, qu’es que je pouvais faire pour aider Lockh ? Il cracha une dernière bouffer d’air, je sentis dans les yeux de l’homme que Lockheed été en train de mourir, il me restait une grenade à l’azote liquide, elle explosa contre lui et il grogna, le froid commença a lui bouffer la peau, je pris mon élan et lui mis un grand coup d’épaule dans la plaque de givre qui faisait enfler ses côtes, il bascula et lâcha Lockheed, il resta quelque seconde au sol, je pris une chaise et je la rabattis 2 fois sur son crâne, il s’arrêta de bouger…. J’avancer vers Lockheed, il été assis, ses mains se tenant la gorge, il pleurait, je l’aidais à se relever, il me remercia entre deux souffle et couru vers un autre homme qui été occupé autour d’un objet louche…..